Topic des amoureuses et des "en couple"

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
On s'est parlé même pas 10 min. Et ça m'a franchement fait plus de mal que de bien. Je passe en mode safe, j'essaie de ne pas penser à lui, parce que ça me fait trop mal (dur quand je dors dans son appart). J'ai pas trop su quoi lui dire. J'ai lancé des pics qui disaient Help en criant que je n'avais pas envie d'en parler :facepalm: je me sens tellement immature. En vrai j'ai envie qu'il souffre de la situation autant que moi alors que si je lui en parle pas directement c'est surtout pour que ça ne lui pèse pas #paradoxe :facepalm: donc j'arrête de jouer. Je ne suis pas bien mais je suis adulte. J'ai envie qu'il passe de bonnes vacances mais je suis mâture dans mon couple, quitte à en réclamer un peu plus et que ça lui pèse un peu. Je lui ai écrit brièvement que ça ne va, que ce n'était pas son absence mais le tout (parce que ce n'est pas son absence qui me pèse le plus) et qu'il n'aidait pas à se montrer aussi distant. Je ne sais pas ce que j'attends. Je sais juste que ce soir à nouveau je suis et je me sens seule chez lui.

Édit : la magie de fb fait que je sais qu'il a vu mon message, auquel il n'a pas répondu :tears:
Édit2 : après le mode safe et 2 verres de vin, j'ai fait la pire chose qui soit. J'aI son ordi sous la main et j'ai tellement mal que je suis passé en mode destruction. J'ai regardé quelques unes de ses vidéos, donc j'ai rencontré son ex et dudu leur chat.
C'était clairement pour me faire du mal. Et j'ai réussi !
 
Dernière édition :
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
Aujourd'hui, je rentre voir famille/amis pour 2 semaines et demies, on va pas se voir pendant ce temps!
Comme je rentre pas souvent, j'ai beaucoup de gens à voir, de trucs à faire ! Lui par contre c'est retour au boulot demain!

C'est ma première vraie relation, mais je pars le cœur léger, tout va bien dans notre couple, je suis contente de partir, et je serai contente de revenir !:cupidon:
 
25 Mai 2015
130
1 283
2 314
Il m'apprend des mots dans sa langue :puppyeyes: je sais dire : bonjour, au revoir, merci, je t'aime, enfant, homme, femme
Bon okay c'est pas beaucoup, mais je commence juste. Je lui ai dit que je voulais que nos enfants sachent le parler, et que donc il fallait que je me débrouille un peu aussi. Il était touché. Mais ça me parait normal en fait.
Il parle 7 langues, dont 4 locales, il m'impressionne cet homme. 8)
 
2 Août 2011
1 876
9 230
5 164
Parfois il me gave tellement mais quand je le vois dormir je suis un peu comme ça :puppyeyes:
J'ai pas mal réfléchi à mon micro petage de cable en juillet à base de je vais me barrer avec mon sac à dos et... Non. On va continuer à s'organiser des voyages comme on le fait, on va essayer d'être plus prévoyant. On commence bien, on a déjà le transport pour octobre et je vais prendre les logements dans la semaine (et au moins ça étale au niveau sous).
C'est quand même mieux quand on a des projets :rire: (même si j'avoue il y a des moments :mur: :slap:)
 
16 Septembre 2015
1 790
31 834
3 854
@Serio Ludere après bientôt 15 ans avec Mr Doc ça en a fait des occasions de se faire des cadeaux. Et effectivement quand une fois t'as une super idée de cadeau, la fois d'après t'as une espèce de pression de faire aussi bien et ça donne une espèce de surenchère de cadeaux parce qu'à chaque fois tu ne veux pas faire moins bien mais c'est de plus en plus dur au fur et à mesure que le temps passe. Avec le temps j'ai accepté que parfois j'ai des supers idées et parfois non. Cette année il a eu une switch ce qui est quand même un beau cadeau, l'an dernier rien de ouf quelques bouquins, un pull... L'année prochaine ce sera selon l'inspiration du moment. L'avantage c'est qu'avec la switch je peux lui offrir des jeux donc ça va me faire une petite réserve en cas de panne d'inspiration. Et moi aussi j'accepte que parfois il me pourrit, parfois il tombe à coté. À Noël il s'est bien chié dessus, du coup j'ai eu un très beau cadeau de fête des mères parce que l'occasion s'y prêtait (un hamac pour que je profite de notre belle terrasse, sachant que mon anniv tombe quelques semaines avant Noël c'est pas franchement une date à offrir un truc d'exterieur). Certaines années on a aussi décidé d'un commun accord que pour nos anniversaires et Noël on ne s'offrait rien ou juste une bricole pour marquer le coup et qu'on se faisait un gros cadeau qu'on utiliserai tous les deux. C'est comme ça qu'on a acheté nos appareils photos et nos objectifs par exemple. Après nous on est vraiment un vieux couple, on voit les choses avec plus de recul mais je me suis dit que ça pourrait servir à certaines.
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Dans 11 jours je le rejoins pour 2 ou 3 semaines de vacances.

Ça fera 4 mois qu’on ne s’est pas vu, ça m’angoisse un peu, je ne sais plus comment on est quand on est dans la même pièce. Je me dis que c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas, mais en même temps, ça fait 4 mois que j’habite seule, que je me lève seule, que je mange toute seule.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes