Tout sur le piercing

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par _Pr1ncesse_caramel_, le 9 octobre 2005.

1. Onirinaute

Onirinaute
    Expand Collapse

Ca m'intéresse aussi si vous avez des plans pour les bijoux de daith (souvent les mêmes que les septum j'ai l'impression ?) qui soient du genre anneau un peu décoré (genre comme ça ou ça ou ça) en métal safe et qui coûte pas 200€ si possible :cretin:

----- Publicité -----
  2. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

@Onirinaute Etsy est bien, non? En tout cas quand j'en cherchais pour mon rook j'ai vu plein de trucs canons dans le genre que tu cherches.

D'ailleurs je veux mettre le bijou que j'ai acheté, mais j'arrive pas à m'enlever le CBR que j'ai, j'ai tout essayé y'a juste pas moyen :tears: Quel objet du démon

Onirinaute a BigUpé ce message
  3. Onirinaute

Onirinaute
    Expand Collapse

@Morpheme effectivement j'ai vu des trucs sympa sur Etsy parfois, mais la composition est pas toujours bonne (genre argent pour un piercing qu'on va pas changer souvent c'est pas terrible :erf:), et je me demande si les "clickers", qui ont une charnière, risquent pas de garder les saletés ?

Sinon ça fait un mois que je suis percée, je suis allée faire un tour au salon pour vérifier que tout va bien.
    Depuis une petite semaine, ça fait un peu plus mal qu'avant et ça semble avoir gonflé sur le dessus donc j'étais un peu inquiète... Mais le perceur m'a dit que tout avait l'air bien, qu'il devait réagir à un petit choc mais que ça rentre dans l'ordre tout seul en principe. Il m'a aussi dit de nettoyer seulement tous les 3 jours (j'étais à 2) et que si dans un mois c'était toujours gonflé, on mettrait des compresses d'eau salée.
    Voilà voilà ^^ j'ai qu'une hâte c'est que ça soit cicatrisé et que je puisse changer de bijou :dowant: en attendant celui là est invisible à moins de regarder de près dans mon oreille, (ce qui n'est pas plus mal vu que je vais chez mes parents samedi, que mon père est très anti trous (genre même les lobes il est pas fan) et que j'ai 0 envie de me lancer dans le conflit dès mon arrivée :cretin:)

Shay'n a BigUpé ce message
  4. Pearl Del Zamolodchikova

Pearl Del Zamolodchikova
    Expand Collapse

C'est quel niveau de fouttage de gueule quand la bille de ton septum rentré dans ton nez décide de se faire un petit saut en hauteur et finir dans ton café?

Andreea-64, Lili Liane, Iguane et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. pitikoala

pitikoala
    Expand Collapse

@_Particule

Je découvre avec joie ce topic ! Je me suis faite piercer les deux tétons mercredi, je pourrais te faire un live de ma cica si tu veux !

Je suis allée chez Tribal Act à Paris. Niveau douleur sur le moment c’est pas agréable ça fait comme un gros pincement mais c’est complètement supportable. Ça prend 30 secondes et c’est fini. Après par contre j’ai dû prendre un doliprane parce que ça brûlait pas mal. Le soir même plus de douleur par contre

A J+2 : ça picote de temps en temps, c’est très sensible (le moindre contact je sens passer) et ça saigne de temps en temps (ça fait des croutes c’est vilain). J’ai de Etats seins du coup je reste sans soutifs et c’est pas trop inconfortable finalement.

SnitchDream et _Particule ont BigUpé.
  6. _Particule

_Particule
    Expand Collapse
    propage le chaos

@pitikoala Merci ! Avec plaisir, tiens moi au courant de la cica !

Je vais chez mon pierceur mardi pour mettre un anneau à mon hélix, je vais lui demander comment ça cicatrise et tout (je suis un peu loin de paris, mais j'ai trouvé un excellent pierceur, très pro ici)

Silure_ a BigUpé ce message
  7. Iguane

Iguane
    Expand Collapse
    F pour Frout !

J'ai refait mon septum pour la troisième fois et cette fois je compte le garder :rire:

8. Lili Liane

Lili Liane
    Expand Collapse
    Un jour j'irai vivre en théorie Parce que en théorie, tout se passe bien !

Je suis tellement triste :tears:
    Mon hélix a cicatrisé de travers (je n'arrivais pas à ne pas dormir dessus, et le pierceur m'a donné la technique de l'oreiller d'avion hyper tard...)
    Du coup j'ai le droit de le changer (il date de décembre) mais je n'ai pas le droit de mettre d'anneau, ni le type de modèle pour lequel j'ai fait ce piercing :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Du coup j'ai le droit à ce type:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ou ce type:

Mais pour le deuxième type j'ai peur que ça fasse moche, je mets souvent des boucles d'oreilles pendantes à mon premier trou et des petites billes à mon second, du coup avoir un truc qui pendouille à l'hélix ça va faire moche non? Et puis mon piercing est vraiment dans le pli, j'ai du mal à me figurer ce que ça va donner avec un truc qui pend...

Et aussi je ne sais pas trop en trouver des comme ça... Il y en a chez Six mais je ne sais pas si c''est de la bonne qualité ou pas...

Onirinaute a BigUpé ce message
  9. DiamantGirl

DiamantGirl
    Expand Collapse

@Lili Liane il est tellement de travers que ça ton hélix ? parce que ta toute première image en général c'est "monté" sur une barre droite donc je vois pas vraiment le probleme. Tu as une photo ?

10. Lili Liane

Lili Liane
    Expand Collapse
    Un jour j'irai vivre en théorie Parce que en théorie, tout se passe bien !

@DiamantGirl Oui il est pas mal de traviole, le pierceur m'a dit qu'à la limite trois petit diamants ça passe mais que plus gros ça n'allait pas se plaquer contre mon oreille parce que le trou est trop en biais

11. Lisabel

Lisabel
    Expand Collapse
    En perpétuel questionnement...

:red:Attention, approche d'un message inutile :red:

J'ai très (très) envie d'un piercing sur l'oreille : 1/6 ou 7, sur cette image :red:
    Cette envie vient s'ajouter à mes muuuultiples envies de tatouages !
    Et d'ailleurs pas peur de la douleur pour les tatouages (2 pour l'instant), mais je flippe carrément pour me faire piercer :lol:
    Si éventuellement vous connaissez de bonnes adresses sur Lyon et environs...?
    Au cas où un jour je sauterai le pas :ninja:

(@_Nocturne Ton message est très encourageant :fleur: ton tatouage avait bcp d'aplats ?)

edit : parait qu'il y a des méridiens/points d'accupunture dans l'oreille... vous vous êtes posées la question, vous...?

_Particule a BigUpé ce message
  12. _Particule

_Particule
    Expand Collapse
    propage le chaos

@Lisabel un collègue de mon copain à un daith en traitement de migraine. Apparemment c'est très efficace, depuis qu'il l'a il n'en a plus.

Je pense que la principal différence avec le tatouage c'est que si tu fais un piercing où il y a du cartilage, la cicatrisation peut être très longue. Là l'helix me fait toujours un peu mal derrière, et c'est relou de faire attention pour dormir. Il a 5 mois (aujourd'hui !!!). Les deux premiers mois il avait un peu gonflé derrière, le pierceur avait réparé ça, j'ai un anneau tout neuf, mais j'ai l'impression que rebelote ça regonfle un peu :/
    C'est quand même pas mal de soin et de "faire attention" (mes cheveux tiraient la boule de la tige prothèse, je les ai laissé attachés tout le long, mon casque de poney était pile poil dessus, ça a irrité les deux premier mois) j'avoue que ça me freine un peu pour le second qui me trotte dans la tête.

Lisabel a BigUpé ce message