Topic des amoureuses et des "en couple"

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 21 octobre 2014.

1. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    "-You can fly? -I'm a bird Poh..."

Je profite sournoisement de son absence pour redecorer le salon.

Péppin de pomme, Kettricken, Illyria et 11 autres ont BigUpé ce message.
  2. Aphex

Aphex
    Expand Collapse
    Des litres de thé plus tard.

Je m'en veux, je suis dans ma maison de famille, au soleil, à la plage et il me manque, j'aimerais bien en profiter avec lui. Et je ne le revois pas avant jeudi. Je suis totalement accro'. Mais je me répète que ça nous fait du bien d'être un peu séparés. :happy:

Melle_Loute, Thinocephale et Roonie ont BigUpé ce message.
  3. Cha_215

Cha_215
    Expand Collapse
    Du passé faisons table en marbre

Je suis dégoutée, il fait un truc avec ses amis demain donc il m'abandonne dès ce soir. Parce que bon ça aurait été trop compliqué de prendre des affaires pour aujourd'hui ET demain avant de venir chez moi hier :stare:
    Je pars en voyage samedi prochain pour 10 jours, je suis à l'étranger pour mon boulot de lundi jusqu'à mercredi.
    Je déteste être seule le samedi soir en plus et évidemment il est trop tard pour planifier un truc maintenant.

Enthalys, petitefadette, Melle_Loute et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lili Liane

Lili Liane
    Expand Collapse
    "Il est où le magneau? Ils ont mangé le magneau?"

Hello (from the other side :cretin:)
    Je suis en VACANCES :paillettes:
    Ses parents sont aux petits soins avec moi, j'ouvre de grands yeux dès qu'on va quelque part, je remarque toutes les différences culturelles, les habitations les gens les commerces...
    Demain c'est ma première "vraie" sortie, je vais au marché, je vais parler aux locaux je suis toute intimidée... Surtout que je suis blanche, blonde aux yeux bleus, je passe vraiment pour une touriste 8) J'ai vraiment envie de faire bonne impression car certains connaissent mon copain depuis tout petit et même s'il n'est pas avec moi vu qu'il y a ses parents ils vont vite faire le lien :hesite:
    Je sais pas pourquoi je me mets la pression comme ça ...
    Lui c'est pas trop la forme, il a une petite voix, il est triste de ne pas être là, il a été bizarre depuis que j'ai atterri...
    Ça m'a pas mal déstabilisée je dois dire mais ce pays (et le fait d'être en vacances !!) me font un bien fou: je suis patiente, positive, je ne m'énerve pas avec lui, ses parents voient aussi son humeur et me rassurent..
    Et puis ce soir miracle on s'appelle et il commence à aller mieux, il a décidé d'essayer d'avancer son arrivée de 1 ou 2 jours car ses recherches ne donnent rien (il a de la famille qui bosse dans les avions donc il peut faire un peu ce qu'il veut avec ses billets :worthy:), on parle de l'avenir, de cette mauvaise période qu'on a eue, chacun reconnaît ses torts, on s'accorde à dire que ces vacances vont nous faire un bien fou...
    Bref, je suis on ne peut plus heureuse (enfin si quand il sera là ça va être encore mieux bien sûr)
    (Mais je suis tellement occupée à regarder partout et tellement bien accueillie que je n'ai pas le temps de me morfondre sur son absence)
    (Sérieux son père a parlé de moi en disant que j'étais "sa fille" :oo::red::fleur:)

Make a wish, Cagouilleuse, Adagio. et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. Aya_

Aya_
    Expand Collapse

Iris Chase, Cagouilleuse, Mintaka et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. |Beam|

|Beam|
    Expand Collapse

La recherche de travail m'affecte beaucoup et ma situation fait que j'ai été un peu excécrable avec lui ces jours -ci...
    J'ai l'impression d'avoir une baisse de sentiment, je ne supporte pas cette situation de dépendance que j'ai vis à vis de lui qui fausse tout, je veux pouvoir être indépendante et m'affirmer face à lui (notamment quand il me prend la tête si je prends une douche trop longue et que je peux rien dire vu que j'ai pas les moyens de payer la facture) ou quand il propose de ramener des gens et que j'ai envie de voir personne mais que je prends sur moi parce que je me sens pas "en position" de dire quoi que ce soit...
    Hier il a encore ramener ses amis qui sont "gentils" au demeurant mais bon les voir toutes les semaines là je suis pas loin de l'overdose.
    Surtout qu'ils ont passé un long moment à se remémorer leurs souvenirs dans le pays de l'ex (ils sont très amis avec le frère de l'ex de mon copain et son ex aussi) donc le fait qu'ils se remémorent, de voir mon copain parler d'endroit où j'irai jamais, où il a été, presque nostalgique, sérieux ça m'a juste donner envie de partir. Il a dû sentir que j'étais saoulée parce qu'il était adorable avec moi mais j'en avais vraiment marre de tout ça ...
    Ils racontaient des anecdotes qu'ils ont vécu, comment c'est pas cher là bas de manger etc...
    Je sais pas si je suis une connasse de me formaliser pour ça, ça fait parti de son passé mais franchement j'ai juste pas envie de savoir quoi, j'ai pas envie qu'on me plonge de force dans son passé, surtout dans l'état dans lequel je suis actuellement...
    Je sais pas comment expliquer ça à mon copain sans qu'il se braque et qu'il crie comme il fait tt le temps en ce moment...
    Je me sens vraiment prisonnière de ma situation ça me rend profondément triste. Mon copain veut m'aider, me soutient c'est plutôt cool mais au fond, je peux pas m'enlever de la tête que je suis "chez lui" et que s'il décidait de me foutre dehors je serai à la rue (il le ferait jamais mais ça fait partie de mes nombreuses craintes au fond)

Heureusement les vacances sont bientôt .. ça se trouve je fais juste un petit burn out

Chargement...