The Vampire Diaries

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Une des plus grosses différences, c'est que Damon (Graou) et Stefan vivaient en Italie à la Renaissance, ce qui est assez éloigné de la guerre de sécession. Et puis Caroline, c'est pas vraiment l'amie d'Elena, plus une rivale. Elle a deux bonnes copines, Bonnie (dans le livre, décendante de druides et rousse) et Meredith.
Elena a une soeur de quatre ans et pas un ado de frère. Je ne veux pas trop en dire au cas où.
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Alors, l'épisode 10, c'était sympa mais j'avais envie qu'on continue à parler de Bonnie (j'adore les sorcières). J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur Alarik.
Je commence à apprécier Caroline, elle me fait de la peine. Et j'aime bien Matt aussi, il a de moins en moins l'air d'un veau.
Damon est plus que simplement méchant... et toujours aussi graou.
Comme Adawen, je n'ai pas saisi pourquoi Elena se barre après avoir vu la photo.

J'espère que ça va un peu plus bouger dans l'épisode suivant.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai commencé la série et j'adore :d
Je pense qu'Elena a cru que Stefan ne l'aimait que pour la ressemblance physique, qu'il était toujours obnubilé par Catherine. Il me semble qu'on lui a dit qu'elle avait un air, qu'elle lui ressemblait, mais pas qu'elle était son sosie. Enfin, ça a dut lui faire un choc! Pour les autres episodes, je suis dégoûtée que Lixi soit morte, son apparition fut brève mais géniale et je l'aime toujours ! \O/
Je trouve Bonnie vraiment canon, et cette histoire de sorcière est cool. Et puis, j'aime bien que leur ville est une histoire un peu sombre, mystique, j'aimerais beaucoup vivre dans un tel lieu. Maintenant, j'attends le 11 avec impatience! ^^
 
16 Novembre 2009
2
0
1 552
nanterre
arrrgh !!
je viens de voir le 10, mais qui donc se tient au milieu de la route ?! ni alaric ni damon je pense, ce serait trop simple... en tout cas la scène elena/ stefan de la fin est vraiment très belle je trouve, mis à part le fait qu'on attendait qu'ils passent à l'acte depuis au moin 5 bon épisodes ( suis-je vraiment la seule à etre une perverse, ou est-ce normal ?) j'ai trouvé ça pas mal réalisé. en tout cas je n'ai aucune idée de comment la suite vas se dérouler... vivement le 11 !!!

ps: je pense qu'élena n'est pas une simple decendante de catherine, ce serait vraiment trop gros... mais alors qui est-elle ?
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Enid;1291534 a dit :
tiens, j'aimerais bien connaitre les différences entre les livres et la séries..

De ce que je me souviens, Elena est blonde dans le bouquin. Elle n'a pas de frère éaglement.

Hum... je crois que c'est tout.

Perso, je n'ai vu que l'épisode pilote, mais j'ai trouvé ça mou du genou. Pas vous? Bon... faut pas se fier à la première impression, donc je vais regarder les autres épisodes, mais bon je suis pas convaincue.
 
6 Juillet 2008
83
28
2 189
Grenoble
mabouquinerie.canalblog.com
Je n'ai pas le temps ni le courage de relire toutes les pages du topic. J'étais une grande fan de ces bouquins au lycée (ba oui, ils datent de 2000 pour la première édition française, et à l'époque j'avais pas payé ça une fortune sous prétexte que ya la mode Bella/Edward). Je cherche à voir la série, pour comparer justement. Sur quelle chaine passent-ils? (et tapez moi si ça a déjà été dit des dizaines de fois).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes