Topic des amoureuses et des "en couple"

8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
DP sorry :ninja:
J'avais oublié le détail pipou; On a acheté deux peluches ensemble au début de notre relation: Il en a emporté l'une dans sa valise , et moi je garde l'autre (on fait toujours ça quand on est séparés pour un long moment, et on s'envoie des photos de nous avec c'est trop mignon). :puppyeyes:
Ah oui, et il m'a fait un massage à l'huile hier soir parce que j'étais toute tendue :cupidon:
Il m'a aussi laissé son sweat préféré, et il y a encore son odeur imprégnée dessus :jv: Je vais pouvoir l'avoir un peu avec moi ce soir <3<3<3
 
28 Juin 2011
1 086
10 427
5 664
@Sélavy

Peut-être qu'au lieu de t'acheter un cadeau en ce moment comme c'est difficile financièrement pour lui, il pourrait prévoir une activité avec toi, comme un dîner aux chandelles, un brunch maison, un après-midi où il prend soin de toi. C'est certes pas un cadeau tangible mais c'est une petite attention, un beau moment à deux à passer, où tu te sens chouchouttée. Et en attendant que financièrement ça ait mieux ça le fera pribablement sentir mieux de pouvoir t'offrir un beau moment plutôt que d'angoisser de ne pas avoir assez d'argent et culpabiliser.
 
28 Juin 2011
1 086
10 427
5 664
@Sélavy
Ah non je voyais pas ça comme lui réclamer un cadeau mais plutôt un jour avoir les deux une conversation sur les cadeaux et de lui dire qu'en ce moment, pas besoin quelque chose de matériellement important, et décider de prendre en compte en ce moment vos situations financières respectives. Après oui peut être pas à 9 jours de Noël, mais plutôt une fois comme ça en discutant, avoir une sorte d'accord entre vous deux et peut-être que ça lui permettra de voir les choses autrement.

En novembre, j'avais décidé d'en parler avec mon copain parce que pour lui en ce moment c'est pas la situation idéale - il a un temps partiel, cherche du boulot à côté dans mon pays (et donc fait une sorte de sacrifice en reprenant pas un job à temps plein dans sa ville natale), c'est une situation ok mais il roule pas sur l'or et je voulais pas qu'il se sente mal à ce propos.
 
24 Août 2013
1 349
16 795
5 674
@Sélavy : Si c'est important pour toi et qu'il le sait, je pense que c'est humain d'être triste qu'il ne t'offre rien. Comme tu le dis ça donne un peu l'impression qu'il se fiche de te faire plaisir alors que tu te contenterais d'un truc DIY ou pas cher mais personnel. Je pense pas que tu ais à te remettre en question là dessus, simplement lui expliquer calmement que ça t'as attristé parce que tu le ressens comme s'il s'en fichait et lui laisser l'ocassion de s'expliquer et te rassurer.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée si je suis un peu sèche, je suis sur mobile et je galère un peu ahah.
 
11 Octobre 2015
29
102
1 589
ca fait 3 mois que je suis avec mon copain, et depuis le début de notre relation, il vit quasiment chez moi, on est tout le temps ensemble, Jai l'habitude de dormir à ses côtés et mercredi dernier, le jour de nos 3 mois, il s'est envolé pour 6 semaines à La Réunion et il me manque terriblement ... tellement que j'en déprime. Je lui fais totalement confiance par rapport aux autres filles mais jai terriblement peur qu'il s'aperçoive que je ne lui manque pas, ou que finalement ne pas me voir n'est pas dérangeant ou autre ... je n'ai pas du tout confiance en moi par rapport aux garçons et aux relations et là c'est la première fois que je suis réellement en couple et je ne sais pas comment réagir. Je ne veux pas le harceler, ne pas être chiante donc je ne lui envoie jamais de message, j'attend qu'il le fasse et je lui répond , mais voila , Jai besoin de sentiments , de me prouver qu il tient à moi, jai besoin d'être rassurée en fait. J'aimerai lui dire qu'il me manque, mais vu que ça serait tout le temps, je n'ai pas envie de le saouler ahah ^^ je ne sais pas si je dois prendre l'initiative de lui envoyer un message, j'ai peur de m'ennuyer, Ca fait une semaine et les questions sont un peu toujours les mêmes du style ça va tu as fait quoi etc ... alors que quand on est ensemble on parle de tellement de chose ... je ne sais pas quoi faire, mais je ne vis vraiment pas bien la situation, et attendre la mi janvier Ca Va etre long ... HELP ME ! Amoureuse et malheureuse :sad:
 
11 Octobre 2015
29
102
1 589
Je veux ajouter que ça fait plusieurs années que je me demande si je ne souffre pas de dépendance affective ... je n'ai absolument pas peur de m'engager, par contre Jai une peur terrible de l'abandon ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes