Topic des Childfree-No Kid : pas de débat relatif au choix d'avoir des enfants ici

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Bloup
Je sais pas pourquoi, autant je trouve que c'est plutot joli le coté moulage de corps et mosaïque (ça pourrait etre aussi tres beau avec d'autres parties du corps). Autant le prenom dessus, je trouve ça assez malaisant (et je parle pas des paillettes, mais ça c'est parceque j'aime pas ça). Ca me fait un peu le meme effet que si on tatouait Pikachu et Carapuce (les noms de mes trolls) sur mes coucouniettes du papa. Ok ils ont été (sont) dans mon ventre à un moment, mais ce ventre c'est le mien et c'est loin d'etre leur identité. Chais pas ça me gene.
(bon apres, je ne suis absolument pas dans le delire d'eriger en idoles les meres et leurs corps (c'est juste des corps quoi) donc bon, je dois pas pouvoir comprendre)
 
3 Mars 2018
101
650
274
34
Ulaanbaatar
www.instagram.com
Anecdote du jour bonjour. J'étais chez le dentiste, pour me faire un détartrage. Donc de base, c'est pas un moment super agréable quoi...Et la, un môme c'est mis à hurler, mais hurler d'une espèce de puissance...on aura dit un concert métal. J'ai donc passé une heure à me faire mal-traité la tronche ET les oreilles. J'avais envie de hurler "mais ta gueule, t'as cru que je kiff le dentiste, mais je souffre en silence moi"... #venère.
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Avoir des enfants rend humain? Je pensais que c'était le fait d'être humain qui rendait possible une éventuelle parentalité, j'ai du me tromper :yawn:
Blague à part c'est effectivement d'une violence indescriptible.
À côté de ça, les nombreux "c'est la concrétisation d'un amour" "c'est le cycle de la vie" et autre "c'est une expérience à vivre dans une vie de femme pour être parfaitement épanouie", c'est du pipi de chat :facepalm:
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Ma voisine du dessous reçoit pas mal de monde dont plusieurs enfants, et ils mangent tous dans le jardin. Ça fait trois heures que c'est un concert de pleurs et de cris, et quand les gosses sont calmes, c'est un des adultes qui rigole en hurlant en même temps genre "ah hahahaha héhéééé"

J'en peux plus, j'entends pas la tv et j'ai pas envie de fermer ma fenêtre avec le temps qu'il fait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes