Tout sur le tatouage

21 Août 2014
1 118
5 510
2 074
Pourquoi c'est à chaque fois que je suis dans une situation critique financièrement que j'ai le plus envie de me faire tatouer ? :gonk:
Surtout que normalement en été j'ai pas envie de tatouage car j'aime pas la cica en été, mais cette année je travaille et pendant que je m'ennuie au bureau je flâne sur Instagram, ce qui n'arrange pas les choses...
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
Ce que tu dis @Niag, ça me fait penser à ce qu’une de mes élèves de cette année m’a dit le mois dernier. C’était la première fois en short depuis que j’en ai 4 et elle a tout regardé attentivement et m’a dit : « tu aimes les animaux toi ! ». Mais elle a 6 ans :lunette: donc c’était mignon.

Et j’ai aussi une petite qui m’a dit : « ils sont trop beaux tes tatouages ! ». :jv:
 
6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
@Antigonedream @Niag Il y a des sous titres...?

@Hiindy Je crois que c'est très simple de répondre à ton "pourquoi" :d Comme tu l'as dit toi même : tu t'ennuies, tu flanes, tu veux oublier que tu n'as pas de sous, et te faire plaisir . Et hop. Tu te fais du mal :d
Je suis télémètre pareil :P
J'ai un autre pourquoi moi aussi : "pourquoi j'ai plutôt tendance à craquer sur des flashs alors que j'ai tout un tas de projets établis dans ma tête..." :d

Et aussi, une vraie question : je me destine à un métier en extérieur quasi 6j/7, et je voudrais une manchette....
C'est pas le projet le plus cohérent finalement.... Je ne vais pas avoir le temps / la patience de me tartiner régulièrement de crème, ou avoir trop chaud pour être en manches longues... :sad:
En fait, c'est pas une question, c'est une réflexion à voix haute... Vous pouvez participer :P
 
5 Avril 2016
2 979
21 048
3 174
Avec mes 2 méduses sur mon bras droit (surtout la grande) j'ai aussi eu droit à la question: "Tu aimes les méduses?" Euuuuh... Non pas vraiment. Je me suis dit pourquoi pas (l'histoire de ma vie) :dunno:
Avouons qu'esthétiquement, en tatouage, ça envoie du fat. :drama:

D'ailleurs dimanche, je suis tombée sur l'interview d'une experte en méduses sur Cnews ou un truc comme ça et elles sont trop cool. Voilà c'est tout.
 
8 Avril 2017
1 267
51 348
1 174
28
@Ouestrion Qui, ou, quoi ? Tu en a trop dit ou pas assez :lunette:
(si tu le veux bien sur :happy: )
Un vieux flash de Tom Maldoror :drama: (que je pimperai sûrement plus tard avec un lettrage de Mamie Bousille :frotte:)
Par contre pour l'emplacement je me tâte (:winky:) parce que je ne veux pas commencer ma deuxième jambe et j'hésite à avoir deux pièces du même artiste sur la même jambe :hesite: Surtout que je dois garder un espace assez conséquent pour ma fleur avec Ani des Aubes :halp:
C'est compliqué la vie de tatouée :lunette:
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Lisabel en effet ça risque d'être compliqué d'entretenir ta manchette si tu n'as pas le temps ou la patience de la cremer. Est-ce que ton projet peut se remonter au bras ?
Je ne vois guère que cela comme compromis pour garder le concept manchette + entretien de la pièce.
J'ai discuté avec un ami tatoué qui m'a dit s'en foutre un peu du vieillissement de son tattoo, il le laisse vivre sa vie et vieillir avec sa peau. Donc lui a mon avis se ferait la manchette et ne la crèmerait pas. Mais j'imagine que tu es aussi tatillonne que moi pour te poser la question :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes