Tout sur le piercing

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par _Pr1ncesse_caramel_, le 9 octobre 2005.

  1. Morpheme

    Morpheme
    Expand Collapse

    @Uniicorn Une piscine c'est quand même très dégueu, donc non ca m'étonne pas tant que ca :cretin: On m'avait aussi contre-indiqué la piscine et les lacs, la mer je me souviens plus mais en tout cas les deux fois où je me suis baignée dans l'océan 5-6 mois après, mon piercing s'était un peu infecté alors que je le croyais "guéri" :erf:
     
    ----- Publicité -----
  2. Onirinaute

    Onirinaute
    Expand Collapse

    @Uniicorn j'éviterai la mer aussi si possible, certes c'est de l'eau salée mais y'a aussi plein de saloperies en plus :erf: et dans le doute ou si tu n'as pas le choix (genre exam de piscine je sais pas) il vaut mieux le rincer à l'eau claire après, et bien le sécher avec des mouchoirs/compresses/trucs pas réutilisables :)
     
  3. KrissLoute

    KrissLoute
    Expand Collapse

    Hello à toutes,
    je viens pour demander des avis et/ou conseils de celles qui ont un septum.
    je suis piercée depuis un peu plus de deux mois et j'ai changé mon bijou pour la première fois la semaine dernière. J'ai voulu tenter un truc un peu imposant et travaillé et j'ai opté pour un clicker.
    Pas de souci pour le mettre.J'ai sans doute fait l'erreur de choisir un truc pas très quali parce que c'était un essai et que je n'étais pas certaine du résultat.
    Bon j'ai beaucoup aimé, sauf qu'en trois jours l'ornement s'est déjà oxidé et que j'avais une vieille odeur de métal à 1 mm des narines du coup.
    J'ai voulu le retirer pour remettre mon fer à cheval.

    Erf. la suée que je me suis tapée. Effectivement c'est facile à mettre. Mais à enlever voilà la galère. A force de m'acharner dessus la charnière de l'autre côté du click s'est carrement pétée. Au moins j'avais réussi. Mais bon.
    J'ai remis mon fer à cheval et voilà que j'ai paumé une bille au début du repas. La poisse. Impossible de remettre la main dessus. Du coup j'ai retirée la seconde et j'ai donc un bijou à poil au bout du nez.
    C'est pas spécialement vilain, ce fer à cheval façon retainer, mais c'est pas le but. J'aime bien le clinquant moi.

    Tout ça pour demander, qu'est-ce que vous trouvez le plus pratique à mettre et retirer à cet endroit là ? ou est-ce qu'il y a une astuce pour retirer facilement ces satanés clickers ? je sens le traumatisme m'étreindre, j'ai toujours un peu d'angoisse à changer mes bijoux, d'habitude je ne le fais que chez le pierceur parce que je garde toujours la meme chose au rook et au tragus. Mais le septum appelle un peu plus de fantaisie du coup et j'aimerai bien pouvoir me depatouiller seule. Là ça m'a un brin douchée.

    Merci :-)
     
  4. Pinkskylight

    Pinkskylight
    Expand Collapse

    Mon piercing au téton me rend OUF.

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    J'en ai marre je me suis piercé les tetons deja deux fois et j'ai jamais eu ce probleme!
     
  5. Shay'n

    Shay'n
    Expand Collapse
    Change bien trop souvent d'avatar.

    Grande question :

    J'ai envie de me lancer dans un nouvel hélix :puppyeyes:
    Je sur-adore le mien et je n'ai vraiment eu aucun soucis avec.

    Je l'ai fait y a un peu plus de deux mois.

    Du coup : Est-ce que je prends le "risque" d'en faire un autre à côté (je veux rester sur la même oreille) ou est-ce que j'attends que le mien soit parfaitement cicatrisé ?
     
  6. Lili Liane

    Lili Liane
    Expand Collapse
    Un jour j'irai vivre en théorie Parce que en théorie, tout se passe bien !

    J'ai enfin changé mon helix !
    Le perceur que j'ai vu était dubitatif quand à mon explication de "j'ai dormi dessus" qu'on m'avait pourtant donnée pour justifier qu'il soit de travers. Selon lui, c'est sans doute le trou qui n'était pas droit dès le départ
    Mais bon je m'en fiche là maintenant parce que je suis hypra fan de la barre que j'ai trouvée! J'avais peur d'avoir mal pendant le changement mais en fait on ne sent rien !
    Et... Tadaaaaa !

    https://pin.it/zvsfgjvy4afwk6
     
    Shay'n, Onirinaute et SnitchDream ont BigUpé ce message.
  7. marlamarla

    marlamarla
    Expand Collapse
    I'm not your friend, buddy.

    Bon allez je me décide, la prochaine fois que je rentre chez moi je vais voir mon perceur pour faire le deuxième téton :puppyeyes: et je lui demande ses prix pour un tragus ainsi qu'un daith (qui me plait toujours de fou mais m'effraie aussi beaucoup. Est-ce logique d'avoir peur de la douleur du daith alors que je me suis déjà fais percer un téton et que le 2ème ne me fait pas peur ? rien n'est moins sûr).
     
    SnitchDream a BigUpé ce message
  8. pitikoala

    pitikoala
    Expand Collapse

    @marlamarla
    Je ne sais pas à quel point un daith fait mal, mais perso le téton ça m’avait un peu piqué sans plus :ninja:
     
    marlamarla a BigUpé ce message
  9. Onirinaute

    Onirinaute
    Expand Collapse

    @marlamarla j'ai fait un daith, j'ai quand douillé quand même un peu mais pas au point de crier ou verser une larme, et ça dure vraiment pas longtemps (genre deux fois une demi seconde) :)
    mais je crois que ça dépend aussi de la forme de ton oreille et de la facilité ou non de réaliser le piercing (qui pourrait demander au pierceur de pousser l'aiguille en plusieurs fois, forcément ça fait plus mal)
     
    marlamarla a BigUpé ce message
  10. marlamarla

    marlamarla
    Expand Collapse
    I'm not your friend, buddy.

    @pitikoala moi j'avais trouvé que ça piquait franchement le téton :ninja: mais vraiment pas longtemps (j'ai eu le temps de penser "euh on va arrêter là" parce que ça piquait VRAIMENT et puis j'ai pas eu le temps de le formuler que c'était fini :P d'ailleurs ça me fait penser, il y a quelques jours en me penchant trop près du montant d'une porte fenêtre ouverte, j'ai accroché mon téton percé (team no bra donc rien qui protégeait) :gonk: j'ai eu tellement mal :gonk: il a saigné :gonk:

    @Onirinaute ah voilà qui me rassure ! bon il faut que je demande ce que permet la forme de mon oreille déjà alors :) quand tu dis que ça a fait mal deux fois une demie seconde, c'est à dire que ça a fait mal à deux moments distincts ? c'est pas juste un seul "crac" "ouille" et c'est fini ? :hesite: je peux te demander combien tu l'as payé aussi ? :fleur: j'avais mailé un shop très réputé ici dans ma ville et ils m'en demandaient minimum 80€ avec un bijoux basique, plus si je voulais un truc un peu plus original (en l'occurrence j'aimerais bien un truc un peu travaillé), je trouvais ça un peu cher pour un prix de base (j'ai payé mon téton 60€ par exemple, je m'attendais plus à cette gamme de prix) mais on m'a vraiment recommandé ce shop.
     
  11. dodoindo

    dodoindo
    Expand Collapse

    Une amie s'est faite percer l'arcade. Cela fait 6 jours. Elle avait déjà super mal vendredi et samedi. et voilà aujourd'hui :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Qu'en pensez-vous ? Que faut-il faire ?...
     
  12. Shay'n

    Shay'n
    Expand Collapse
    Change bien trop souvent d'avatar.

    @dodoindo
    Il faut qu'elle continue à désinfecter et qu'elle aille vite dans le shop où elle l'a réalisé. Ils seront plus à même de la conseiller pour les soins.
    L'eau salée c'est efficace.

    Faut vraiment pas qu'elle tarde.

    ----------
    Sinon, samedi j'ai réalisé mon anti Helix. Ça a piqué une seconde et après je n'ai pas eu très mal. Ça brûlait un peu puis aujourd'hui ça s'est calmé.

    Je suis contente :puppyeyes:
     
    Silure_ a BigUpé ce message