Tout sur le tatouage

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Hawley, le 22 octobre 2014.

Tags:
  1. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

@Dame Verveine moi je dirai GO FOR IT. en 3 semaines la cica de surface aura fait son œuvre. et si tu as peur mets un tega/film collant dessus lors de ton we :)

Gadda, Ouestrion et jjul ont BigUpé ce message.
  2. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

@Mamzelle.Sleepy J'ai trop envie de t'écouter ^^ t'es sûre même si ça stagne dans mes vêtements mouillés ? En vrai je me dis que les deux derniers avaient fini la cica de surface en 10 jours, et que c'est pas au bout de 3 semaines que ça va commencer à s'infecter...

Si je mets un tergaderm alors que c'est déjà cicatrisé ça fera rien ? et l'eau ne s'infiltrera pas dessous ? parce qu'une poche d'eau dans un film plastique ça me parait pire de des vêtements humides...

En vrai ça me ferait vraiment chier de pas y aller, du coup j'ai bien envie de tenter mais je voulais votre avis :)

Sinon, Vincent (All cats are grey) doit m'envoyer le dessin dans une semaine et je commence à être vraiment impatiente, ça fait 2 ans que j'ai envie qu'il me tatoue !

Et sinon, vous avez des images en tête de gens qui auraient tatoué des ours ? Ou des guerrières avec un ours ? Parce que je vais me faire tatouer le mollet droit, et il me faudra bien un truc en symétrie un jour ! Et j'ai une grosse grosse fixette sur les ours en ce moment c'est terrible...

Hinaata, L'océan de la vie, Ed-chan et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Non au bout de 3 semaines ça le fera :)
    Le tega ne colle que sur la peau saine (@jjul arrête moi si je dis des bêtises) donc que ton tattoo soit cicatrisé ou non ça ne fera rien. L'eau n'y pénètrera pas (s'il est bien collé) :)
    Et sinon tu fais une cica en milieu humide comme ça tu es sûr que ce sera bien cicatrisé au moment de ton WE :)

Ed-chan, Gadda, Ouestrion et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Niag

Niag
    Expand Collapse
    Volière en formation

@Eloyce Oui !! Je serai contente quand ce sera fini :cretin:

Eloyce, Pommedapigranny, Gadda et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. -Loreleï-

-Loreleï-
    Expand Collapse

Bon ok, Manuella est vraiment beaucoup beaucoup trop mignonne !!! Du coup elle m'a fait un croquis rapidos sur sa tablette et on a rdv dans 2 mois :paillettes:

HolySheep, L'océan de la vie, Isabeau et 13 autres ont BigUpé ce message.
  6. Loonivers.

Loonivers.
    Expand Collapse

Attends...ca fait si mal que ca a cet endroit ?! (Je compte faire mon chat a cet emplacement, et faire du patin le lendemain :gonk:)

edit : Je viens de relire ton CR @Pommedapigranny franchement, j'apprehende enormement la. J'avais pas du tout envisage le haut du mollet comme une zone sensible. J'ai des doutes, de gros doutes sur ma resistance a la douleur :goth::goth::goth: (top tatouage cela dit en passant, hate de voir la suite :nod:)

#48390 Loonivers., 13 janvier 2018
    Dernière édition: 13 janvier 2018
    ChansonMuette, Pommedapigranny, Gadda et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. pitikoala

pitikoala
    Expand Collapse

J’ai donc confirmé mon RDV avec Rouquiquine, à priori ce sera une séance de 6h. Tiendrais-je aussi longtemps ? :lunette:

HolySheep, L'océan de la vie, Eloyce et 23 autres ont BigUpé ce message.
  8. Sighel

Sighel
    Expand Collapse

@Loonivers J'ai mon cerf-volant sur le mollet droit et ça a fait mal mais c'était supportable pour moi (sachant en plus que c'était mon premier ^^) :) J'ai bien senti le dermo en haut et en bas du tatouage, là où c'était plus près du genou et de la cheville, et ça piquait bien sur la fin parce qu'il y avait de la couleur qui nécessitait plusieurs passages sur la même zone, mais franchement ça l'a fait et quelques heures plus tard je ne sentais plus rien !

@Dame Verveine Mon copain fait de la plongée et il a fait une cica au tégaderm l'an dernier pour un tatouage en haut du dos, ça a été impeccable. Aucune infiltration d'eau sous le téga, tatouage nickel, bref, le téga c'est la vie ;)

HolySheep, Ed-chan, ChansonMuette et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. Iscambe

Iscambe
    Expand Collapse
    Vipère au Poing

@Loonivers. Je me suis fait tatouer pendant 1h30 sous la pliure du genou, à l'arrière du mollet. Je n'ai pas trouvé ça si terrible. C'était désagréable et même un peu douloureux à des moments, mais ce qui a été le plus chiant pour moi c'est que plus elle s'approchait de la pliure, plus ma jambe tressautait toute seule :stare:.

HolySheep, Apo Lonie, Niag et 6 autres ont BigUpé ce message.
  10. Malinauka

Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

@Loonivers. J'ai un gros matou démon sur le mollet et j'ai quasiment pas eu mal, juste un petit peu plus à l'approche du tibia. C'était mon deuxième et j'ai failli m'endormir, alors que j'avais bien douillé pour mon 1er beaucoup plus petit à l'arrière du bras.

Loonivers., Niag, Lisabel et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Pommedapigranny

Pommedapigranny
    Expand Collapse

@Loonivers. :yawn: Ah mais non ! Comme je l'ai précisé, et comme le confirment d'autres madz, c'est vraiment un ressenti personnel.

HolySheep, Loonivers., Niag et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. Rhaenys

Rhaenys
    Expand Collapse

@Loonivers. J'ai 5h de pique sur le mollet, j'avais passé une nuit blanche avant, et pourtant j'ai presque rien senti. Y'a des endroits où vraiment je ne sentais rien. Le seul moment où j'ai eu vrmt mal c'est me dernier quart d'heure, lorsque le tatoueur m'a fait un aplat sur des zones fraichement tatouées. Sinon comme Iscambe, j'avais des contractions incontrôlables de la jambe parfois, mais même pas à cause de la douleur.
    Mon mollet fut de loin le plus tranquille de mes tattoos. ^^

HolySheep, Loonivers., Niag et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...