Tu sais que tu es sur Madmoizelle quand...

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Chlo_;1171972 a dit :
Je ne sais pas d'où ça vient ça, mais c'est faux.
Il y a des mots, expressions sur lesquelles l'académie française et tout le reste n'ont pas réussi à se mettre d'accord, et autant pour moi et au temps pour moi sont tous deux juste.

D'ailleurs, pendant ces vacances, mon père me rerererere-racontait d'où venait l'expression. Ancien membre de l'armée de terre, il m'expliquait que lorsqu'un soldat, par exemple, avait fait une connerie, son supérieur lui disait par exemple '500 pompes'. Et s'il se rendait compte que c'était faux, que le soldat n'avait pas fait ladite connerie, il disait 'autant pour moi' et en faisait autant, c'est à dire 500 pompes.

(PARDON il FALLAIT que je le dise.)

Tu sais que tu es sur Madmoizelle quand dès demain tu vas raconter ça à tes copines, toute fière.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Quand, en te renseignant sur les Fleurs de Bach, tu tombes sur la fleur "Honeysuckle", et que ton premier réflexe n'est pas de te demander comment on nomme cette fleur en français, mais de penser à une certaine madz !
 
A

AnonymousUser

Guest
(personnellement je ne trouve pas les messages d'Almandre insultants, ils sont même plutôt rigolos, pourquoi ne pas les prendre au second degré ? Tout ça pour dire que ça ne me choque pas :happy:)
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Je suis Léo;1180932 a dit :
(personnellement je ne trouve pas les messages d'Almandre insultants, ils sont même plutôt rigolos, pourquoi ne pas les prendre au second degré ? Tout ça pour dire que ça ne me choque pas :happy:)

Oui, hors-contexte, c'est drôle, je ne trouve pas ça méchant d'ailleurs, juste pathétique, pourquoi venir cracher sa frustration sur un site qui ne nous plaît/concerne pas?
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Quand tu croises quelqu'un de spécial, physiquement. Et que tu te dis "J'irais le raconter sur le topic des gens qui ont attiré mon attention aujourd'hui". Quand tu fais un truc de bien et que tu penses "j'irais l'écrire sur les 2 dernières choses dont je suis fière". Quand il arrive un truc dans ta vie sentimentale, "je fonce sur célibattantes". Quand t'as envie de dire un truc, tout con, alors tu vas sur "en ce moment dis-nous tout." Que quoi qu'il se passe, tu sais qu'il y aura toujours une place sur madmoiZelle.
 
28 Juillet 2008
41
2
2 159
//////////////////
quand....
je me confectionne de supers affaires grâce aux tutos custos et que tout le monde me demande d'où je sors des idées pareilles, avec une pointe de jalousie.

hihiii
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je sais que je suis sur Mad' quand je croise une fille ou pense à une telle, dans ma vie, que j'aimerais pas qu'elle vienne ici, parce que je veux que personne de ma vie s'installe ici, dans mon chez moi.

Je sais que je suis sur Mad' quand je reçois dans ma boîte aux lettres des messages touchants de filles touchantes et qu'on partage des choses que dans la vie, tu partages pas avec une copine.

Je sais que je suis sur Mad' quand je connais les tendances mode à l'avance de tout le monde et que je me la joue hihi.

Je sais que je suis sur Mad' parce que je peux être moi et raconter les choses les pires de ma vie tranquillement, sans peur du jugement, sans peur de rien (sauf qu'on vienne ici de ma vraie vie, me repérer et que je doive reprendre mon masque social!).
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je sais que je suis sur Mad quand je cherche à mettre des big-ups sur d'autres forums ou carrément sur des blogs.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Tu sais que tu es sur Mad quand tu te demande ce que tu pouvais bien faire pendant des heures sur le net avant de connaitre Madmoizelle.
 
20 Mai 2006
436
76
3 714
Je sais que je suis sur Mad quand je ferme l'onglet très vite pour que personne ne voit ce que je fais, haha.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes