Tes Listes au Père Noël : 2011

31 Juillet 2010
1
0
2 852
Balma
Pour le chéri: Un polo Ralph Lauren, parce que ça lui irait tellement bien :fleur:

Pour la belle-mère: Un coffret Lush

Pour le beau-père: sûrement un petit bouquin, pas d'idées..

Pour maman: Un coffret Lush

Pour moi: Le parfum D&G L'amoureux numéro 6, parce qu'il est vide.. :erf:
Une carte cadeau Sephora
Des nouvelles chaussures
Une montre noire et des bijoux
Et des friiiingues :icon_4laugh:
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Pour mon papa : Un livre peut-être, avec une bouteille de vin de l'année de sa date de naissance
Pour ma maman : un soin/massage chez Yves Rocher avec un truc de déco peut-être
Pour ma soeur : Un livre sur NY ( vu qu'elle est fâââân )
Pour l'Amoureux : Soit ce pull vu chez H&M soit une chevalière soit je ne sais pas *casse-tête*
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Alors:

Pour ma mère: des bijoux acheté dans une boutique commerce équitable rue legendre dans le 17ème. Plein de couleur, des beaux matériaux, pas très cher et en plus c'est une bonne action!

Pour mes grands-parents:
Un livre sur l'histoire de France avec les cartes et les planches utilisées depuis les années 50 dans les écoles primaires. Ils étaient instits donc ça devrait leur plaire, et même moi ça m'a rappelé des souvenirs!

51ZTtW8ux8L._SL500_AA300_.jpg

Pour ma tante et son mari: le best of de Louise Attaque avec bonus DVD

570_570_85c09e8b74843dfa713bc489825948a4-1320761149.jpg


Pour ma cousine de 14 ans: un coffret macarons/cupcake avec moules, poche à douche, pochoirs pour décorer et livre de recettes

2011-11-09-22-44-46.jpg


Pour ma cousine de 17 ans:
de l'argent, elle aime jamais aucun cadeau et elle se gène pas pour le dire.

Pour ma cousine de 6 ans:
? Je sais pas...

Pour les beaux-parents rien du tout, en 3 ans ils ont jamais été foutu de me souhaiter un joyeux noël ou mon anniversaire.

Pour mon copain: une bento box. Son anniversaire était il y a 2 semaines et notre anniversaire au nouvel-an alors on fait petit budget pour Noël.


Sinon on a demandé à ma mère la théière Salam de Guy Degrenne:

imagev3.php


Sur ma liste il y a aussi une bouilloire, un fer à lisser, un pyjama tout doux mais pas trop anti-sexe, et des sous pour combler le découvert ^^

Mon copain croit que je sais pas qu'il m'a acheté un énorme nounours chez Nathalys, mais je dupe ^^ Je sais pas où on va caser ça dans l'appart, mais si c'est le gros ours "histoire d'ours" ce sera le cadet de mes soucis!

calin-ours-beige-25-cm-.jpg



Par contre je suis en pleine recherche pour notre anniversaire et je sèche sévère... Sachant que lui va m'offrir un bijoux et qu'il va surement casser la tirelire vu à quel point je l'ai trainé baver avec moi devant les bagues Mauboussin!
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
POUR MOI : (ahaha, vous notez que je me place en premier, on voit les priorités!)
- une petite armoire Pax en bois blond de Ikea (cadeau général)
- un vernis OPI mermaid tears (le turquoise sublime!! gnih <3 ) http://4.bp.blogspot.com/-RKQizF0Md...AAASI/6xDbp-UfSR8/s1600/OPI+Mermaid+tears.JPG
- le nouvel album de Rihanna, Talk that Talk, Deluxe http://rebellerihanna.com/wp-content/uploads/2011/11/Rihanna-Talk-That-Talk-Deluxe-Cover-HQ.jpg

POUR LES AUTRES :
- mon fils : ???????????
- mon papa : des Smacks de Kellocks (oui oui il veut des céréales pour Noêl) et peut être un livre de poche
- ma maman : une écharpe à ponpons, celle là, mais bordeaux http://www.click-six.com/#/fr_FR/products/9/accessoires-textiles/details/3091/product3091name-
- ma soeur : 1 pain (bleu avec la lune) http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/2916_Bain-de-Minuit_group_big.JPG 1 ballistic (or qui crépite) http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/3460_l-or-du-bain_group_big.jpg 1 liquide Fée des Neiges (barbe à papa) http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/2425_Fees-Des-Neiges_100g_big.jpg
un foulard Lush, et 3 paires de boucles d'oreilles plumes dans les tons d'automne
- mon autre soeur : une BD? laquelle? ou l'album de Metronomy? http://4.bp.blogspot.com/-r4nl3cnoUgw/TfnVBxQKivI/AAAAAAAAAEE/fJpoIyrG4gE/s1600/metronomy.png-
- mon papi : une horloge/réveil/météo Muji
- ma mamie : des bijoux?
- ma tata : de la déco boudoir, mais quoi?
- mon autre tata : un truc bleu (elle adore le bleu) mais quoi?
- mon tonton : ?
- ma belle tata : ?

A l'heure actuelle, j'ai 2 cadeaux sur 11. On est jamais que le 12 hein... On a le temps! 12 jours, c'est laaaaaaaaaaaarge :sick2:
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Si je peux pas avoir le chateau :

131_2.jpg


Je me contenterais de celui là :cupidon:
coffret-collector-harry-potter.jpg


Et j'ai même trouvé l'arme du crime de Dooby :eek: et putain c'est cher : 65?!!!

dague-bellatrix.jpg



 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Pour Noël j'aimerais bien :

- Le DVD du concert d'Adele au Royal Albert Hall
- La saison 6 d'Esprits Criminels en DVD
- Un sac à main

Hier j'ai trouvé les cadeaux de Noël pour :

- Mon père : Le dernier livre de Michel Cymes : "La sexualité, que d'histoires!" :cretin:
- Mon neveu : Le DVD de Cars 2

Reste à trouver les cadeaux pour :

- Ma mère : du parfum
- Ma soeur : Pas d'idées
- Ma nièce : des puzzles en bois de bonne qualité et ludiques
- Ma cousine : j'ai trouvé mais c'est trop cher sinon elle aimerait bien le dernier album de Seal. A voir.
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
Alors! Petit récapitulatif des cadeaux pour tout le monde avec ma soeur!

Pour ma mère: un coffret The Body Shop parfum Délice de Gingembre
89807m_l.jpg

(l'image c'est pas exactement ça mais presque!)
Et il y avait autre chose mais je m'en rappelle pas :O


Pour mon beau père: Le dvd de West Side Story
West%20Side%20Story%20Affiche%20Francaise.jpg

et un mini coffret pour faire des sushis
9782012382251.jpg


Pour mon frère et sa copine: Un préparation pour faire du riz au lait framboise/nougat (mon frère est fan de riz au lait, et de framboise! )
7145-0w300h300__Quai_Sud_Pour_Riz_Lait_Nougat_Framboise.jpg

Et une plante verte pour leur appart
201011214ce8975a04a11-0.jpg


Et puis pour ma soeur je pense lui offrir un petit kit de french manucure
m1353864_169878_hero.jpg

Et le livre Alice au Pays des Merveilles en anglais
_PyCqtpEoUkcM-4TkQLjwDZw2bXai2FBp_z-vpFhyUY.image


Voilà !
Pour mon chéri je préfère pas mettre ça ici, on sait jamais :winky: De toute façon j'ai pas décidé !
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
J'offre :
A mon kéri :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A ma mère : un coffret de livre de cuisine + des Pyrénéens + deux jeux d'arcade
A mon père : le DVD Apocalypse Hitler + des chocolats à la menthe
A mon frère: le DVD docu "Forces Spéciales" (pour mon père aussi, cadeau pour deux) + un pull + un jean + des chaussettes. Il a besoin d'utile.
Mon cousin : Des toupies Beyblade + un livre Cars
Ma filleule-cousine : un chariot pour faire des courses + un livre oui oui musical
La petite que ma mère garde : des aliments pour jouer à la dinette + un livre Hello Kitty avec un petit bracelet et un dvd de Trotro
Mes BP : No idea. Ca va finir en bouteille & chocolats...

Ma liste :
Les SIMS 3 + animaux & cie
Parfum : Burberry - London ; Burberry - Body ; P. Rabane - One million ; et un autre, mais j'hésite entre plusieurs.
Des Lindt (les boules rouges), des bonbecs pour me gaver devant la télé.
Un sac Longchamp pour mes cours
La pochette Lagerfeld chez Sephora
Des bottes cuissardes plates, qu'il faut que je cherche...
Un appareil à raclette
Des jeans
Abonnement à Cosmo
La palette Moonshadow blue chez Sephora
Une montre
Une nuisette (la muse chez Etam)
Une bouillote Etam
De la crème Lancôme (hydra-zen)
Et j'aimerais beaucoup essayé le nouveau truc pour faire les abdos de chez Decath, histoire de refaire du sport. J'ai aussi envie de qques vernis (chez Sephora, les pas chers), et besoin d'un ou deux pulls pour le Ski (Decath mon ami).

Ca ira déjà très bien si j'en ai la moitié ; mais je sais que je vais être bien gâtée, ce Noël ; éloignement oblige.
 
11 Janvier 2011
158
75
1 124
Allez, une seconde liste des cadeaux choisis vu qu'ils sont presque tous achetés et que ça a changé !

Pour le chéri, ce manteau pour lequel il avait tout bonnement craqué avant que la vendeuse lui avoue qu'elle n'avait pas sa taille. Eh bien moi je l'ai trouvé. :d
campaign-scotch-1.jpg


Pour mon Papa, mon ancien compact. Vu qu'il m'achète un réflex, on a convenu que ce serait son cadeau. Et des chocolats Leonidas blanc, son péché mignon.
fujifilm-s8100-front.jpg

ballotin_blanc_750gr.jpg


Pour ma Maman, un massage à confirmer. J'hésite encore. Et un porte monnaie Lancaster, tout ce qu'il y a de plus simple, ma mère étant très classique.

Pour la belle-mère de mon Chéri, qui aime livre un volume reliant deux livres de Marc Levy cultes, que j'ai dévoré.
7731288462_et-si-c-etait-vrai-et-vous-revoir-de-marc-levy.jpg


Pour la demi-soeur de mon Chéri, un coffret Sephora.
Collection-Oh-my-chérie-Assortiment-Cake-Gourmand-Sephora-1650


Pour son demi-frère un chèque cadeau dans une grande librairie qui fait aussi jeux vidéos, CD et DVD.

Et j'attends encore qu'il choisisse un cadeau pour son père afin de participer, m'enfin bon il a pas l'air très motivé. :erf:

Je viendrais poster l'avancée de mes cadeaux de Noël. :)
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Citronnelle;2767445 a dit :
pour mon copain : un bracelet en argent

Je peux te demander où tu penses acheter le bracelet? Je cherche je cherche mais je trouve rien qui me plaise, alors je me dis que je cherche peut-être pas au bon endroit ^^
 
5 Octobre 2010
121
14
2 909
34
Youpi j'avance enfin dans mes achats ! :rockon:

alors pour ma maman : un collier avec un pendentif en verre de Venise, un coffret 10 DVD Agatha Christies, une pochette de voyage Caudalie, et sûrement des chocolats.
Pour Papa : Dernier album de Laura Pausini et de Adèle
Pour Parrain : l'Almanache de Groland 2012
Pour Papi : Pas D'IDEES !! HELP
Amie de Papi : Sûrement des jolies bougies
Les Beaux-parents : Kit Voyage Nuxe pour Belle Maman et ensuite j'aimerais trouver un service à Pamplemousse (la galère) et un joli livre sur le Catamaran
Le petit frère du Chéri : 2 BD + Enveloppe de tickets à gratter
La soeur du chéri et son copain : des sous
Grands parents du chéri : PAS D'IDEES
Une copine : un foulard + un autre petit truc

Et pour le chéri je cherche un petit truc car je viens de "nous" offrir un week-end à Rome
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Bon, allez, je m'y mets enfin :

Pour mon homme : deux places pour Rodrigo y Gabriela à l'Olympia (en février) + le Bro Code (il va s'installer en coloc bientôt). En fait les places de concert, je pense lui offrir pour son anniv' à la fin du mois. Faut donc que je trouve une autre idée pour Noël, sans doute un accessoire type ceinture ou écharpe si j'en trouve des cool à un prix décent. Sinon, un bidule de déco.

Pour mon papa : le thé Bayadère Afghane de La route du thé qu'il adore et ne trouve pas dans sa région.
<== Et cette BD : Incidents, de Gérald Auclin d'après Daniil Harms

Pour mon frère : Rock'n Roll Cuisine, de Jamie Oliver, très probablement.

Pour ma mère : on ne se voit pas avant mi-janvier, donc j'ai le temps, héhé. probablement des soins/cosmétiques.

Pour la copine de mon papa : Je sèche un peu. Complètement même. Elle aime bien les produits de beauté cela dit, et les odeurs vertes, faudra que je regarde de ce côté-là. Envie de changer du traditionnel CD/DVD...

Reste encore un bidule pour ma cousine, un autre pour mon cousin. Mais j'me fais pas de souci pour ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes