Tout sur le piercing

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Le retour de mes aventures piercingesques !
Donc il s'était refermé en octobre, et du coup j'ai rien fait pendant deux mois, parce que ça me saoulait un peu. Et là, ma pote est venue me voir deux trois jours et on est allées au salon de piercing ensemble ! :d
Le mec était moins sympa que celui qui me l'avait fait en Angleterre, mais très pro, et cette fois je lui ai posé plein de questions. Au début il m'a fait un peu peur, parce qu'il m'a dit qu'il n'avait plus d'anneau argent, et il avait l'air de sous-entendre que ça me dérangerait, et m'a plutôt proposé une bille. Du coup je lui ai demandé de quand même me montrer l'anneau doré, mais je pensais que ça ressortirait trop sur mon visage. Mais comme je voulais vraiment un anneau j'ai dit oui pour l'anneau.
Et en fait ... c'est méga stylé ! Le doré c'est super joli, plus que l'argent, sur moi. En fait quand je voyais des filles avec un anneau, je n'avais pas remarqué qu'il était doré. C'est un anneau sans bille, il est assez fin, très élégant. Ma pote ne tarissait pas d'éloges, elle disait que la dernière fois elle aimait pas trop - que c'était trop gros - mais que là ça allait super bien à mon visage, que c'était fin et joli.
Et contrairement à la dernière fois, je me regarde comme ça dans le miroir :puppyeyes: J'ai un peu craqué mon slip et j'ai acheté un rouge à lèvres violet foncé pour aller avec, ce qui fait que entre ça et le piercing j'ai dépensé des sommes astronomiques cette semaine, mais bon.
Par contre, évidemment, j'ai un rhume pile à ce moment-là, après avoir fait le piercing (comme la dernière fois, en fait) ( alors que c'était en août ! mais c'était en Angleterre) du coup c'est un peu la méga galère.
Aaaaaaaah je suis contente :puppyeyes:
 
18 Janvier 2012
4 351
27 495
5 744
@Lupka J+7 pour moi, pas de sensibilité particulière, à part que je pointe beaucoup plus (plus sensible au froid donc) et que quand je me penche sans soutien-gorge, ça tire un peu. Mais la cicatrisation est en cours, je pense que c'est pour ça :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Po Maran4a et dodoindo
19 Octobre 2015
54
173
2 904
34
Bruxelles
@Lupka Je voudrais pas être catégorique mais j'ai jamais entendu parler d'une gêne constante, je veux dire non-provoquée par un accroc ou une stimulation. Pour certains, le téton devient plus sensible, pour d'autres c'est le contraire... Quant à moi, ça n'a rien changé du tout.
Ça fait bientôt 4 ans que je l'ai mais, après 2 jours, je l'oubliais déjà! :free:

Par contre, pour celles qui n'en veulent qu'un, qui ne sont pas encore décidées sur quel côté choisir et qui veulent le minimum de gêne, regardez s'il y a un côté que vous sollicitez plus qu'un autre.
Je m'explique :vieux:: je le voulais à droite parce que mon sein droit est un chouïa plus petit que le gauche. SAUF QUE je suis droitière, j'ai tendance à mettre mes cheveux sur le côté droit et je portais (notez l'utilisation du passé) souvent mon sac en bandoulière. Et, dès que je peux, j'aime me balader sans soutif.
Voilà, je vous laisse avec ces visions de l'enfer: accrochages avec les cheveux (ça va), le sac à bandoulière (ça va moins bien) et une fois même avec la porte du frigo (cruche powaaa:supermad:)!

Mais 98% du temps, je l'oublie. :) Et 1,99% du temps, je le mate. :yawn::ninja:
 
24 Janvier 2013
2 500
12 569
5 694
Je confirme pour le téton, j'avais choisi gauche parce que j'ai l'oreille percée à gauche donc comme ça je n'ai qu'un côté "banni" pour dormir. J'avais oublié un léger détail, je travaille dans un labo et la poche de ma blouse est à gauche, donc je sens dès que je prends des stylos ou autres :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : copaulette et Nil
27 Novembre 2013
124
464
434
www.duddith.com
Bonsoir tout le monde !
Je vois que j'arrive au bon moment dans la discussion : je me suis fait percer les deux tétons aujourd'hui !

Sinon j'ai aussi un tragus et deux trous au lobe droit, et sur l'oreille gauche un lobe, deux cartillages et un anti-hélix. Et le bas du nombril, et la langue.
 
  • Big up !
Réactions : copaulette
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
Olalah, mais que de tétons piercés en ce moment :puppyeyes: on va bientôt dominer le monde de nos beaux tétons :drama:

@Nil
Oh mais je veux voir ton tétoooooooooon :gnih: :dowant: :caprice:
Félicitations en tout cas !!! Tu dois être encore plus bonnasse :winky:

D'ailleurs, à tou.t.e.s les tétons piercés, il est pas super dur le vôtre ? J'ai l'impression de grave sentir la barre à l'intérieur, j'ai un téton en béton quoi...
Sinon pour moi, ça fait un mois et je l'aime toujours <3
 
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
@Nil
Ouaaaaaaaaai :caprice: :winky:
Je ne sens pas la barre mais c'est comme si mon téton était rempli de béton, je vois pas comment le dire autrement. :hesite: Bon c'est pas grave, je me questionne c'est tout... Et moi aussi l'est plus sensible :shifty:

Je kiff aussi mon sein depuis, il nous en faut peu :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Youp La et Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes