Trouver un cadeau pour son copain ! Quel enfer !!

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par perle2bylka, le 17 juin 2011.

1. perle2bylka

perle2bylka
    Expand Collapse

Coucou !
    Bah voilà c'est simple , avec mon copain , on a instauré une règle bidon qui est que quand l'un fait un cadeau , l'autre doit en faire un par la suite ...:down:

Bref , voilà qu'il m'offre une chaine avec un pendentif en c?ur et une petit diamant fait de je ne sais quel plastique ( trop kitch :clap: !) mais ça venait d'une bijouterie réputée donc il a du mettre le prix je pense ! ( C'était pour "que je pense à lui" , vu qu'il habite super loin et qu'on se voit une fois par mois ! )
    Bref , c'est donc à mon tour et j'ai vraiment pas d'idées ! Et comme une idiote , je lui est dis qu'il était déjà emballé et qu'il n'attendait que lui :red:..
    SVP aidez moi :worthy:! ( pas de parfum , c'est trop facile ! )
    Merci les filles !!

2. Lunefulle Lovett

Lunefulle Lovett
    Expand Collapse
    Striving for perfection.

Ça dépend un peu du genre de ton mec, de ce qu'il aime.

T'as les basiques (T shirt, gourmette, CD..)
    Les trucs plus personnels (Genre il te dis "ah tiens aujourd'hui j'ai cassé ma manette de je sais pas quoi, ben tu lui achètes, c'est plus personnel parce que tu sais qu'il a besoin)

Enfin, je pense qu'on peut pas trop te conseiller si on en connait pas un peu plus sur ton mec.

3. perle2bylka

perle2bylka
    Expand Collapse

Ouais c'est clair ! Mais je voudrais un truc qui passe partout donc je vais opter pour une gourmette mais après j'ai pas envie de lui offrir quelque chose d aussi kitch que lui !
    Il est plutôt du genre à passer qu'à taffer .. Il aime que ce qui est excessivement cher niveau vêtement et il à pas de style vraiment défini, il kiff jouer a la play mais c est pas trop un cadeau qui 'lui fera penser à moi en cas de blues ' ^^ ..
    Ouais c'est clair , ça va être un enfer pour lui trouver quelque chose ! Et je me rend compte que je le connais pas vraiment en faite !

4. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Je suis toujours super étonnée en lisant ce genre de topic. Enfin je sais pas, c'est ton copain, tu es sensé connaître ses goûts et ce qui lui fait plaisir. Moi j'adore offrir des petites choses à mon amoureux sans occasion spéciale, et ce sont des choses symboliques, qui nous lient tous les deux, que seule moi aurait pu lui acheter.
    De plus en lisant ton message j'ai vraiment l'impression que ça t?embêtes plus qu'autre chose de devoir lui faire un cadeau, je trouve ça triste. Encore plus de lire que tu lui as menti en lui disant que tu lui as déjà acheté quelque chose.

5. - June.

- June.
    Expand Collapse
    Vous voulez un whisky ? Oh juste un doigt ! Vous voulez pas un whisky d’abord ?

Et si tu prenais des photos de vous, t'achètes un petit album photo, tu fais imprimer tes photos, tu rajoutes des petits mots mignons, tout ça :) !

Au moins il pensera à toi en le voyant et c'est rapide à faire ^^

6. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

Perso je trouve pas ça rapide : pour l'annif de mon copain, je vais entre autres mettre à jour notre album photo et ça prend du temps... mais en même temps c'est un truc agréable donc bon :)
    Sinon, il y déjà un topic sur ce sujet (ptetre par rapport aux cadeaux de Noël pour le chéri mais bref, ça se recoupe)

7. - June.

- June.
    Expand Collapse
    Vous voulez un whisky ? Oh juste un doigt ! Vous voulez pas un whisky d’abord ?

Pour moi ça l'avait été, mais j'avais quoi, 7 ou 8 photos :)

En tout cas j'espère que tu as trouvé une idée perle2bylka :) !

8. Hopes

Hopes
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

toujours le même problème avec les cadeaux , c'est l'anniversaire de mon copain il va avoir 20 ans et depuis plus d'un mois je cherche et j'ai rien trouvé c'est le premier cadeau que je vais lui offrir . Je voudrais un truc qui sera tout le temps sur lui mais les bijoux c'est pas du tout son truc j'ai pensé a un beau portefeuille , qu'en pensez vous ? aidez moi :crying:

Chargement...