Pour régler le problème de la déprime, j'ai compris que pour y arriver à un moment il faut se planter. On est encore jeunes, tout le monde nous pardonne. En général, c'est "moyen moyen" mais on te regarde avec bienveillance souvent. Je suis étudiante également, à la fac et pour moi c'est l'école de la vie. Ya pas un truc qui fonctionne correctement donc on s'habitue à résoudre tous les jours un petit problème sans en faire un plat pour moi être adulte c'est également être accompli, s'aimer et aimer sa vie, savoir être au lieu de paraitre (ma réflexion perso du jour pour moi aha). Du coup cet intermède d'études sup entre l'adolescence et l'âge adulte pour se poser toutes les questions relatives à, régler toutes les choses qu'on doit régler tant qu'on peut (ma mère m'a appris à faire mes comptes sur ordi, cherchant à me sortir de cette addiction je les fais désormais à la main)... Des choses comme ça. Et puis après le bonheur de la vie d'adulte sans personne pour te donner des ordres, le bonheur de pouvoir mettre à l'écart ceux qui ne t'aiment pas (j'ai longtemps attendu cet âge en période de harcèlement scolaire).
Je ne peux pas me relire sur le téléphone, désolée pour les possibles incohérences. Mais on s'habitue et on positive!
Je ne peux pas me relire sur le téléphone, désolée pour les possibles incohérences. Mais on s'habitue et on positive!