Topic des amoureuses et des "en couple"

13 Juillet 2008
370
1 295
4 844
@Kaeloolagrenouille

J'en ai parlé avec une amie ce soir qui me dit la même chose que toi. Le truc c'est que j'ai du mal à me dire que ça ne vient pas de moi, que je n'ai pas provoqué ça. J'ai aussi beaucoup de mal à me dire que j'arriverai à faire une croix sur tout ce qu'il m'apporte de bien. Je ne suis pas du genre à baisser les bras facilement donc ça me bloque. De toute façon je pense que sa décision est prise et qu'il n'ose simplement pas se l'avouer pour le moment et me le dire, donc le résultat sera le même. Merci pour ton message :)
 
28 Juin 2011
1 086
10 428
5 664
@destroy-vintage

Aucun comportement de ta part ne devrait provoquer ces paroles chez lui. Ce n'est pas de ta faute. C'est lui qui profite de ton passé pour te faire mal avec. Et non, tes suspicions concernant l'autre fille n'est pas une raison valable pour qu'il soit comme ça avec toi.

Et je le promets, le bonheur, les bons moments n'ont pas à se monnayer avec ce qu'il te fait vivre. Tu peux vivre tout ça avec un autre sans les angoisses que tu vis là.
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@destroy-vintage je plussoie @Kaeloolagrenouille, rien ne justifie qu'il tienne ces propos sur ta relation avec ton ex. Tu mérites d'être avec quelqu'un qui t'estimes, qui te fait te sentir bien, et en confiance, pas qui utilise une situation qu'il t'impose pour te balancer des méchancetés. Au final, il a 'air de "jouer" sur la même corde de ton ex, à te reprocher beaucoup de chose, t'ignorer, t'imposer un silence, une absence, pour après jouer la douceur.

@Sélavy ce dessin est tellement beau :jv::jv: il vous "va" bien.

Mon chéri va mieux. Je n'ai toujours pas les détails de ce qu'il s'est passé, mais au moins il a l'air apaisé, je respire.
 
7 Septembre 2011
5 858
74 054
6 644
Paris
Je rajouterais « mais alors pourquoi ces mecs peuvent être fantastiques par moment, genre Lisbonne? » parceque si ils ne l’étaient pas leurs proies ne se seraient jamais accrochées à eux. Il faut bien attirer ta proie dans tes filets et la rendre amoureuse, sinon elle se laissera pas faire.
 
13 Juillet 2008
370
1 295
4 844
Merci beaucoup pour vos messages, vraiment. Ne vous excusez pas d'être dures, je pense que vous avez raison. Là, tout comme hier, je ne suis pas dans une phase très positive envers moi-même, j'ai vraiment du mal à prendre du recul et à ne pas culpabiliser. Je sais que ce n'est pas sain et que c'est ce qu'il cherche à faire, mais je pense ne pas avoir un caractère assez fort en ce moment que pour réussir à me "libérer" de ça.

C'est vrai que certains de ses comportements me font penser à ce que j'ai vécu avec mon ex. Une de mes très proches amies m'a aussi dit qu'elle se méfiait car il avait un peu le même profil: le mec sûr de lui, qui est séducteur, qui aime plaire, être charismatique, et surtout surtout qu'on s'intéresse à lui, qu'on lui accorde de l'importance. J'en avais même discuté avec lui et il reconnaît aussi qu'il ne supporte pas qu'on puisse ne pas l'aimer, je pense que ça joue beaucoup dans le fait de désirer avoir l'attention d'une fille même si dans le fond il s'en fout. Et j'avoue que ça me fait un peu peur d'être attirée par le même profil à chaque fois.

Pendant la nuit j'ai craqué et je lui ai envoyé un loooong message, que vous n'allez pas cautionner car c'était en grande partie pour dire que je n'étais pas bien en ce moment car très stressée par des décisions difficiles à prendre et que ça doit jouer beaucoup sur comment je me comporte en général et sur mon manque de confiance en moi. Il m'a juste répété qu'il ne voulait pas parler, que je devais lui foutre la paix, qu'il ne savait pas combien de temps mais qu'il savait en tout cas qu'il ne voulait pas me parler ni me voir. Je lui ai pourtant bien dit que je n'avais pratiquement pas fermé l'œil, que ça me brisait le cœur et que je ne supportais pas cette attente. Merci de me faire souffrir comme ça si au final, 3 jours plus tard, le résultat est le même. Là il n'a plus répondu à mon dernier message. J'ai archivé notre conversation Facebook, donc je ne vois plus son nom dès que je vais sur le site, j'ai aussi supprimé son numéro, et les photos de lui/nous de mon téléphone. J'ai fait ça parce que je ne me fais pas confiance, je sens que je vais avoir envie de lui téléphoner ce soir et que je n'ai pas envie de ramper une fois de plus, et pour les photos car c'est moins difficile maintenant. Je ne sais pas si ça va aider mais voilà, j'avance pas à pas, en faisant ce que je suis capable de faire pour le moment, même si prendre la décision de le quitter maintenant n'est pas encore envisageable.

Encore merci pour vos messages et votre soutien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes