Tout sur le piercing

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 245
18 854
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@HanabiOnna : je n'en ai pas personnellement, mais il me semble que le fait que ce soit situé dans la bouche sur une peau très fine fait qu'il cicatrise assez vite (cicatrisation complète en 2 mois environ).
 
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
J'ai pris rendez-vous à l'instant pour me faire piercer les deux mamelons lundi, 13h :gnih:

Je suis entre :dowant: et :halp:

J'ai trop peur mais je suis toute excitée, rien que d'y penser :paillettes:

Ayé, c'est fait :lunette:

Comme c'est mon premier piercing (oui, j'ai pas peur, hein :yawn:), j'attends de voir ce que ça donne. Le pierceur était cool, c'était super propre et soigné. J'ai douillé un peu au moment de percer (environ une seconde et demi où mon cerveau était en mode "MEKESTUFAIIIIIIIII" :scream:) et après c'est passé. Et là, ça fait deux heures, ça tiraille et ça lance par moments mais rien qu'une femme ne puisse supporter :drama:

Par contre, je vous raconte pas l'euphorie l'heure qui a précédé et l'heure qui a suivi ... Whaou, j'étais vraiment dans un autre monde :yawn:

Plus qu'à acheter de la biseptine et à aller bosser :shifty:
 
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
@Iscambe Merci pour ton avis ^^

@Léona B. Je m'en suis fait un sur les deux récemment, le tiraillement est vite oublié et une fois que c'est plus douloureux du tout c'est super sensible, je sais pas si pour toi aussi ça fait pareil.

Je ne pourrai pas encore te dire, le mien n'a que quelques heures, j'en suis encore au tiraillement ... Après, ce qu'on m'a dit c'est que de toute façon, je vais bien le sentir pendant un mois (la première phase de cicatrisation) et que de toute façon, les tétons seront toujours beaucoup plus sensibles qu'avant. Je ne sais plus qui avait dit qu'elle pointait beaucoup plus facilement à cause du froid (ou d'autre chose :yawn:) ... mais au fil du temps, ça devrait s'atténuer :happy:

Laisse leur le temps, ça devrait aller. Et si tu es inquiète, je pense que tu peux aller chez ton pierceur pour en parler :d
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Chalchiuhtlicue à ta place je continuerais avec le spray nasal lol. J'avais que ça sous la main pour mon piercing au nombril y a deux ans, il était tout moche, et ça l'a guéri vite et depuis il est niquel. Fais des compresses avec, le plus souvent possible. Mais n'enlève pas la barre, ça risque de piéger les bactéries si les trous se resserrent.
 
  • Big up !
Réactions : Chalchiuhtlicue
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Ayééé, j'ai mon 3ème lobe et mon anti-hélix :loveeyes:
Bon je m'attendais à avoir moins mal que ça, j'ai douillé haha. Mais je m'en fiche, je suis trop contente.
Par contre je suis déçue du perceur. Le salon est considéré comme étant le meilleur de ma ville, mais sûrement côté tattoos, parce que piercings... Il m'a demandé si je voulais un anneau, donc j'ai dis non. Il m'a dit que je pouvais changer mon lobe au bout de 3 semaines et l'anti-hélix au bout d'1 mois et demi. Et pour les conseils de soin, j'ai eu droit au papier universel qui dit "produit easy piercing ou septivon pendant 15 jours", blablabla.
Donc je voulais savoir ce qui était le mieux maintenant pour soigner mes petits bébés :cretin:

Je te poke @Caaaro parce que j'ai retenu que tu donnais de bons conseils, mais je prends l'avis de tout le monde évidemment :d
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : copaulette et Nevica
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Thihaly trop d'honneur :jv:
Selon moi tu peux changer environ au bout d'un mois mais seulement pour mettre un bijou plus adapté niveau taille, et ensuite les laisser tranquille pendant bien 2-3 mois pour les lobes et 6 mois pour l'anti hélix. Et premier changement chez le pierceur :happy:

Ensuite personnellement je suis partisane du "moins on l'embête mieux il se porte" ! Donc ce serait savon doux une fois par jour sous la douche, rincer au sérum phy. En élever éventuellement les croutes en les ramollissant au sérum physiologique dans la journée, mais toujours se laver les mains avant !^^ et à la rigueur un peu d'antiseptique doux (diaseptyl) pour te rassurer pendant quelques jours, mais ce n'est pas obligatoire !

Bon courage à toi !!:cretin::supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Thihaly
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Caaaro oui c'est vrai que la barre de l'anti-hélix est longue et j'ai peur que ça crée des tensions, surcicatrisations, etc.
Ok merci pour les soins, je suis aussi d'avis qu'il faut les laisser tranquilles au maximum ^^ du coup, je ne cherche pas à faire coulisser les bijoux j'imagine ?
Héhé, merci, je les adore :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes