Tout sur le piercing

6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
@Ploue e pas d'helix non plus mais un daith. Et donc un cartilage aussi. et le pierceur m'avait dit de ne pas trop le faire bouger parce que ça peut faire rentrer des saletés... ou simPlement ralentir la cicatrisation :neutral:
Mais en vrai, j'ai bcp de mal à ne pas y toucher et quand je nettoie je préfère que ça coulisse... ça me stresse si c'est coincé/collé :ninja:

Du coup, j'suis pas sure de t'aider... :lol:

edit : le message d'@Onirinaute un peu plus loin me semble bien plus intelligent que le mien :cretin:
 
Dernière édition :

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
Update piercing téton : bon je crois bien que la migration se confirme :hesite: quand je regarde mon téton "de face" je remarque que le piercing n'est même plus au centre mais plutôt dans la moitié supérieure de mon téton ; et il n'est plus à l'horizontale non plus... ça me gonfle trop, j'adore ce piercing j'ai pas du tout envie de ne plus l'avoir :sweatdrop:

C'est certain que je me le ferai re-piercer, est-ce que quelqu'un sait après combien de temps on peut re-piercer sur un téton cicatrisé ? :hesite: est-ce que je ferais mieux de le retirer au plus vite ou c'est mieux de le laisser tranquillement aller vers la sortie tout seul ?
 
  • Big up !
Réactions : JAK-STAT
27 Juin 2016
1 001
7 211
2 664
32
@Ploue quand j'avais fait mon Helix il me semble que la consigne était de le faire coulisser doucement quand tu lave avec le savon antiseptique pour tout nettoyer (du coup si tu as pu nettoyer les croûtes avant ça glisse mieux) et par contre ne pas le toucher en dehors des nettoyages. Appelles pour être sûre ;)
Et courage pour la cicatrisation de l'helix! C'est le genre de piercing qui essaie tout le temps d'aller s'accrocher dans les cheveux... Mais c'est si joli :puppyeyes:
 
14 Novembre 2015
124
1 002
3 004
26
Hello, je compte me faire un piercing microdermal très prochainement ! :puppyeyes: Ça fait 5 ans que j'en ai envie, j'ai rencontré le pierceur, le feeling est super bien passé et j'ai arrêté d'hésiter au moment ou je me suis rappelée que j'avais qu'une seule vie :taquin:
Je fais totalement confiance au pierceur pour les détails des soinsmais actuellement je n'ai aucun piercing de ce type ni en dehors des oreilles (celui là serait dans la nuque). Du coup si des madz ont des retour, des conseils ou au contraire des trucs qu'elle ne savaient pas avant de faire un microdermal, ça m'aiderai à me préparer au mieux ! :)
Merci d'avance:fleur:
 
  • Big up !
Réactions : JAK-STAT

TheMadTink

C'est délicat comme un coup de pelle.
22 Août 2018
901
10 161
1 964
30
Hello les madzs percés, j'ai des questions sur le piercing au clitoris.

A quel point ça fait mal ?
Comment ça cicatrise ?
Est-ce qu'après on a une perte/augmentation de sensibilité ?
Est-ce que vous avez noté une augmentation des mycoses/douleurs après le piercing ?
 
  • Big up !
Réactions : JAK-STAT
14 Octobre 2017
3 791
32 688
2 574
Hello !
Est ce que vos piercings aux oreilles s'abîment plus vite que les autres ?
Les miens ont tendance à se ternir pour ceux qui ont des petits diamants (des faux évidemment).
La personne qui m'a percée me dit que ça vient des produits pour les cheveux qui sont plus agressifs que ceux pour le visage ou le corps ... ( je n'utilise que des shampooing après shampooing et masques je ne fais pas de couleurs mèches etc.)
Je vous remercie.
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Lyt'chiie Alors je vais tenter de te répondre pour mon cas.
Je n'ai que des anneaux par contre et j'en ai beaucoup (9+) aux oreilles, j'ai de l'or blanc et de l'acier chirurgical. Pour le coup rien à bouger et pourtant je leur fais un peu la misère (henné, shamp' et tout) et pour autant il n'ont pas bougé. C'est peut-être du plaqué ou avec un recouvrement qqch qu'ils ont ça ?
Perso, je te conseille (si tu n'as plus besoin de prothèse) de changer et d'en prendre un moins "fantaisie" pour tester, même moi qui ai gardé mes prothèses pendant 2 ans, ça n'avait pas bougé.

--
Sinon j'en suis à plus de trois moi pour mon piercing au nombril et il se porte bien, même s'il prend du temps à cicatriser (normal).
Je voulais faire celui entre les seins mais je vais attendre que celui du nombril cicatrise (j'essaie d'être raisonnable).

Par contre un que je veux de plus en plus c'est l'anneau au nez :puppyeyes:. Mais j'ai quelques questions dessus (si certaines l'ont et veulent bien me répondre !)
 
  • Big up !
Réactions : FLYxAWAY
14 Octobre 2017
3 791
32 688
2 574
@Ewillyon merci pour ta réponse. Alors je n'ai plus aucun bijou médical ce sont mes bijoux pour certains depuis de nombreuses années et qui ne bougent pas mais d'autres oui.
Au nez j'ai de l'or blanc et vrai diamant donc pas bougé par contre j'ai des faux diamants montés sur une plaque métallique (je ne sais pas en quoi elle est j'avoue) avec tige en silicone et c'est ce métal et les faux diamants qui se ternissent alors que j'en ai un au labret qui ne s'abîme pas. c'est le même donc ça ne vient pas de la qualité ...
En fait j'en ai de différentes tailles et formes mais ils sont toujours de la même matière et du même Shop : 2 au 3° trou d'oreille en super état les 2 du 2° trou c'est cata et le tragus s'abîme un peu vite. Et le labret bouge pas je l'ai gardé 10 ans je viens de le changer...
Je me demande si le fait d'avoir utilisé de l'HE de tea tree pour la cicatrisation n'a pas contribué à les abîmer...
J'ai eu du mal à cicatriser quand j'en ai fait 4 en même temps ...

Bref. Mystère !
Pour ton nez je n'ai pas d'anneau mais je peux te répondre que le piercing en lui même. J'aime bien l'anneau mais c'est trop voyant pour mon travail !
 
  • Big up !
Réactions : FLYxAWAY
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Lyt'chiie Pour le coup j'ai 13 piercings juste aux oreilles, au niveau des lobes c'est de l'argent ou de l'or blanc. Pour ce qui est du haut (cartilage donc) c'est de l'acier chirurgical (j'ai vérifié avec mes souvenirs, une tâche assez relou ahah), ce qui m'étonne c'est que ça ait bougé, mystère effectivement car aucun des miens que ce soit le l'hélix, l'anti, l'indus blabla bah, aucun n'a bougé. Du coup j'avoue être assez curieuse XD !

Pour ce qui est du piercing au nez, bah je voudrais en faire un en fin de semaine pro (après avoir passé le permis quoi) et en prothèse un anneau (je suis pas très fan des diamants en général, non pas que je critique ou quoi, c'est juste par goût sur moi-même).

- Mais j'ai l'impression que c'est un piercing pas bien vu dans notre société, du coup c'était ma première question, est-ce que ça vous a déjà posé pb dans vos recherches d'emploi ou quoi ?
- Ma deuxième c'est au niveau de la douleur (même si en soit j'ai déjà fais BIEN PIRE par choix ahah), est-ce que c'est comparable à un autre ?
- Comment vous avez su que ça allait bien sur vous ? (là je parle plutôt pour celles-ceux qui ont l'anneau) - Aparté mais j'ai l'impression que ça ne va pas à tout le monde, je dis peut-être des bêtises mais bon?

Je pense que déjà c'est les trois plus grosses questions qui me viennent en tête XD !
 
  • Big up !
Réactions : FLYxAWAY et Lyt'chiie
14 Octobre 2017
3 791
32 688
2 574
@Ewillyon beh je sais pas ... en fait c'est très localisé à un endroit sur les 2 mais l'une plus que d'autre ... ma meilleure hypothèse est l'HE.

Personnellement ça ne m'a jamais posé de problème pour quoi que ça soit. Le mien est très discret donc ça ne vaut pas pour les anneaux mais on ne m'a jamais fait des réflexions pas mal de gens n'ont même pas remarqué que j'en avais un.
J'ai eu une seule entrevue avec une personne en vue de la remplacer et elle m'a dit que l'entreprise n'aimait pas les piercings et tatouage donc qu'il fallait tout enlever et cacher et pas de chaussures ouvertes et pas de baskets bref. Une entreprise de cons quoi.
Mais en dehors de ça no problem. J'ai une copine qui bosse dans l'animation elle a un anneau elle n'a jamais eu de soucis non plus.

Pour moi ça été le plus douloureux le nez.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça fait pleurer un seul oeil ^^ c'est étrange ! Mais c'est drôle. Le mien a été mal percé en plus donc il a mis du temps à cicatriser etc. C'était un peu le bordel !
Globalement je trouve que ça fait mal le nez et c'est celui qui m'a donné le plus de fil à retordre mais je pense aussi que c'est celui qui a été mal fait contrairement aux autres (les erreurs quand on a 15 ans quoi)

Pour savoir si ça m'allait je crois que je ne me posais pas de question quand je l'ai fait mais j'avais mis des piercings collants et des faux anneaux avant de l'avoir. Ça peut être une façon de savoir ...

____
J'ai encore des envies de piercings et tatouages. Ça ne s'arrêtera donc jamais. ^^
 
  • Big up !
Réactions : FLYxAWAY et Lisabel
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vois, j'avoue que des faux piercings, 15 balles à claire's pour du plastique pour 1 journée même pas, j'vais y réfléchir, comme le côté où je veux me le faire XD !

Les piercings, c'est ahah quand on est dedans, boucler le cycle est long et difficile XD. J'voudrais le nez, 2 anti-tragus et un entre la poitrine (une barre ou on voit les boules ressortir un poil au dessus de la poitrine).
 
14 Octobre 2017
3 791
32 688
2 574
@Ewillyon j'avoue qu'à cette époque j'avais du avoir ça en cadeau à un anniversaire d'une copine ou je ne sais quoi.. Je ne me souviens pas. Au pire tu te fais un point sur le nez :yawn:
Peut être que tu peux en trouver sur internet des moins chers.

Pour certains de tes piercings je ne situe pas mais j'ai peur de ce que je vais trouver sur internet ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes