Tes Listes au Père Noël : 2011

A

AnonymousUser

Guest
J'ai tous mes cadeaux ! (qui seront peut-être complétés par des petits trucs en plus, surtout pour mes frères).

Pour ma maman, un joli sac.
Pour mon papa, un sweat "Guinness"
Pour mon petit frère : Un mug pac man et une montre-calculatrice.
Pour mon autre petit frère : des légos.
Pour mon chéri : un tee-shirt super man :d
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Les fiiilles, j'ai grave besoin d'aide !
Je galère vraiment à trouver un cadeau pour mon copain, il est du style a pas avoir de grandes passions, à s'acheter tout ce dont il a besoin etc (bon il est pâtissier, mais généralement en rentrant du boulot il a tout sauf envie de faire ça, et puis mon four est cassé). En plus je culpabilise parce que je sais qu'il m'a acheté mon parfum, et une robe sandro (donc voilà il a dépensé la blinde, moi j'ai pas de budget énorme, mais je veux quand même que ça soit à la hauteur). Donc si vous avez des idées, je prend (j'ai déjà un peu remonté le topic pour en trouver mais :/)

Me manque aussi un cadeau pour mon deuxième petit frère, mais ça va pas être difficile à trouver, je vais lui acheter des fringues je pense. Pour ma belle-mère, la mère de mon copain (je pensais un bijoux assez jolie, du style broche, si vous en avez à me conseiller !) et mon père. Alors mon père c'est la même chose que mon copain, en pire >> !
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Blackswan;2757440 a dit :
Les fiiilles, j'ai grave besoin d'aide !
Je galère vraiment à trouver un cadeau pour mon copain, il est du style a pas avoir de grandes passions, à s'acheter tout ce dont il a besoin etc (bon il est pâtissier, mais généralement en rentrant du boulot il a tout sauf envie de faire ça, et puis mon four est cassé). En plus je culpabilise parce que je sais qu'il m'a acheté mon parfum, et une robe sandro (donc voilà il a dépensé la blinde, moi j'ai pas de budget énorme, mais je veux quand même que ça soit à la hauteur). Donc si vous avez des idées, je prend (j'ai déjà un peu remonté le topic pour en trouver mais :/)

Me manque aussi un cadeau pour mon deuxième petit frère, mais ça va pas être difficile à trouver, je vais lui acheter des fringues je pense. Pour ma belle-mère, la mère de mon copain (je pensais un bijoux assez jolie, du style broche, si vous en avez à me conseiller !) et mon père. Alors mon père c'est la même chose que mon copain, en pire >> !

Tu sais si ton copain aime un film particulier, aime les jeux vidéo? Parce que par exemple, le mien est fan de star wars alors je trouve toujours un truc sympa, et pour les jeux vidéo, fall out new vegas ça plait aux mecs, ou Rage, mais il est pas très long.
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Trafalgar;2757904 a dit :
Tu sais si ton copain aime un film particulier, aime les jeux vidéo? Parce que par exemple, le mien est fan de star wars alors je trouve toujours un truc sympa, et pour les jeux vidéo, fall out new vegas ça plait aux mecs, ou Rage, mais il est pas très long.

Humm et bien c'est vrai qu'en ce moment il joue à WoW et LOL, donc je sais qu'il y a toujours les livres qui racontent l'histoire de WoW que je pourrais lui offrir parce que c'est bien les seuls livres qu'il pourrait lire d'ailleurs =D Après faut que je me renseigne sur ce qu'il a et ce qu'il n'a pas. Parce qu'il est pas trop axé goodies ou sinon :/ (après y'a les montures et mascottes à offrir sur la boutique, mais ça aussi il s'en fout un peu il me semble).
J'essayerais de voir ce que je peux lui offrir en rapport à ça, mais faudrait que je complète avec quelque chose d'autre.
Merci \o/ <3
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Blackswan;2757959 a dit :
Humm et bien c'est vrai qu'en ce moment il joue à WoW et LOL, donc je sais qu'il y a toujours les livres qui racontent l'histoire de WoW que je pourrais lui offrir parce que c'est bien les seuls livres qu'il pourrait lire d'ailleurs =D Après faut que je me renseigne sur ce qu'il a et ce qu'il n'a pas. Parce qu'il est pas trop axé goodies ou sinon :/ (après y'a les montures et mascottes à offrir sur la boutique, mais ça aussi il s'en fout un peu il me semble).
J'essayerais de voir ce que je peux lui offrir en rapport à ça, mais faudrait que je complète avec quelque chose d'autre.
Merci \o/ <3

Tu sais, des fois les mecs ont pas de goodies car ils ne veulent pas en acheter, mais sinon ils en raffolent quand on leur en offre ;)
Sinon, si il aime un p'tit peu conduire, tu peux lui offrir un stage de pilotage (la c'est pas le même prix mais doit y avoir des promos. Perso j'ai fait ça comme cadeau a mon copain pour son anniversaire, il m'a dit que c'était son plus beau cadeau ^^
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Je crois que je vais agrandir la tradition de noël que j'ai avec une copine. Je vais lui offrir une décoration pour son sapin, quelque chose de fait que je vais trouver sur le marché.

Sinon pour mon père, je suis toujours dans une galère mosntre... 0 idée
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Donc c'est la 100éme fois que je poste ma liste mais j'aime bien, ça me permet de savoir ou j'en suis ! :d

Mon copain :
HTS220PUR02_B_1.jpg
,
mug-objectif-photo.jpg
,
SUOB702%20BLACK%20REBELb.jpg
+ 2 caleçons à aller chercher au degriff

Mon père :
queen.jpg
,
29106.jpg


Ma mère :
image4xl.jpg
,
soupebox.jpg
,
les-paresseuses-boite-cocktail-recettes-editions.jpg


Ma belle mère :
3573_Joyeux-noel-my-dear-ouvert_big.jpg
,
3536_Noel-sucre-ouvert_big.jpg


Ma grand mère : un collier fantaisie, il me reste plus qu'à flaner dans les boutiques de ma ville pour le trouver :d
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Mes parents m'ont tout les deux demandé ce que je voulais pour Noël et comme tout les ans je n'y avais pas encore réfléchi. je me met donc en quête du cadeau de Noël de mes rêves !

Il y plusieurs choses qui me tentent et qui sont d'habitude au dessus de mes moyens (et pour certaines il faudra sans doute économiser sur plusieurs Noël/anniversaires/salaires pour en avoir les moyens !

Le kindle dont a parlé Jack Parker

Une paires de bottes style plateforme shoes.

Un perfecto en cuir (j'espère vraiment en dénicher un d'occasion un de ces jours)

Un appareil photo bridge.

Sinon pour mes proches :

- Un coffret Lush (ma mère)

- Un jeu vidéo pas encore décidé lequel (mon frère)

- comme d'habitude pour mon père c'est un vrai casse tête (il ne donne absolument aucune piste d'ailleurs il demande toujours de rien lui offrir, conseil que je ne suivrai pas évidemment)

- Pour mon colloc qui fête son anniversaire juste avant Noël en plus ce sera un pack double cadeau : coffret dvd d'une série qu'il aime ou plusieurs tomes d'une bd et des chocolats.

- pour mes grands-parents : pas encore décidé mais un petit tour à nature et découverte me donnera de l'inspiration.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je voudrais bien ça

2476724_Screen.jpg


3873678_Screen.jpg



Traumen;2661443 a dit :
- quelques trucs informatique, comme la clé USB lapin (:shifty:)
g9681112.jpg

Où est ce qu'on peut trouver ça ? :d

Hepzibah Pollock;2725868 a dit :
Pour ma mère :

Desigual-LONDON-CART-99668_350_A.jpg

Il est super beau ! <3

Alors moi j'ai encore rien acheté et je n'ai aucune idée.

Pour ma mère, je pensais à un sac à main. Mais c'est un peu hors budget... D'ailleurs si quelqu'une sait où je peux trouver des sac de bonne qualité et pas trop cher...
Pour mon père, je ne sais pas. Il aime les films, mais il en a déjà tellement que j'ai franchement aucune idée de quoi lui prendre.
Pour mon frère de 30 ans : aucune idée. Il ne veut pas de dvd ni cd, pas de parfum, il ne mange quasiment jamais chez lui donc pas de vaisselle ni de déco... HEEEEEELP.
Pour mon 2ème frère de 27 ans : aucune idée non plus ! Peut-être un truc pour son chien (mais bon...). Peut-être de la déco...
Pour ma grand-mère : ... je sais pas non plus :gonk:
 
6 Avril 2008
551
335
3 094
Pour ma maman :
Un bracelet qui vient d'Etsy en argent où on a fait écrire nos prénoms
Un siphon (pour la cuisine)
Un cadre pèle mêle dans lequel on va mettre des photos de mes frères et moi.

Pour mon beau père :
Un sac en cuir

Pour mon frère 1 :
Intégrale de Mr Bean
Intégrale des "Maman j'ai raté l'avion" et autre

Pour mon frère 2 :
Soit un pull soit un jean

Pour l'amoureux qui a pas intérêt à fouiner :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour les parents de l'amoureux :
Du thé
Des gâteaux au chocolat en forme d'étoile avec du vermicelle de couleur dessus
Des petits bols
Un kit à cookies
Des emportes pièces
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Pour l'instant je n'ai que les cadeaux pour ma mère.. Il faut vraiment que je me dépêche pour ma soeur et mon père.

Pour ma mère donc :

- Une montre swatch (elle l'avait essayée et l'avait vraiment beaucoup aimée, du coup je suis sûr que ça va lui plaire)

SUOW701_nvd.jpg


- Un livre sur le jardin avec plein de petites astuces et au design vraiment sympa (j'arrive pas à me souvenir du titre et vu qu'il est déjà emballé..)
 
A

Ancien membre

Guest
Pour ma maman : une biographie dessinée de Freud
613M-DovZEL._SS400_.jpg

et le dernier Amélie Nothomb dédicacé
51uNNuIbzFL._SS500_.jpg


Pour mon père : l'intégrale des paroles de Gainsbourg sous forme de recueil de poèmes
41MH49RZVNL._SS500_.jpg

41DXZK52QWL._SS500_.jpg

Je lui offrirai aussi une petite serviette pour le golf comme il a perdu la sienne

Pour mes frères :
une ceinture Diesel :
image1xl.jpg

et une Polo Ralph Lauren :
image1xl.jpg

Mais je ne sais pas encore laquelle offrir au quel.

Pour ma cousine :
003.jpg

ainsi que des petites bricoles, je vais essayer de lui trouver un joli bracelet.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes