Tes petites manies alimentaires...

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Quand je mange des Prince de Lu je grignote tout le bord et après j'essaye de décoller un des biscuits en laissant le chocolat sur l'autre. J'adore aussi croquer délicatement la couche de chocolat des Maltesers pour qu'elle s'enlève d'un coup et je laisse fondre la boulette de biscuit sur la langue après. Je retire tout ce qui ressemble à de la graisse ou un tendon de la viande.
Ah et je suis très difficile avec les yaourts. Il faut absolument qu'ils soient brassés et non sucrés d'avance. Par contre je les sucre moi-même mais comme je ne supporte pas qu'ils soient mélangés, je mets le sucre couche par couche. Je mange une couche, je resucre la suivante (j'adore sentir le croquant du sucre, sinon ça me dégoute).
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
quand ma mère prépare une sauce tomate, et que l'ail et l'oignon et les tomates sont entrain de frire dans l'huile d'olive, je ne peux m'empêcher de manger ça avec du pain. j'adore je trouve ça trop bon !
et puis vous allez peut être me trouver bizarre mais j'aime manger de la tomate en conserve avec une cuillère :redface:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hélio;939629 a dit :
Le concombre et le cornichon étant le même fruit à des stades de croissance différents.
Reste à savoir quand déterminer le changement de statut ^^

Sérieux ? :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hélio;939669 a dit :
Oui oui! Chez mon tonton, on avait interdiction de cueillir les gros cornichons parce qu'ils étaient destinés à devenir des concombres. Ils viennent tous deux de la Cucumis sativus.

Oh mais c'est trop fort ça ! Merci de contribuer à l'élargissement de ma culture générale :fleur:.
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Je deteste le melange pain+beurre et ajout bgenre beurre,confitures.
Je tries generalement les aliments je deteste les melanges(c'est pourtant la specificités des anglais)
Je deteste mangé les choses que je n'aimes pas en premier,c'est des calories inutiles,je prefere avoir de la place pour ce que j'aime.
je regarde souvent les etiquettes:date de peremption et calories...............
Je prefere ce qui est croustillant, que le mou.
J'aime que les gouts doux ,je deteste la moutarde,le poivre,les epices,je rajoute jamais de sucre,sels.
je deteste ce qui est aromatisé.
Si je manque du chocolat pendant plusieurs,je deviens en manque............
Je bois practiquement jamais de lait et ce que je prefere c'est le depot du dessus quand il a chauffé.
Je deteste les pains au chocolat ou les croissant apres 2à 3jours leur fabrication.
Je deteste les fils qu'il y a dans les avocats,sa m'a degouté pendant un bon moment.

j'aime la nourriture froide,où si elle a cuit qu'elle sois froide,
j'adore mangé des saucisses qui ont passé toutes la nuit au frigidaire,je les prefere à celle qui vienne d'etre cuite.
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Quand j'etais petite je detestais tous les legumes verts,les sauces,et les animaux que l'on mange moins souvent(à par le porc,le boeuf,le poulet),tres peu de poissons,
Je separais tous les aliments,je pouvait passé un temps fou à trier les aliments..........
la petite pas difficile du tout:razz:.
Mon aliment preferé etait le champigon.
 
18 Janvier 2009
75
24
2 179
cannes
Unsatisfied;938176 a dit :
J'ai tendance à me bourrer l'estomac le midi parce que j'ai peur d'avoir faim l'après-midi (et qu'en plus je ne mange pas le matin)

.


pareil, je ne mange pas le matin mais je me bourre a midi, j'ai la phobie du ventre qui gargouille en cours, j'ai meme tellement peur que ça m'arrive que j'ai toujours des petits gateaux dans mon sac, au cas ou... :stare:
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Je mange toujours les aliments que je n'aime pas en premier et ceux que j'aime en dernier. Ah oui, et si par exemple on ange des pâtes et du steack, je me ferai une fourchette pates et une de steack, mais pas les 2 mélangés.
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Mèng;938891 a dit :
et puis vous allez peut être me trouver bizarre mais j'aime manger de la tomate en conserve avec une cuillère :redface:
pareil, j'adore!

-Je mets de Tabasco partout, pizza, pommes de terre, riz, légumes, tout ce qui contient de la tomate, de la viande rouge, ou du fromage... J'aime tellement le tabasco que j'en mange parfois quelques gouttes sur une biscotte, avec ou sans vache qui rit (aaah la tartine tabasco-vache qui rit....)
-Je picore une ou deux trucs dans l'assiete avant de commencer a manger.
-Je goute toutes les croutes de fromages ("Tiens tiens...est ce que ça se mange ça?") hormis croutes en cire bien sur, parfois a mes risques et périls. Des fois c'est vraiment pas bon.
-En parlant de fromage, je part du principe que plus ça pue, meilleur c'est.
-PARMESAN. Partout.
-J'adore l'entame du pain fait maison.
-Je goute toutes les pâtes crues des gateaux.
-Je suis incacapable de manger lentement.
-Je mange et bois très chaud. Des que ça tiedit, surtout les legumes, ça redevient du poison. Légumes chauds= plat cuisiné avec amour. Légumes tièdes= poison. Légumes froids= Belzebuth. Par contre les crudités, ça passe tout seul.
-Quand mon chéri me demande ce que je veux manger, à chaque fois je réponds dans ma tête "foie de morue". C'est une drogue, pour moi.
-Je trie les smarties par couleur, puis je mange le groupe qui a le moins d'unités. Sauf si c'est les jaunes, les roses, ou les oranges.
-Je désolore mes dragibus. Et je finis par les noirs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes