Tout sur le piercing

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Il y a t'il des Mad'z qui on un "rook"?

mais question qui tue :cretin: : celui là fait-il beaucoup plus mal?

Hellooo :hello: Alors moi j'ai un rook depuis 5 mois ! Pour la douleur, je peux comparer que avec mon tragus. Le perçage en lui même fait plus mal (j'ai envie dire vraiment plus mal, mais c'est biaisé parce que mon tragus, j'ai rien senti ou presque :cretin:), je pense que c'est dû au fait que ça se perce avec un "crochet" à la main et sans guide, du coup c'est légèrement plus long à faire, tu le sens passer quoi, contrairement au tragus où c'est un coup sec tout droit et c'est fini. Mais bon ça dure une demi seconde, alors ça va !

Après pour la cicatrisation, je le trouve tellemeeeeeent plus cool que le tragus. Vu que le rook est planqué dans les recoins de l'oreille, pas de risque de le cogner, de l'écorcher avec ses lunettes ou de se prendre les cheveux dedans. En fait il bouge pas. Du tout ! Pour dire, deux nuits plus tard, je dormais déjà dessus (maaaal, c'est pas bien)

J'ai l'impression quand même que la cicatrisation sera aussi longue que pour l'autre, mais elle est tellement moins chiante que finalement ça passe crème !
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
@Lokky Merci!
Bon j'ai craqué hier (je sais je me décide vite mais quand je suis sur de ce que je veux je fonce).
Effectivement il fait + mal que le tragus (moi non plus j'avais rien senti!) et puis y a le "bruit" de la peau qui perce (bon comme tous ceux aux oreilles) mais il a l'air assez cool au final même si quand je me suis retournée cette nuit en dormant la douleur m'a surprise!!
Bon c'est mon 8e piercing (promis je me calme) (je dis ça à chaque piercing :cretin:).
Bon bref j'en suis fière, sans expliquer pourquoi mais j'en suis fière (je kiff tous mes piercings je leur donne tous une superbe signification ^^)
 
21 Octobre 2013
246
686
2 274
@Lokky et @Matouh vous me donnez tellement envie d'en avoir un :puppyeyes:

ça fait plusieurs fois que je garde ce projet dans un coin de ma tête, avant j'attendais que mon deuxième hélix soit cicatrisé, maintenant c'est le cas... Je crois que je vais le faire juste après Noël (c'est ce que j'avais prévu mais boon après tout, pourquoi pas plus tôt :lalala:)
Vivement ! Et pourvu que la cicatrisation se passe aussi bien que la tienne @Lokky :worthy:
 
  • Big up !
Réactions : Lokky et Nil
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
@Matouh
C'est marrant ce que tu dis sur la signification, je pensais être une ovni à mettre une signification derrière le mien.

@slideaway
omagad elle est trop belle ton oreille :puppyeyes: les deux piercings vont tellement bien ensemble en plus.

Avis aux piercées du téton, il n'a même pas une semaine mais depuis ce matin il me tire un peu (beaucoup), pourtant il a l'air propre et quand je le touche, ça ne me fait pas mal. Ya une explication ou c'est juste "comme ça" ?
Et deuxième petite question, je n'ose pas le toucher, parce que la pierceuse m'a dit de ne surtout pas le faire, mais la barre a bougé à cause d'un mouvement trop brusque avec ma serviette et du coup il dépasse un peu d'un côté, est-ce que je peux le "pousser" un peu ? Ou j'attends ?
D'avance merci :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Matouh
19 Octobre 2015
54
173
2 904
34
Bruxelles
@copaulette Ne t'inquiète pas pour la barre. Si elle bouge après la douche, tu peux la remettre en place parce que 1) tes mains seront encore propres, 2) les petites peaux seront parties et ne pourront pas couper le canal et 3) c'est encore un peu humide, donc "lubrifié". Par contre, une fois sec, je n'y toucherais pas. Mais ça se remettra sûrement en place tout seul durant la journée.
Quant à la sensation de tiraillement, soit ça grattouille (oui, ça arrive, même 3 ans après avoir cicatrisé^^) ou c'est peut-être à cause du froid qui fait pointer le téton => ça tiraille avec les petites croûtes/peaux sèches.

Edit: Et moi aussi je mets des significations derrière (la plupart) de mes piercings. :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Addiel Malvic
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
@Po Maran4a
Bin la serviette l'avait décalé il y a quelques jours déjà, et c'est resté de travers. Ca ne me dérange pas mais j'ai peur que la boule soit trop collée à mon téton du coup. :hesite: Mais merci pour ton conseil, je ferais ça demain matin sous la douche, ça me rassure !
Oui ça peut être le froid, je n'y avais pas pensé... :ninja:
 
27 Décembre 2013
59
105
404
Lausanne
pocketplane.tumblr.com
@Matouh
C'est marrant ce que tu dis sur la signification, je pensais être une ovni à mettre une signification derrière le mien.

@slideaway
omagad elle est trop belle ton oreille :puppyeyes: les deux piercings vont tellement bien ensemble en plus.

Avis aux piercées du téton, il n'a même pas une semaine mais depuis ce matin il me tire un peu (beaucoup), pourtant il a l'air propre et quand je le touche, ça ne me fait pas mal. Ya une explication ou c'est juste "comme ça" ?
Et deuxième petite question, je n'ose pas le toucher, parce que la pierceuse m'a dit de ne surtout pas le faire, mais la barre a bougé à cause d'un mouvement trop brusque avec ma serviette et du coup il dépasse un peu d'un côté, est-ce que je peux le "pousser" un peu ? Ou j'attends ?
D'avance merci :cretin:

Hehe merciiii ! :jv:

Pour ta première question je ne peux pas t'aider parce que ça ne m'es jamais arrivée. Pour la deuxième attend d'être sous la douche pour la déplacer, ça t'évitera de te faire des micro-lésions avec les croutes. :)
 
  • Big up !
Réactions : copaulette
30 Juin 2011
402
822
4 814
Ca y est j'ai mon anneau :)

viewer.php
 
Dernière édition :
31 Mai 2010
272
536
4 754
Je sors de mon sous-marin pour demander conseil :happy:: j'ai un piercing au tragus depuis plusieurs années, j'ai changé mon anneau d'origine pour un fer à cheval il y a plus de 4 ans et j'ai envie de le changer. Je suis donc allée chez une pierceuse pour acheter un nouvel anneau et là, le drame: mon trou fait 1,6 mm de diamètre et les bijoux proposés étaient tous à minimum 1,8mm. Elle m'a proposé de m'agrandir le trou mais vu que j'avais galéré avec la cicatrisation et que maintenant ça va (big up au sérum physiologique et à l'eau salée :top:) j'ai lâché l'affaire. Mais j'ai quand même envie de changer. est ce que c'est arrivé à certaines? Vous avez fait agrandir le trou? Ou mieux: vous connaissez des boutiques qui proposent des bijoux plus petits?
Merci merci :puppyeyes:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes