Top Model 2007

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Je viens de regarder quelques vidéos.
Je me demande pourquoi les autres filles ont toutes peur de Charlie, du coup, elle en profite et se lâche.
Et puis le mec habillé en rose, avec ses cours d'anglais lol!
Roo et puis la brune du jury, alors elle, elle envoie du lourd!
Je crois que je vais regarder plus souvent parce que c'est futilement croustillant :P
 
9 Août 2007
104
1
2 949
puteaux
Vous dites toutes que Charlie est une peste mais dites vous que c est des montages vidéos ce genre d'embrouilles ca fait de l'audimat donc plus y en a plus y au de téléspectateurs...
Et puis vous la jugez a travers la télé franchement c'est pas super intelligent non plus ...:confused:
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
ben quand elle dit qu'au lieu de manger "des trucs bons" et de les vomir elle aurait du en laisser pour les autres en parlant d'Alina c'est pas un montage c'est ce qu'elle dit vraiment et c'est assez dégueu pour peu qu'Alina ait vraiment des problèmes de boulimie perso je trouve ça choquant...

Et puis quand on lui dit de se remettre à sa place et qu'elle part en courant parce que madame n'aime pas qu'on lui fasse la morale...
Pour moi c'est une gosse pourrie gâtée elle l'a dit elle même, et c'est une gamine.

Oui bon c'est vrai... elle m'agace...:rolleyes:

Sinon Aline je ne comprends pas pourquoi ils l'ont choisis au départ
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Oui c'est ça !
Moi aussi j'ai hâte de voir les nouvelles !!

Sinon j'ai vu que Julie voulait partir aussi :eek: ça devient n'importe quoi !
 
17 Juillet 2007
67
0
2 867
TRIGNAC
nephertya.skyblog.com
Je déteste Charlie à cause de sa personnalité, c'est dommage parce que sinon elle me plait bien avec son visage atypique et sa photogénie.
Sinon j'aime beaucoup Karen, elle est discrete mais très jolie, elle me fait penser à Ali Larter (actrice qui jour Jessica/Niki dans Heroes)

Mais en résumé je trouve que les filles sont un peu chiantes elles sont pas très persévérantes et on dirait qu'elles sont pas motivées, au moindre effort il y a plus personne...
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
mdrrrrrrrrrrrrrrr chantal goya !!!!
C'est vrai qu'il y a quelque chose !
j'ai encore ratée aujourd'hui...
Quelqu'un pourrait faire un résumé vite fait ?:rolleyes:
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
A ce rythme là, elles vont toutes abandonner, ça devient n'importe quoi! Deux déjà ça faisait beaucoup, dans les deux nouvelles (la blonde, bof d'ailleurs), y'en a une qu'a l'air moyennement motivée, et aparemment la Julie qui va abandonner bientôt...
Mes préférées restent Stéphanie et Karen =)
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Mais pourquoi est-ce qu'elles ne font pas toutes les mêmes activités en même temps :eek: elles sont quoi, 12, doit y'avoir moyen de leur faire faire les mêmes choses en même temps non ?! Parce que là, 3 au cours de sport, 3 au cours de dévelopement personnel, 4 au cours de théâtre... j'y comprends rien, en plus c'est jamais les mêmes petits groupes de filles je sais pas comment ils font, ils doivent pas leur faire faire le même nombre d'heures de chaque activités à chacune c'est pas possible ! On dirait qu'ils les envoient au hasard limite !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Moi ce que j'ai trouvé nul c'est pour Londres, il y a les trois privilégiées, et puis il y a les autres qui restent à Paris. Ceci-dit je pense qu'elles devraient toutes apprendre à sourire et réaliser qu'elles ont quand même la chance d'atteindre un rêve (mais la plupart je pense n'ont finalement pas ce vrai désir). Je les trouve ennuyeuses, filles gâtées, elles râlent pour tout, c'est quand même incroyable d'être tellement désagréable.

Par contre hier soir j'ai trouvé débile l'idée d'aller poser dans une boucherie, même si j'imagine bien que les créateurs ont souvent des idées tordues. Mais j'ai été obligée de cacher la télé avec ma main car je ne supporte pas ce genre de visions. Quant à Julie, encore une attitude à la noix, que ce soit elle ou une autre qui ait été choisie pour "l'epreuve" il fallait bien que Laura choisisse quelqun.

Sinon Mc Doom avec sa perruque Jackson five a apparemment drôlement craqué sur Anaïs, il était épaté par sa démarche et son allure!:)
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Au fait, j'aimais bien Anna (soit disant meilleure amie de Julie) et je la vois plus ?!

C'est elle la 2ème a avoir abandonné (Anne-sophie étant la 1ère il me semble)?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes