Topic pour celles qui bossent en complement des etudes!

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Wade., le 2 septembre 2011.

1. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Kitoko.

Parce que l'été est fini et que c'est la rentrée pour certaines je me devais de créer ce topic!
    Si toi aussi tu dois bosser en plus de tes cours tu es la bienvenu!

Viens te plaindre de ton boss qui veut te faire faire des heures sup alors que tu dois reviser tes partiels ou au contraire tu bosse tellement peu que tu trouves encore le temps d'avoir une vie sociale:shifty:

(Honnêtement j'aurais jamais pensé être dans cette situation, je pensais me laisser vivre jusqu?à obtenir ma licence et profiter de l'argent de mes parents mais les choses ont changé.)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aimerais bien trouver un job cette année, mais je serais à l'étranger donc ça risque d'être compliqué...

3. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Je commence officiellement mes candidatures lundi. Je sens qu'on va rire. :lunette:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai lancé quelques candidatures et eu un entretien que je pense avoir totalement foiré, j'attends des réponses..

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mon boss ne m'emmerde pas, je travaille quand je peux/veux, je suis assez bien payée et mes collègues sont chouettes, je peux rester quand même ?

6. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Je viens juste d'être recrutée par Complétude pour du soutien en anglais et en français. J'espère décrocher assez de cours réguliers pour me contenter de ce job-là, mais j'en doute. Il faudra sûrement que j'aille me faire exploiter ailleurs en prime.

7. Mysticae

Mysticae
    Expand Collapse
    Born to be wild ..

:hello: Je vous rejoins , je vais pas tarder à commencer ma toute 1ere année d'étudiante et je voudrais travailler à côté je commence ma recherche serieusement la semaine prochaine juste avant ma rentrée quoi .

J'aurais donc besoin d'etre "orienté" pour un 1er job étudiant pleaseeee :d :)

8. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Pareil que Mayeli, je dois trouver un petit job à côté des études mais je n'ai jamais travaillé.

Je n'ai pas vraiment besoin d'argent, mais mes parents estiment que je dois devenir un peu indépendante et j'en ai marre qu'ils me prennent pour une petite fille pourrie-gâtée qui ne connaît pas la valeur de l'argent... Et ça me fera pas de mal ;) (pardon c'est pas le sujet ^^)

9. Lethal Submission

Lethal Submission
    Expand Collapse

Comme j'ai des horaires de cours très changeantes, que je ne peux pas travailler tous les week ends.
    Je connais quelqu'un qui pourrait peut être me trouver du ménage/courses/compagnies chez des personnes âgées. Je croise les doigts !

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai pas encore de job et je vais certainement envoyer des CV quand j'aurai mon emploi du temps mais j'ai une petite question : Comment vous faîtes pour vous organiser entre les cours et le boulot ? Vous avez des horaires pas trop contraignant ? Vous pouvez les choisir ?

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aimerais bien me trouver quelques heures de boulot par semaine cette année, ça serait cool pour les finances mais ça va être compliquée avec mon emploi du temps, 8h-18h tout les jours de la semaine, ça réduit les marges de man?uvres pour trouver un job. Enfin, je vais essayer de chercher quand même :happy:

12. Mitchie

Mitchie
    Expand Collapse
    une lumière dans la brume

Cette année j'en ai l'attention et je pense qu'on va rire, surtout la course à la rentrée pour avoir un emploi du temps qui te permette de bosser à côter et te retrouver avec des horaires n'importe où, qui bloque tout idée de travail.( l'année dernière c'était ce qui c'était passé)..

Chargement...