Tout sur le piercing

6 Novembre 2015
77
494
224
Lyon
@morgwen Alors alors :) Techniquement, un piercing n'a pas les mêmes exigences qu'un tatouage, le bon moment pour le faire c'est surtout le bon moment pour toi, car selon l'endroit où tu le fais, il faut bien que tu penses que cet endroit sera (en général) très sensible pendant les semaines qui suivent (surtout la première) et douloureux au moindre effleurement (enfin, c'est mon expérience). Du coup, tu ne peux pas aller à la piscine après pendant 2 semaines et attention au sport pour les coups : ça dépend donc de ce que tu fais dans ta vie :taquin:
Il faut aussi être en mesure d'en prendre soin et d'avoir un perceur à aller voir en cas de souci donc à éviter avant de partir en voyage, surtout dans un pays "à risque" pour limiter le danger qu'il s'infecte.

Bref, fais le à un moment où tu as au moins une ou deux semaines tranquille devant toi je dirais, sachant qu'il ne faut pas aller à la piscine ou faire toute autre chose qui l'empêcherait de cicatriser. Mais à apart ça (et le fait que selon les endroits il faut toute une organisation pour trouver une bonne position de dodo :taquin:) tu peux le faire quand tu veux :v:
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
Il y a t'il des Mad'z qui on un "rook"?

J'ai très envie d'en faire un (je suis à une période charnière de ma vie amoureuse.... et il signifierai beaucoup pour moi) (enfin tous mes piercings ont une signification particulière et représentent quelque chose pour moi, tous sans exception ).

J'en ai déjà plusieurs au cartilage/tragus/conch/.... mais question qui tue :cretin: : celui là fait-il beaucoup plus mal?

Après je suis prête à souffrir hein (j'en ai 7 héhéhé) mais bon vu ce que je lis sur internet...
 
  • Big up !
Réactions : Nevica
27 Décembre 2013
59
105
404
Lausanne
pocketplane.tumblr.com
Coucou je sors de mon sous-marin :)

J'hésite de plus en plus à passer le cap du piercing. Certains me tente carrément es ce que vous pourriez me donner quelques informations sur le rook, anti-helix, tragus et narine? (douleur, experience, prix, même style de piercing) je suis une vrai novice je j'ai que 3 trous en tout aux oreilles XD alors autant le tatouage ça va je m'y connais autant le piercing je suis un jeune padawan

Merci :fleur:

Hello !
J'ai quelque piercings, dont un double anti-helix. Niveau douleur, ça a été le moins douloureux de mes piercings ! Et puis, la douleur passe extrêmement vite.
En revanche, le deuxième situé plus haut sur mon oreille m'a biiiiiien embeté niveau cicatrisation et j'ai pas pu dormir sur mon oreille pendant plusieurs semaines... Pouah. Mais je les aime d'amour maintenant. Je te les conseilles
Niveau prix je peux pas t'aider, je vis en Suisse, c'est cheros. haha

d1h1.jpg
 
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
39
vers Lille
projectzomboid.com
Team un seul piercing et qui date, catégorie piercing au nombril! Eh oui je me suis fait ce piercing, qui était très à la mode-mais-pas-trop-quand-meme, il y a 17 ans (ca nous rajeunit pas ma bonne dame!) et j'étais tellement heureuse; maintenant je ne le calcule meme plus, je ne l'entretien absolument pas (honte à moi), pour dire je ne l'ai pas enlevé (et encore moins lavé :eek:) depuis des années.
C'est plutot un souvenir d'adolescence en fait :)
 
  • Big up !
Réactions : Sauruse
6 Novembre 2015
77
494
224
Lyon
@ChutneyMangue Tu peux l'enlever quand c'est bien cicatrisé en gros que tu n'as plus mal et que le piercing coulisse bien (à la base il m'avait dit 2 mois, perso je l'ai changé plus tard que ça mais voilà ça donne un ordre d'idée) :happy:
 
10 Mars 2014
108
94
1 079
Coucou les Mad'z ! Dites, vous trouvez pas ça bizarre d'avoir soudainement une chéloïde à l'hélix alors que j'ai mon piercing depuis plus d'un an...? :dunno:
 
6 Novembre 2015
77
494
224
Lyon
@morgwen De rien ça fait plaisir de te pousser vers le passage chez le perceur :rire:

@ChutneyMangue Ben écoute il se porte plutôt bien, j'ai pas encore le faire tourner après ma douleur intense chez le perceur l'autre fois (rien que d'y repenser...:ko::ko:)mais je vais me lancer bientôt j'espère que ça ira :worthy: (je l'ai touché pour voir là, un peu sensible quand meme..)
 
  • Big up !
Réactions : copaulette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes