T'es maladroite!

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Une fois je marchais dans le corridor de mon école avec deux amies, on prenait donc le corridor au complet. Au bout, une porte s'ouvre juste vant que je passe, je suis rentrée tellement fort dedans qu'on a entendu la porte craquer !

J'envoie souvent des courriels sans les pieces-jointes. Je renverse toujours les petits ports de n'importe quoi qui trainent. Je frappe tout le monde en mettant les manches de mon manteau a l'école. etc. je repasserais !
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
La maladresse devrait suffire comme dispense de sport. Le volley, le basket, le hand, le badminton.... j'ai jamais rien pu faire.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bleue van Meer;1235665 a dit :
Pareil ! Personne ne voulait jamais de moi dans son équipe... Au volley, je me prenais toujours le ballon dans la face, mes lunettes volaient, les verres tombaient... la totale, quoi. Je finissais souvent sur le banc d'ailleurs...

Ouais, je crois que c'est un topic pour moi, en fait.

Ah, niveau sport les filles, vous pouvez pas me battre. Outre les moults ballons que je me prenais régulièrement, il y a eu THE ballon.
On faisait un entraînement de volley (des exos avant les matchs) dans un gymnase (c'est grand quand même un gymnase) j'étais à un bout, derrière un caddie, en train d'envoyer les balles puis les gens (à la queue leu leu) les lançaient dans un caddie. L'un d'eux a mal visé le caddie ? Même pas, ç'eut été trop simple !
A l'autre bout du gymnase, un gars faisait pareil que moi (mais vraiment à 30m), il a mal réceptionné la balle, qui a ricoché je ne sais où pour finir 30m plus loin direct dans ma petite tête .... HUM ....
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai laissé mon fer à lisser allumé en position méga hot-spécial-jour-de-pluie toute la journée (c'est-à-dire de 8h ce matin à 23h ce soir, quand même), mais ça relève plutôt de l'étourderie; mais en plus, j'ai posé ma pochette (en plastique, bien sûr) dessus et elle a fondu. Youpi.

Dans le même genre, j'ai laissé des lunettes de soleil à côté de ma lampe de chevet... Bingo, le verre cheap a à moitié fondu.

A part ça, je suis la plus grande maladroite née sur cette terre, s'il y a une flaque, poussez-vous c'est pour moi, un sac dans le passage? Boum, la tête dans le plateau repas. Une tasse de thé sur un plateau, direct sur mon jean .. et mon ordinateur, évidemment.
Je passe littéralement ma vie à me casser la figure, c'est impressionant.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Depuis 2 ans que j'habite ici, ma vaiselle est passée de : 10 assiettes à 3, 10 verres à 3, 6 fourchettes à 4, 10 tasses à 5 (donc une seule en parfaite état, les autres sont fêlées), etc, etc.

Je suis la pro pour oublier mes clés à l'intérieur, ou pour aller à des rdv médicaux ou administratifs en oubliant tous mes papiers. Ou arriver à la caisse du magasin et au moment de payer, évidemment j'ai oublié ma CB.

Je suis incapable de relancer une balle (heureusement que j'étais dispensée de sport toute ma scolarité, les seules fois où j'ai "joué" au ping pong, les gens avaient envie de me tuer)

La liste de mes maladresses est longue, je reviendrais.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Un de mes oncles à propos de moi " Un arbre dans le désert c'est pour Coralie ", sous-entendu que même le plus gros truc je peux ne pas y faire gaffe et me le prendre en pleine gueule ou tomber. J'ai toujours été maladroite. Moins maintenant mais quand même.

Anecdote qui restera longtemps dans ma mémoire : on était dans un hôtel avec mes parents, je devais avoir 5-6 ans, c'était le matin, donc petit-déj tout ça et puis je sais pas pourquoi; j'ai eu l'intelligente idée de vouloir passer dans un des espaces qui se trouvait juste à côté des portes d'entrée de la salle. J'aurais du m'abstenir, elles étaient tellement propres que je me suis retrouvée bien conne en y allant franco et surtout la honte devant tout les gens de la salle XD

Moralité : ne jamais sous-estimé la propreté des vitres d'un hôtel ou autre.
 
19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Je me cogne partout, tout le temps et donc mes jambes sont couvertes de bleus : en amphi sur les chaises en métal, sur les "boules" des voitures (vous savez, le truc pour accrocher une remorque derrière), sur les plots pour délimiter la rue (le vrai nom c'est des bites mais bon après boules, j'me suis dit qu'il fallait arrêter les allusions sexuelles de si bon matin). Je tombe aussi souvent.


Et comme je suis toujours les jambes à l'air, ça passe pas inaperçu haha.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Honeysuckle;1235746 a dit :
Je me cogne partout,

Voilà. Je me cogne partout & tout le temps, même si ma spécialité c'est les encadrures de porte, je me tape souvent (si ce n'est tout le temps) l'épaule dedans quand je passe une porte.
J'ai un sens de l'espace plus qu'approximatif...
 
A

AnonymousUser

Guest
Souvent je me cogne le petit orteil dans les meubles, coins de murs...
Aussi mon lit est assez "dangereux" du coup, je me cogne dans les coins et mes jambes sont toutes éraflées.
Sinon, il m'arrive souvent de glisser ou déraper. Une fois, il pleuvait beaucoup, et j'ai glissé sur des marches, mon pauvre genoux en a pris un coup.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je me prends très souvent les coins de table/bureau/meuble à bords pointus en plein dans les hanches. Dans le genre douloureux, c'est un peu équivalent au fameux coup sur l'orteil hihi. D'ailleurs en parlant de coups sur l'orteil, à un moment je m'en prenais tellement régulièrement que ça m'avait fait un ongle incarné.

Je suis aussi championne des portes qui me retiennent; la porte est entrouverte, je passe, mais elle me renvoie en arrière subitement: J'ai un bout de veste ou de blouson coincé dans la poignée. En plus, on a pas l'air con quand ça se produit devant les gens.

Sinon, en ce moment, tout me lâche des mains.
J'ai pété un verre et fendu mon distributeur de savons dans ma salle de bains: ça me rend malade. Je ne supporte pas de péter quelque chose. Déjà parce que j'y tiens un peu de façon pathologique et puis aussi parce que pour retrouver la même chose, c'est la croix et la bannière.

Ah, j'oubliais: A l'époque de ma première voiture. Elle ne disait pas lorsqu'on l'éteignait et qu'on laissait les feux de croisement, par inadvertance (maintenant ça fait un bruit, les nouvelles voitures). J'ai dû une dizaine de fois me retrouver en panne dans des endroits divers, la batterie totalement déchargée, à appeler quelqun qui vienne me rallumer ma voiture avec les câbles. Et y a pas longtemps, j'avais laissé mes clés à l'intérieur. Ca c'est l'horreur. Là, c'est simple, faut casser une vitre, chose atroce pour moi: j'ai réussi à y échapper grâce à une de mes vitres arrière qui s'entrouve légèrement et dont le système était pété (c'est une 3 portes) et par laquelle on a pu lever le clapet de ma porte avant. Après trois heures d'angoisse (parce que le système de mettre un truc en fer dans le joint de la portière donnait que dalle).
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Tristana;1235836 a dit :
Je me prends très souvent les coins de table/bureau/meuble à bords pointus en plein dans les hanches. Dans le genre douloureux, c'est un peu équivalent au fameux coup sur l'orteil hihi. D'ailleurs en parlant de coups sur l'orteil, à un moment je m'en prenais tellement régulièrement que ça m'avait fait un ongle incarné.

Je suis aussi championne des portes qui me retiennent; la porte est entrouverte, je passe, mais elle me renvoie en arrière subitement: J'ai un bout de veste ou de blouson coincé dans la poignée. En plus, on a pas l'air con quand ça se produit devant les gens.

Ah bah pareil tiens !

Et puis quand il faut tourner dans un couloir, ou au niveau d'une porte, je dois mal visualiser ma trajectoire, je me prend toujours le coin dans les nibards, c'est abusé (et douloureux).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes