Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Janvier 2013
5
1
154
Faith, merci pour ta réponse!!
Oui, effectivement, ces autres forums peuvent être utiles comme tu dis, mais ils restent quand même trop dans le jugement et la critique méchante et gratuite à mon gout, même si je n'en ai jamais fait les frais personnellement!!
Sinon, oui, parler avec vous toutes sera bien sympa, c'est ce que je viens chercher!
Je suis tatouée, comme la plupart d'entre vous! J'ai tjrs aimé le tattoo, depuis que je suis petite! A l'heure actuelle, j'ai un tattoo sur le pied qui date de 2002, et je suis entrain de faire un dos, depuis le mois d'octobre, et qui est un cover de mon premier tattoo qui date lui de 2000.... bref, je suis déjà entrain de plancher sur mon troisième et peut etre dernier projet (je n'en sais rien au final!!), car pour compléter mon dos, j'aimerais que mon nouveau tattoo descende le long du bras, et le recouvre presque entièrement, jusqu'à la demi manchette....coté gauche!
Bref, je c pas si je suis claire!!!lol!!
Je vais déjà galérer pour finir mon dos, car je déménage dans 3 semaines, et le budget si je dois faire 1500 km aller-retour pour finir ce tatouage, ça va etre chaud!!!
Séquence, je raconte ma vie activée!!lol!!
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
faith-2;3894682 a dit :
@ankhsounamon : j'aime bien ce genre de site, quand y'a un plus pro à côté (genre un fb). Parce que là, honnêtement, si tu veux des infos précises, c'est un peu la merde e_e En tout cas merci pour toutes ces infos, tu es bien plus courageuse que moi XD
De rien ^^ je suis motivée pour me faire tatouer par Guy donc je fais tout ce que je peux.
Et le pire dans l'histoire, c'est que je ne pense pas qu'on puisse passer à leur shop comme ça à l'improviste : je suis déjà passée devant l'immeuble où il se situe et il y a juste une sonnette avec écrit "la Tannerie : Guy et Bastien" :stare:
Si vraiment j'ai trop de mal à le contacter je "connais" (bon ok je lui ai parlé 3 fois mais on est amie sur FB ^^) une fille qui s'est fait tatouer par lui et le copain d'une amie a le dos en cours par Rafel. Donc je devrais y arriver !!!
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
J'ai une question très très très conne ... est-ce que chez Noir Mécanique ils ne font que des tatouages en noir ou bien on peut leur demander de la couleur ?
 
30 Septembre 2011
685
2 105
2 374
Paris
@endorph1ne Je sais qu'il a déjà fait de la couleur mais c'était pas le tatouage entier, juste des touches. Et il me semble qu"il avait dit sur son fb qu'il pouvait faire de la couleur si ça apportait quelque chose à la pièce. En tout cas, je sais qu'il m'avait posé la question pour le mien, c'est donc qu'il doit encore en faire de temps en temps. Ça doit être au cas par cas !
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
mel-;3895034 a dit :
@endorph1ne Je sais qu'il a déjà fait de la couleur mais c'était pas le tatouage entier, juste des touches. Et il me semble qu"il avait dit sur son fb qu'il pouvait faire de la couleur si ça apportait quelque chose à la pièce. En tout cas, je sais qu'il m'avait posé la question pour le mien, c'est donc qu'il doit encore en faire de temps en temps. Ça doit être au cas par cas !
Daccord daccord, merci bien. Bien que ça m'avance pas particulièrement parce que je le vois pas sans couleur ce tatouage, vraiment en noir il serait pas parfait, mais le problème c'est que ce sera pas vraiment par touche :erf:
Bref, j'ai encore bieeeen le temps d'y réfléchir, je leur poserai la question le moment venu.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Je n'ai pas encore fini ma manchette, mais vendredi j'ai craqué, et je me suis faite tatouer 3 lettrages.

Et le feeling est si bien passé avec le tatoueur qu'on a fixé un autre rdv : le 16 février, ma cuisse accueillera un corbeau dans un cadre baroque :jv:



Celui ci est sous mon soutien gorge, côté gauche



Celui ci sur l'extérieur de l'avant bras droit



Et celui là sous ma clavicule gauche :)
 
R

redlace

Guest
@mamzellelouloute je plussoie faith :) bienvenue parmi nous

Et concernant les forums plus précis j'osais même pas poster mes tattoos de peur d'y voir plein de détails moches auxquels j'aurai pu ne pas faire attention. Ils ont une manière de faire horrible je trouve :facepalm:

@art&craft

Moi aussi j'ai un piaf dans un cadre baroque (copiiiine)
L'effet cadre baroque sur les cuisses est monstrueux si jamais :) et ça cache plein de trucs style petite veinés degeu etc :) que du bonheur
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
redlace;3895196 a dit :
L'effet cadre baroque sur les cuisses est monstrueux si jamais :) et ça cache plein de trucs style petite veinés degeu etc :) que du bonheur
Ca cache aussi les gros cuissots? :yawn:

Plus sérieusement, je n'ai pas encore mon premier, mais avant de prendre rendez-vous j'avais quelques projets en têtes, et en ce moment je trouve les tattoos sur les cuisses absolument magnifiques...
 
29 Janvier 2013
5
1
154
redlace, je te remercie pour ton accueil!!! Et je suis entièrement d'accord avec toi, je n'ai jamais posté mes tattoos sur le net, de peur qu'on ne les copies, et en plus, la bas, jamais de la vie, pas envie, comme tu dis qu'on me le démonte, qu'on me donne des détails ratés que je n'avais pas vu, et pire qu'on vienne juger le motif en lui même!!!

Pour vous approuver les filles, j'aime bcp l'idée du cadre baroque, avec un oiseau, (d'ailleurs, mon dos n'est autre que mon oiseau préféré, il représente la femme que je suis devenue, mais bon passons!)....
Si je devais imaginer un cadre de ce style (chose qui me tenterais bien), je verrais bien un personnage à la tim burton à l'intérieur, un truc un peu space, flippant.... et sinon, je me verrais bien aussi avec une belle cage à oiseau, avec plein de détails....mais bon, comme je vous disais, mon troisième projet, d'une ne sera pas pour tout de suite, plus de sous, et de deux, sera ds l'esprit de mon dos....dc on est loin de cet esprit baroque - ancien!!
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
mamzellelouloute;3895839 a dit :
redlace, je te remercie pour ton accueil!!! Et je suis entièrement d'accord avec toi, je n'ai jamais posté mes tattoos sur le net, de peur qu'on ne les copies, et en plus, la bas, jamais de la vie, pas envie, comme tu dis qu'on me le démonte, qu'on me donne des détails ratés que je n'avais pas vu, et pire qu'on vienne juger le motif en lui même!!!
Après tout dépend de ce que le tatouage représente pour toi. Mais perso, j'ai jamais posté mes tatouages sur Tattoorama par exemple (alors qu'ils sont en avatar donc c'est con). Comme tu dis, j'ai pas envie qu'on me décortique mes tatouages alors que je les considère comme un tout.

Petite question pour Noir Mécanique vu que c'est dans la conversation, pour celles qui se sont fait tatoués/se sont rencardé pour, beaucoup d'attente au programme ? Je tiens plus en place, il me faut un nouveau tatouage :yawn: (je fais grosse daleuse là un peu d'ailleurs ahah)
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
J'ai revé que j'étais tatouée sur la cuisse cette nuit : un petit renard coloré au dessus du genou...
J'avais eu ce genre de "révélation" pour mes 3 autres, du coup j'ai envie de passer le cap de tattoo couleur :d

Ca fait mal au dessus du genou?
 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
faith-2;3895910 a dit :
Petite question pour Noir Mécanique vu que c'est dans la conversation, pour celles qui se sont fait tatoués/se sont rencardé pour, beaucoup d'attente au programme ?

Ha je plussoie ce message, ça m'intéresse aussi ! J'ai vraiment envie de faire ce foutu cover de mon pied :stare:
(dixit la meuf qui se dit tous les mois "Allez ce mois-ci, je mets de côté !"...)
Je les imagine aussi tout à fait faire le cover de mon poignet -c'est l'année des covers yeaaah- avec un petit cerf-volant comme celui-ci, fin & délicat...
BOUUUUUH je veuuuux Noir Mécanique je veuuux :non:
(et je veux du watercolor sur les côtes aussi. Seigneur priez pour mon âme, je suis perdue dans les méandres du tatouage :pray:.)
<br>
Edit @kiwi-kiwi hiiiii ton rêve/idée est tellement chouette, j'imagine trop ça devait faire si beau <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes