Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Janvier 2014
1 664
8 118
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
Ouah mais c'est le festival ces jours ci !

Bon alors déjà pour en revenir à hier j'ai tenu bon, je n'ai pas envoyé de messages. Je lui ai tout même parlé tard dans la nuit mais c'est lui qui a envoyé le premier message donc c'est pas pareil. :langue:
Sauf que bon j'ai pas mal cogité en attendant, surtout qu'il n'envoyait rien (d'habitude on s'écrit assez tôt, enfin souvent) et je commençais à culpabiliser. Comme il a un certain nombre de tracas ces temps ci je m'imaginais qu'en fait il se prenait la tête et tout d'où son silence. Et que j'étais pas cool de lui faire la gueule. :sad:
Eh bah aujourd'hui j'ai appris qu'en fait durant la soirée monsieur a appelé son ex (cf. message précédent) chose que j'avais donc pressenti. Tu m'étonnes que le mec soit pas sur la messagerie ! :lol: Bon au moins ça m'a permis de moins culpabiliser d'avoir fait la tronche. :cretin:
N'empêche de la façon dont il en a parle j'ai eu l'impression qu'il a passé l'éponge sur pas mal de trucs qu'elle a pu faire. Genre il lui en veut à fond et il suffit qu'elle le bippe une fois et qu'il lui parle pour qu'il soit moins énervé contre elle (alors que franchement il y avait de quoi à ce qu'il ai les nerfs après elle apparemment...). Ça me saoule souverainement et je ne sais pas trop pourquoi... :stare:

Passons à aujourd'hui. Fortuitement j'intercepte ce qui semble être une invitation à manger avec un ami. Ah non pardon avec deux amis ! Euh et moi ? :lalala: Vu que ce sont des amis que je connais et qu'on a déjà mangé ensemble je ne pige pas trop... Et là échange d'anthologie :

Lui : Je croyais que tu ne voulais plus voir X.
Moi : J'ai dit ça ? (P'tet que oui p'tet que non, me souviens pas...)
Lui : Bah tu disais qu'il te snobait et que t'avais plus envie de le voir. Et même que la dernière fois tu n'as pas voulu manger avec nous.
Moi : Ouais m'enfin c'est bien de m'en parler quoi...

Par ailleurs j'ai surtout refusé cette invitation parce que j'avais pas de sous à mettre dans un resto. Et en ce qui concerne ce que je veux faire ou pas avec X c'est quand même à moi de décider je crois...
Donc mon copain qui avait sciemment l'intention de ne pas m'inviter avait aussi sciemment l'intention de me cacher tout ça profitant du fait que je m'absente souvent en soirée. OK... Et v'là qui me sort que c'est aussi parce que je supporte mal qu'il fasse des choses sans moi qu'il n'a pas voulu m'en parler. Comme si le fait d'agir par derrière allait m'aider à mieux supporter tiens ! :lol:
Et apres il me demande si je me suis senti exclu ! :clap:

Un festival donc...
 
18 Septembre 2013
639
2 493
4 874
Paris
@Kettricken Je me permet :fleur:

Normalement pas avec le “classique” mais il existe 7 wonders duel, qui justement est fait pour deux joueurs.
En vrai, ok la première partie, tu la passes en lisant les règles mais après c’est pas si compliqué (je trouve). Mais le mieux c’est de trouver quelqu’un qui sait y jouer pour faire une première partie ^^
 
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
@Léona B. HS mais ça se joue à deux, 7 wonders ? On me l'a offert y a deux ans et on y a jamais touché tellement ça avait l'air compliqué
Oui, tu peux y jouer à deux, en faisant jouer un troisième joueur fictif à tour de rôle (nous, on l'a appelé Jean-Michel et on trouvait qu'il ne jouait pas très bien :yawn:). Ça marche bien comme ça, je trouve, il y a une vraie jouabilité à deux. Le fonctionnement du jeu n'est pas très dur, mais par contre, il y a effectivement beaucoup de cartes et de choses à se souvenir, je te conseille de tenter une première partie avec quelqu'un qui connait déjà les règles et les cartes, ça semblera beaucoup plus simple :happy:
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Jeudi matin je prends le train pour passer quelques jours chez lui. Au fond ça me chafouine un peu car c'est un réveil de perdue pour moi, je fais pas mal d'aller et retour entre chez lui et mes parents en ce moment et parfois je sature un peu.
En plus, il m'a demandé si c'était ok pour qu'on aille manger chez ses parents le soir même, j'ai dis oui sans problème mais au fond je me demande si lui ferait "tant" d'efforts pour moi... Le moindre plan qui n'est pas dans ses perspectives le fait chier.
J'ai envie de lui poser la question mais il va penser que je cherche la petite bête.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes