Topic des amoureuses et des "en couple"

5 Juillet 2014
244
1 208
1 704
Même si mes parents m'ont aidés à financer mes études, ils avaient jamais accès à mon compte :oo:.
Mais c'est le cas pour plusieurs de mes amies, encore étudiantes (et dépendantes). Ca me semble toujours hallucinant, parce que ça responsabilise pas forcément l'étudiant déjà (parce que le parent va vérifier chaque semaine le montant et virer de lui même de l'argent, alors que l'étudiant peut lui-même surveiller ses comptes régulièrement, ou alors demander un virement mensuel) et puis alors merci l'indépendance...
Surtout avoir la possibilité de regarder le compte ET continuer à le faire régulièrement...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

NB: Il est possible d'avoir procuration sans avoir vraiment accès au compte il me semble (suffit de ne pas donner le mot de passe, etc).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Par contre le coup de "Nan mais je changerai ça quand on aura un enfant", j'y crois pas du tout :yawn:. Même avec la meilleure foi du monde, tu dois avoir clairement des milliards d'autres choses à penser.
 
M

Membre supprimé 276733

Guest
@Ploue Payez avec sa carte, tu pourras te dire que ça, c'est un resto que sa mère ne pourra pas notifier ! Puisque tu disais que ça te gênait qu'elle puisse se forger un avis sur vos dépenses, en citant les resto. :happy:

C'est mignon, ton interaction avec ton copain qui "évolue" m'a fait penser à mon copain et moi. On aurait pu avoir les mêmes échanges, et le même type de résolution, jusqu'à la remarque sur le fait de devenir adulte et le blotissement contre l'autre. Sauf que c'est moi qui suis dans la position de ton copain, et que tu me fais pas mal penser au mien. XD


Je suis heureuse de l'avoir vu toute la semaine dernière, j'en avais besoin, il arrive vraiment à m'apaiser. Mais qu'est-ce qu'il me manque... Et avec les partiels, je suis bien moins disponible, donc je me sens vraiment en manque de lui (en plus d'être épuisée de stress).
Je voudrais l'avoir chez moi toute l'année, pour me blottir contre lui chaque nuit dans mon lit, pour profiter de sa présence même quand on fait des choses de notre côté (j'aime le savoir à côté de moi, à portée de bisou), pour sentir son odeur chaque fois que j'en ai besoin. Ce qu'il me manque...

Quand il était là, il a passé des heures à essayer de faire fonctionner un émulateur, parce qu'il voulait absolument que j'ai de quoi me reposer les neurones. Il a essayé de nous trouver des jeux à faire ensemble, en sachant que cela me ferait très plaisir. Il a pris le temps de me conseiller, de me rassurer, de me dorloter dès que j'en ai eu besoin, en sachant pertinemment que j'avais un grand besoin de repos, autant physiologiquement que psychologiquement. Il est parfait, mon copain. :jv:

On a passé des moments géniaux, doux et simples, comme on aime. On a profité de l'autre sans restriction. :jv:

Ah, et on a fait des bougies. J'en ai une tonne dans mon salon, maintenant, et j'entends bien les brûler une par une. :cretin:
 
29 Avril 2017
114
940
464
25
Petite victoire ce soir : Grosse journée aujourd'hui, j'étais fatiguée, on avait prévu de s'appeler ce soir avec mon copain mais finalement il a reporté à demain car son frère lui a proposé de sortir. En temps normal je me serais énervée et l'aurais culpabilisé, là j'ai pris sur moi, je lui ai souhaité une bonne soirée et je suis allée prendre un bain, et finalement j'ai passé une bonne soirée :dowant: Je suis fière de moi, je sens que notre couple est sur la bonne voie :gnih::jv:
 
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
Taleur je sors de notre chambre pour manger un bout ( j'ai passé l'après-midi sur mon mémoire), je dis à mon copain qu''il me reste 100 mots à écrire pour finir mon but fixé de la journée, j'ai droit à ''mais tu m'as dit 250 y a une demie heure, tu dois passer ton temps sur facebook''(merci, je suis en galère, et j'avance trop lentement...)
Je reviens plus tard, après avoir fini, il me demande si j'ai réussi, je l'ai un peu envoyer bouler en lui disant pourquoi il voulait savoir puisqu'il pense que je passe mon temps sur facebook. Du coup maintenant c'est lui qui boude, non mais je vous jure! :stare:
 
28 Août 2017
1 184
10 102
2 574
@Ploue
Du coup, j'arrive 15 ans après, mais je note pour l'ail :cretin: (Cru ou cuit ?)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vous raconte pour finir le bonus du chat :

Depuis 6 mois, on partage le quotidien familial avec la boule de poil nommée Krokmou.
Mon copain a quand même tenu à venir, malgré ses crises d'allergies (Poils de chat). Le chat étant ce qu'il est, c'est à dire un pot de glue ultra mignon qui squatte ma chambre très souvent, je me suis dit que ça allait être un drame, qu'il allait pas comprendre pq il était à la porte, pq je ne le laissais pas rentrer tout ça (J'en avais la boule au ventre tellement j'étais triste pour le chat :ninja: ).

Au final, il a passé son temps planqué sous la cuisine, car il a eu la frousse de mon copain... (Voix grave ? Grande personne ?)
Impossible de l'approcher, il est redevenu le chaton peureux qu'on avait accueilli au début.

Je raccompagne mon copain, je reviens chez moi.
Premier réflexe : Le chat se cache sous le canapé pour fuir l'ennemi entrant.
Second réflexe : "Oh bah il est plus là", et ainsi, j'ai eu le droit à un chat qui ronronne et fait ses bruits de chat heureux, après plusieurs jours de fuite non stop :goth: :yawn:

Ce chat est très mal élevé. Notons qu'une fois le copain parti, il a vite repris sa place dans ma chambre, sa place de droit bien sur :cretin:
 
28 Août 2017
1 184
10 102
2 574
@Ploue Je tenterais à l'occasion ! Sur le coup je m'étais faite un grog, qui je pense a un peu fonctionné (Je n'ai pas eu une toux qui a duré une éternité non plus), mais j'aurais du en refaire le lendemain (Par contre, c'est infect !)
Merci :)
 
5 Juillet 2014
244
1 208
1 704
@Mamy_Plug
En parlant chat peureux, tu m'as fait penser:
Mon père a plusieurs chats dont un qui est vraiment peureux avec tous les inconnus. Et ça s'était encore vérifié il y a un mois. Mon copain et moi on est allés le voir pour Noël (mon père, pas le chat :cretin:). Et le chat était hyper câlin avec mon copain. Qu'il connaît à peine (qu'il avait vu qu'une seule fois il y a bien longtemps). C'était trop mignon <3.
(Mais alors je sais pas ce que ça prouve? Que mon copain est calme et que les autres invités à la maison sont des gens bruyants? Que ce chat est très sélectif :rire:? )

(Bon, le chat est resté peureux quand même, un mouvement un peu trop vif pouvait le faire détaler mais voilà!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes