@PoussiM Je ne trouve pas qu'un rouet d'occasion soit si cher que ça. J'ai fait une petite recherche autour de chez moi sur le bon coin et la fourchette s'étend de 8 à 55 €.

J'ai fait ma dernière commande cet été au moment où ils changeaient d'entrepôt (je l'ai su qu'après avoir commandé bien sûr
 J'ai fait ma dernière commande cet été au moment où ils changeaient d'entrepôt (je l'ai su qu'après avoir commandé bien sûr  ) ils m'ont renvoyé deux fois un paquet que la poste française refusait de me livrer sans rechigner (et j'ai eu une pelote en double
) ils m'ont renvoyé deux fois un paquet que la poste française refusait de me livrer sans rechigner (et j'ai eu une pelote en double  )
)
 ).
).  .
.
 C'était l'un de mes premiers achats de laine, je fais le modèle Age of brass and steam et j'ai aucune idée de combien de pelotes ça me prendre, mais j'en suis déjà à 2.5 et il est riquiqui
 C'était l'un de mes premiers achats de laine, je fais le modèle Age of brass and steam et j'ai aucune idée de combien de pelotes ça me prendre, mais j'en suis déjà à 2.5 et il est riquiqui  C'est long un châle en 3.5
 C'est long un châle en 3.5 

) et faire une couverture avec, sûrement des carrés dégradés ou quelque chose du genre
) et faire une couverture avec, sûrement des carrés dégradés ou quelque chose du genre 
 toi et moi devons appartenir au même cluster, j'ai découvert le même site il y a quelque jours
 toi et moi devons appartenir au même cluster, j'ai découvert le même site il y a quelque jours  les gradients sont beaaaauuuuuuuuuuuuux, mais en ce moment je n'avance pas dans mes projets, donc j'essaye de ne pas acheter tant que je n'ai pas un peu vidé les stock. J'ai encore 2 gradients Whirl de la marque Scheepjes à qui je dois attribuer un projet
 les gradients sont beaaaauuuuuuuuuuuuux, mais en ce moment je n'avance pas dans mes projets, donc j'essaye de ne pas acheter tant que je n'ai pas un peu vidé les stock. J'ai encore 2 gradients Whirl de la marque Scheepjes à qui je dois attribuer un projet

Genre Lost in time, Secret path...
 Genre Lost in time, Secret path...