Tout sur le piercing

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par _Pr1ncesse_caramel_, le 9 octobre 2005.

1. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

@Uniicorn Je me suis fait percer au Québec et on m'avait recommandé le Spectro Jel ou le Cetaphil, des nettoyants pour le visage anti-bactériens. Je dois dire que le Spectro a marché super bien pour moi. Ca tourne autour de 15$ je crois. Mais après tu peux t'en servir sur la figure :P
    Sinon quelque mois après j'étais en voyage en Amérique Centrale et mon rook est devenu sensible, j'ai simplement trainé une bouteille d'eau filtrée dans laquelle j'ai mis du sel, et ca a tout arrangé.

2. Widsom

Widsom
    Expand Collapse
    Sainte folle du camembert coulant, adoratrice de la pression pêche sacrée.

Premier message pour moi sur ce topic, que j'aurais du connaitre bien plus tot décidemment …

@Uniicorn : pareil que dit plus haut, moi je me suis faite percer à l'hélix en angleterre, je rentrais un mois à peine après aussi, j'avoue que je me suis baignée dans l'eau de mer (même si normalement faut pas…:lol:) mais je rinçais à l'eau claire et je séchais bien de trééés longues minutes sans jamais rater mes soins tous les jours et j'ai pas eu de problèmes (mais j'ai peut-être été chanceuse pour le coup…) pour les soins j'en avais eu pour moins que 20$ (enfin en gros j'avais acheté l'équivalent d'un produit antiseptique doux type savon d'avant opération chirugicale, je sais plus trop le nom que mon perceur m'avait conseillé ... ça m'avait couté 6 £ à tout péter…)je ne sais pas si dans vos drugstores aux states vous aurez les mêmes marques qu'en Angleterre, mais si ça t'intéresse je peux aussi essayer de te récuperer le nom ! )

D'ailleurs j'ai une question : j'ai gardé toute l'année jusqu'à maintenant ma barre initiale à l'hélix parce qu'en fait j'ai eu un gros problème qui est survenue en cours d'année… je suis devenue allergique aux composants de pas mal de bijoux (chose que je n'étais pas avant), du coup je ne peux plus porter que des piercings en titane hypoallergénique de ce que m'a expliqué mon pierceur…. :sweatdrop:

Du coup est ce que vous auriez des noms de sites qui vendent ce genre de piercings en titane de confiance et avec un peu de choix ? parce que j'aimerais bien passer à des hélix qui changent un peu mais là je suis limitée :tears:

(désolée si la question a déjà été posé : je suis un peu remontée dans les posts mais j'ai pas pu tout faire :red:)

3. Uniicorn

Uniicorn
    Expand Collapse

Merci @Onirinaute @Morpheme @Widsom pour vos réponses !

Je note, je vais prendre de l'eau avec du sel et acheter un savon antiseptique/antibacterien. J'ai entendu parlé du Cetaphil, mais pas du Spectro, je vais me renseigner... Je suis allée voir un perceur qui m'a dis que je pourrais me baigner le jour même dans la mer mais que je devais attendre 3 mois pour la piscine, ça me semble un peu bizzare non ? :confused:

4. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

@Uniicorn Une piscine c'est quand même très dégueu, donc non ca m'étonne pas tant que ca :cretin: On m'avait aussi contre-indiqué la piscine et les lacs, la mer je me souviens plus mais en tout cas les deux fois où je me suis baignée dans l'océan 5-6 mois après, mon piercing s'était un peu infecté alors que je le croyais "guéri" :erf:

5. Onirinaute

Onirinaute
    Expand Collapse

@Uniicorn j'éviterai la mer aussi si possible, certes c'est de l'eau salée mais y'a aussi plein de saloperies en plus :erf: et dans le doute ou si tu n'as pas le choix (genre exam de piscine je sais pas) il vaut mieux le rincer à l'eau claire après, et bien le sécher avec des mouchoirs/compresses/trucs pas réutilisables :)

6. La.La

La.La
    Expand Collapse

Coucou !
    J'ai envie de me faire piercer le labret, savez vous si c'est possible de poser un anneau en première pose? Sachant que je compte jamais mettre de stud, donc je m'en fou si ça déforme le canal...
    Merci d'avance :fleur:.

7. KrissLoute

KrissLoute
    Expand Collapse

Hello à toutes,
    je viens pour demander des avis et/ou conseils de celles qui ont un septum.
    je suis piercée depuis un peu plus de deux mois et j'ai changé mon bijou pour la première fois la semaine dernière. J'ai voulu tenter un truc un peu imposant et travaillé et j'ai opté pour un clicker.
    Pas de souci pour le mettre.J'ai sans doute fait l'erreur de choisir un truc pas très quali parce que c'était un essai et que je n'étais pas certaine du résultat.
    Bon j'ai beaucoup aimé, sauf qu'en trois jours l'ornement s'est déjà oxidé et que j'avais une vieille odeur de métal à 1 mm des narines du coup.
    J'ai voulu le retirer pour remettre mon fer à cheval.

Erf. la suée que je me suis tapée. Effectivement c'est facile à mettre. Mais à enlever voilà la galère. A force de m'acharner dessus la charnière de l'autre côté du click s'est carrement pétée. Au moins j'avais réussi. Mais bon.
    J'ai remis mon fer à cheval et voilà que j'ai paumé une bille au début du repas. La poisse. Impossible de remettre la main dessus. Du coup j'ai retirée la seconde et j'ai donc un bijou à poil au bout du nez.
    C'est pas spécialement vilain, ce fer à cheval façon retainer, mais c'est pas le but. J'aime bien le clinquant moi.

Tout ça pour demander, qu'est-ce que vous trouvez le plus pratique à mettre et retirer à cet endroit là ? ou est-ce qu'il y a une astuce pour retirer facilement ces satanés clickers ? je sens le traumatisme m'étreindre, j'ai toujours un peu d'angoisse à changer mes bijoux, d'habitude je ne le fais que chez le pierceur parce que je garde toujours la meme chose au rook et au tragus. Mais le septum appelle un peu plus de fantaisie du coup et j'aimerai bien pouvoir me depatouiller seule. Là ça m'a un brin douchée.

Merci :-)

8. Pinkskylight

Pinkskylight
    Expand Collapse

Mon piercing au téton me rend OUF.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'en ai marre je me suis piercé les tetons deja deux fois et j'ai jamais eu ce probleme!

9. Shay'n

Shay'n
    Expand Collapse
    Change bien trop souvent d'avatar.

Grande question :

J'ai envie de me lancer dans un nouvel hélix :puppyeyes:
    Je sur-adore le mien et je n'ai vraiment eu aucun soucis avec.

Je l'ai fait y a un peu plus de deux mois.

Du coup : Est-ce que je prends le "risque" d'en faire un autre à côté (je veux rester sur la même oreille) ou est-ce que j'attends que le mien soit parfaitement cicatrisé ?

10. Lili Liane

Lili Liane
    Expand Collapse
    Un jour j'irai vivre en théorie Parce que en théorie, tout se passe bien !

J'ai enfin changé mon helix !
    Le perceur que j'ai vu était dubitatif quand à mon explication de "j'ai dormi dessus" qu'on m'avait pourtant donnée pour justifier qu'il soit de travers. Selon lui, c'est sans doute le trou qui n'était pas droit dès le départ
    Mais bon je m'en fiche là maintenant parce que je suis hypra fan de la barre que j'ai trouvée! J'avais peur d'avoir mal pendant le changement mais en fait on ne sent rien !
    Et... Tadaaaaa !

https://pin.it/zvsfgjvy4afwk6

Shay'n, Onirinaute et SnitchDream ont BigUpé ce message.
  11. marlamarla

marlamarla
    Expand Collapse
    I'm not your friend, buddy.

Bon allez je me décide, la prochaine fois que je rentre chez moi je vais voir mon perceur pour faire le deuxième téton :puppyeyes: et je lui demande ses prix pour un tragus ainsi qu'un daith (qui me plait toujours de fou mais m'effraie aussi beaucoup. Est-ce logique d'avoir peur de la douleur du daith alors que je me suis déjà fais percer un téton et que le 2ème ne me fait pas peur ? rien n'est moins sûr).

SnitchDream a BigUpé ce message
  12. pitikoala

pitikoala
    Expand Collapse

@marlamarla
    Je ne sais pas à quel point un daith fait mal, mais perso le téton ça m’avait un peu piqué sans plus :ninja:

marlamarla a BigUpé ce message
Chargement...