Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Membre supprimé 276733

Guest
@Léona B. HS mais ça se joue à deux, 7 wonders ? On me l'a offert y a deux ans et on y a jamais touché tellement ça avait l'air compliqué
C'est l'un des meilleurs jeux du monde ! :dowant: (En plus, c'est pas forcément faux, c'est du moins le jeu le plus primé au monde :cretin:). Et ça peut se jouer à deux, oui, il y a une règle spéciale dans ce cas-là. Par ailleurs, je trouve que c'est un jeu qui a des bons et mauvais côtés quel que soit le nombre de joueurs, bons et mauvais côtés qui se complètent à chaque fois, donc si tu as l'occasion d'y jouer à plusieurs, n'hésite pas non plus. :nod:
Ca peut sembler un peu compliqué à assimiler aux premiers abords (surtout qu'il y a pas mal de détails à découvrir au début), mais en réalité cela vient seulement du fait que c'est un jeu très riche, avec de multiples stratégies possibles à adopter. Je l'ai découvert cet été, et depuis j'ai initié pas mal de monde, ce fut toujours un succès une fois qu'on a passé le premier a priori ! :happy:

Edit : Je 'navais pas vu que @Léona B. avait déjà répondu.
J'ajouterais, du coup, qu'il existe une règle pour jouer à deux dans la version de base du jeu, il y a deux cartes qui sont prévues à cet effet. Sinon, l'idée du joueur fictif est pas mal du tout ! Mais du coup, lorsque vous le jouez, vous voyez les cartes qu'il va jouer ou qu'il a joué selon votre disposition... Ce n'est pas trop grave, ça ne vous influence pas trop dans vos stratégies ? :hesite:
 
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
Sinon, l'idée du joueur fictif est pas mal du tout ! Mais du coup, lorsque vous le jouez, vous voyez les cartes qu'il va jouer ou qu'il a joué selon votre disposition... Ce n'est pas trop grave, ça ne vous influence pas trop dans vos stratégies ? :hesite:
Pfffffffff, alors aucune idée de réponse claire :cretin: (c'était ma première partie, tout n'était pas clair)
On a joué un peu comme des cochons en faisant n'imp' avec le jeu de Jean Michel fictif pour que ça nous arrange (on jouait son personnage à tour de rôle), du coup, je dirai qu'on s'est aidé et qu'on a trichouillé :ninja:
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
@Calli M. Heran est un peu "bizarre" aussi, je sais pas trop comment l'expliquer, dans certaines situations sociales il se débrouille très bien et puis dans d'autres il va dire ou faire des trucs bizarres comme s'il avait pas compris les codes. J'ai eu beaucoup d'appréhension avant de le présenter à ma famille, j'avais peur que les gens interprètent mal son attitude et que tout le monde le déteste. (Oui, je suis toujours dans la demi-mesure :cretin:) Bon au final ca s'est bien passé, toute ma famille l'adore mais par contre le courant passe pas trop avec la plupart de mes amis, ils se tolèrent mutuellement parce que je suis au milieu mais c'est tout. Et au final tant pis. :dunno: M. Heran c'est la seule personne au monde qui me comprend entièrement et à qui je peux tout dire sans avoir peur qu'il me juge, c'est pas l'opinion que les autres ont de lui qui va changer ca donc j'ai fini par m'en ficher totalement. (Mais bon, ca va faire 5 ans qu'on est ensemble donc c'est facile a dire maintenant :cretin:)
Personnellement chez moi cette peur combinait deux choses : j'avais peur que les gens se moquent de lui (alors qu'il en a rien à fiche du regard des autres donc au final c'est un non-problème) et comme le dit @Pinceau_ j'avais peur que ca change la perception que les gens ont de moi, d'être jugée là dessus donc clairement c'est un problème de manque de confiance en soi aussi.
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Vous lire me fait prendre conscience que j'ai honte de mon mari. Je parlais de manque d'admiration et de désir envers lui et même de dégoût, et en fait c'est ça : j'ai honte. De lui ou d'être avec lui ? @Pinceau_ Grâce à toi je me demande maintenant si j'ai honte de ce que ça dit de moi d'être mariée avec lui, et je crois que c'est une question très intéressante ! Je reviendrai sans doute pondre un pavé dans quelques jours si ma réflexion aboutit :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes