Top Model 2007

12 Août 2007
1 227
2
3 029
chevilly la rue
www.facebook.com
Nephertya a dit :
Je déteste Charlie à cause de sa personnalité, c'est dommage parce que sinon elle me plait bien avec son visage atypique et sa photogénie.
Sinon j'aime beaucoup Karen, elle est discrete mais très jolie, elle me fait penser à Ali Larter (actrice qui jour Jessica/Niki dans Heroes)

Mais en résumé je trouve que les filles sont un peu chiantes elles sont pas très persévérantes et on dirait qu'elles sont pas motivées, au moindre effort il y a plus personne...


tu as raison,elle lui ressemble j'aime bien aussi,elle es discrete et jolie
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 356
13 013
5 874
:confused: ça va faire deux jours que je rate l'emission, qui a été viré cette semaine?
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'ai raté l'emission à la télé, vous savez où est ce que je pourrais trouver les vidéos sur le net ?

Ca y est j'ai trouvé les épisodes sur le site officiel en fait.
Y'a des filles très jolies comme laides je trouve :eek:

Physiquement j'aime bcp Agnes, julie, Célia.
Anne Sophie, Karen(effectivement elle ressemble bcp à l'actrice blonde ds Heroes) Cynthia sont pas mal.
J'aime moyennement Anna, Alina
Je n'aime pas du tout Stéphanie, Laura, Charlie (elle, je la trouve vraiment laide et je n'aime pas du tout sa personnalité) Anais, Alice.

Coups de coeur, Agnes et Julie ! (et j'crois que vais me mettre à regarder les quotidiennes :o )
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
J'aime bien mais l'horaire me convient pas, du coup j'oublie tout le temps de regarder et je loupe le début !
Je connais pas trop les prénoms mais il y'en a une qui m'insupporte : Charlie :d
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
maninou1cre a dit :
m6.fr et apres tu va dans Top Model mais il n'y a que des bouts d'épisodes alors si tu trouve mieux fais moi signe
Oui, moi aussi j'aimerai bien voir les épisodes en entier. Personne les à trouvé?
Et y'aurai pas un truc sur le nat pour qe je puisse regarder M6 en direct (j'ai pas la TV)?
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne sais pas comment choper les épisodes en entier. Faut voir s'ils ne sont pas rediffusés tard le soir?

Ce soir, jai trouvé Agnès infecte, en fait. "Oui moi je sais comment faire pleurer quelqun, j'en ai déjà fait pleurer pleins, je sais être mesquine, méchante". Hohoho c'était nimporte quoi.

Sinon le défilé dans la rue était superbe, même si je trouve le mec aux cheveux gris antipathique au possible. Surtout depuis le coup des fesses de la pauvre Anaîs (d'ailleurs si vous regardez bien, maintenant on lui cache toujours). J'ai beaucoup aimé Karen aussi. J'espère qu'elle gardera son innocence au fil du temps.

Sion un truc rigolo: Charlie quand elle a vu les mecs mannequins. My God je crois qu'elle n'a jamais vu un mec de sa vie:) (plus la main sur le genou sous la table huhuhu).

Pour l'instant, je vois en finale: Karen - Charlie - Julie.
Sinon pendant l'épisode dernier, on a su que c'était pour Dessange la future campagne de pub.
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Vous ne pensez pas que comme la gagnante gagnera un contrat avec Dessange, elle devra avoir les cheveux longs... donc exit Stéphanie et Laura... :rolleyes: enfin c'est peut-être con comme remarque...

Sinon j'adore Karen !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes