Topic pour celles qui bossent en complement des etudes!

A

AnonymousUser

Guest
superwo;2583264 a dit :
Ce sujet est mort ? :)

Au contraire, regarde l'heure du dernier post juste avant le tien ;)


J'ai hâte de commencer, j'ai besoin de sous mais à chaque fois, il y a quelque chose qui repousse mon premier jour, arf.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dee.;2582771 a dit :
Je sais pas quoi faire pour gagner un peu d'argent

On est un peu toutes dans la même galère. Il faut pas rechigner et accepter vraiment n'importe quel boulot. Je postule pour des ménages et des cours particuliers. Aussi, j'essaye de trouver des alternatives, genre devenir téléprospectrice à domicile, mais apparemment, c'est de la grosse arnaque! Je me suis renseignée là dessus cet aprèm.

Tu nous tiens au courant de tes recherches ;)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je pense que j'ai des chances avoir à nouveau le poste de la salle informatique: la dame de l'administration est venue me dire ce matin qu'elle pensait que je serais retenue vu que j'ai donné entière satisfaction l'an dernier.
Ca veut dire horaires adaptés à mes horaires cours (et adaptable jusqu'à la dernière minute), lieu de travail identique au lieu de cours, et surtout je pourrai bosser mes cours pendant mes heures de permanance :happy:
(Enfin si j'évite de les passer sur mad ou fb comme l'an dernier :stare: )


(Et la dame de l'administration était toute contente de me revoir, elle m'a même fait la bise :yawn: )
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
je sais pas trop quoi faire à la fac à chaque fois que des profs demandent si certains bossent en plus des études je ne sais pas si je doire préciser que je suis nounou vu que c' est pour des particuliers et pas un travail salarié mais parfois ca me complique un peu la vie comme parfois je dois partir de cours plutot ou rater un td, je ne sais pas trop quel statut ma situation a.
 
8 Novembre 2009
22
4
3 664
Les Mureaux
Bonjour les mads,

Il faut absolument que je me trouve un job car sinon adieu pour moi car sinon je peux dire au revoir à mon logement :sad:

Par contre mon emploi du temps est assez mal fichu ( je ne pourrais travailler que les weekends , vacances et certaines demi-journée selon la semaine )..

De ce fait je ne sais pas trop où postuler et comment ? car je n'ai pas beaucoup de temps d'aller démarcher en personne en ce moment.. mais je ne sais pas à qui je pourrais envoyé des cv/lm par mail/adresse postale..

Si vous avez des suggestions pour moi, je suis toute ouiiiie :d
 
16 Septembre 2009
468
257
4 734
Paris
Barbiie-78;2602604 a dit :
Bonjour les mads,

Il faut absolument que je me trouve un job car sinon adieu pour moi car sinon je peux dire au revoir à mon logement :sad:

Par contre mon emploi du temps est assez mal fichu ( je ne pourrais travailler que les weekends , vacances et certaines demi-journée selon la semaine )..

De ce fait je ne sais pas trop où postuler et comment ? car je n'ai pas beaucoup de temps d'aller démarcher en personne en ce moment.. mais je ne sais pas à qui je pourrais envoyé des cv/lm par mail/adresse postale..

Si vous avez des suggestions pour moi, je suis toute ouiiiie :d
Envoie par mail et courrier. Si tu as un centre commercial près de chez toi je te conseille de le faire pendant 2 h tu dépose ton cv et lettre de motivation partout.
Tu devrais faire des candidature spontané dans les grandes enseignes (ex:auchan fait des petits contrat 8h)en précisant ton emploi du temps on ne sait jamais tente ta chance, sur pôle emploi regarde les annonces, et fait ton une alerte mail.Il y a plein d'annonce sur l'etudiant, afij, regarde ton cij.Les agences de baby sitting, sur bébénounou ou yoopala pour des gardes ponctuelles.Euh.. je viendrais compléter parce que j'ai pas tout en tête.

Tu ne peux pas demander à ton établissement d'adapter tes horaires à ton travail? bon si tu est en bts ou autre j'ai rien dit.
 
29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
Youpiiiii j'ai décrocher le job d'hotesse de table aprés deux entretiens et ils veulent bien jongler avec mon emploi du temps :d

D'ailleurs je viens filer le bon plan à celles qui cherche encore un taff, c'est le restaurant Le Red d'hippo à la défense qui embauche des serveuses à temps partiels et complet ! Si vous êtes intéressés je vous file le mail du patron par mp !
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Est-e que vous savez pour quel type d'organisation on peut bosser en tant qu'opératrice de saisie ? Ca a l'air cool comme job, je gère plutôt bien le clavier et j'ai un bac correspondant donc j'aimerai tenter ma chance mais je ne sais pas où postuler :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes