Tout sur le piercing

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
Je regarde pour faire une commande Crazy Factory (c'est une première pour moi). J'ai cru comprendre que la qualité était parfois aléatoire, mais bon, on va voir. Je suis percée en 1mm à la narine, et les tailles de bijoux que j'ai trouvées dans le commerce étaient toujours plus petits (0.6 ou 0.8 ) C'est "normal" ? :hesite:
 
Dernière édition :
17 Juin 2014
77
93
379
Hello tout le monde ! Je me suis fait faire un labret décalé et je devais retourner chez le pierceur trois semaines plus tard. Manque de bol je décolle pour Nantes à ce moment là. Quelqu'un connaitrai un bon pierceur là bas ?
 
17 Juin 2014
77
93
379
@Sköll merci beaucoup ! :) D'ailleurs j'ai une autre question. J'ai fais mon piercing la semaine dernière et la lèvre (côte intérieur de la bouche) est enflée et me fait mal. Pourtant je ne suis pas rouge, le piercing est propre et je fais bien les soins. Ca pourrait être les signes d'une infection ou plutôt d'une cicatrisation ?
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 209
98 602
5 334
@MdmZl-Angèle
Si tu n'as pas de sécrétion suspecte, je pense que c'est ta cicatrisation, surtout si tu fais bien les soins et que tu n'es pas rouge.
Ça m'étonne quand même un petit peu. Personnellement, je n'ai eu aucune douleur à mon labret, sauf quand j'ai changé de piercing et que ça s'est infecté (j'ai changé trop vite pour mettre un anneau).
Je pense que tu devrais quand même aller checker auprès d'un pierceur si tu en as l'occasion par sûreté, mais en lisant ta description, ça ne me semble pas alarmant non plus. J'allais te demander la matière de ton bijou, mais si tu l'as fait la semaine dernière, tu dois avoir de l'acier chirurgical, donc aucune raison que ton corps fasse une réaction. :hesite:
 
17 Juin 2014
77
93
379
J'ai pas vraiment l'occasion de voir mon pierceur pour le moment :/ Disons que durant la journée je n'ai pas vraiment mal. C'est plutôt le matin en me levant. J'ai l'impression que le piercing s'est fait sa petite place dans ma lèvre et je pense que durant la nuit ça doit appuyer. J'avais surtout peur que la peau repousse par dessus la plaque, il parait que ça arrive des fois ! :confused::oo:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 209
98 602
5 334
@MdmZl-Angèle
Je vois. Alors, je doute très sincèrement que ta peau "repousse" par dessus la plaque. À vrai dire, c'est la première fois que je lis ça. Il faut vraiment ne pas entretenir son piercing pour en arriver là je pense.
Continue de bien faire tes soins. La nuit, tu dois t'appuyer un peu dessus, ce qui laisse une petite douleur le matin.
Quand je ne porte pas des anneaux et que j'ai un piercing "simple" (barre + boule), ça me fait un peu mal au bout de quelques nuits, j'ai une marque au réveil alors que j'ai fait mon piercing il y a sept ans.
 
29 Octobre 2015
470
1 993
1 724
Paris
Il y a peu j'ai fait une commande crazy factory de faux écarteurs (spirale et une barre pour le lobe) (oui faux parce que j'avais pas la patience voilà jsuis nulle). Est ce que quelqu'un a déjà testé et c'est que chez moi que ça déconne ? La spirale est énorme, alors sur deux oreilles ça va faire très imposant. Et plus gros problème, la tige est de 1,2mm et ne passe pas du tout dans mon trou de 0,8mm. C'est même pas que j'ai mal ou quoi, c'est que ça passe pas de l'autre côté. :stare: autant que je fasse de vrais écarteurs si je veux un truc joli quoi. Du coup jme tâte à les renvoyer.:erf:
 
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
Mon téton a un peu plus d'un mois, et depuis hier j'ai des douleurs très vives, comme si on me piquait avec des aiguilles :gonk: j'ai vérifié, j'ai des petites croûtes, mais rien d'autre.
Ca vous parle ? Ou faut que j'aille chez la pierceuse en urgence ?
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 209
98 602
5 334
@MdmZl-Angèle
De rien. Sois bien patiente oui. Moi j'ai changé après deux mois pour mettre un anneau et c'était trop tôt. Le frottement a engendré une infection. Quand j'en avais parlé avec mon pierceur, il m'avait dit qu'il fallait en effet être vigilant avec les anneaux et les fers à cheval lors du premier changement de piercing.
 
  • Big up !
Réactions : MdmZl-Angèle
17 Juin 2014
77
93
379
@Sköll
Roooh ça va être looooooong !! Je rêve d'avoir mon anneau ! :unicorn: En plus je me disais que pour le fer à cheval je pourrai attendre un peu moins longtemps et passer à ça en premier éventuellement...:crying: Tant pis, je verrais dans quinze jours ce qu'il me propose !
 
  • Big up !
Réactions : Skölette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes