Typologie des blessures ingrates

S

salsifi

Guest
Je me suis entaillée la main => neuf points de sutures. de quoi bien me faire plaindre hein :d

Mais après j'ai du expliquer que, complètement bourrée dans un bar, j'avais voulu emmener un verre en souvenir, mais que comme il ne rentrait pas dans ma poche (sans blague), j'avais décidé d'en emporter juste un bout.
Alors j'ai voulu le casser.
Mais le verre a contre attaqué. :crying:
 
29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
chiara-june;4438397 a dit :
J'ai poussé un cri strident en lisant ce passage :

"Par exemple, vous êtes-vous déjà coupé-e ou piqué-e juste sous l’ongle ? Bien en-dessous, là, la zone qui ne devrait jamais avoir à subir les agressions du monde extérieur, parce que, à la fin, c’est à ça que sert un ongle, non ? Que votre réponse ait été positive ou négative, vous ne pouvez pas ne pas avoir frissonné à la question."

Brrrrr, berk berk berk.

Ahaha oui, pardon, désolée, au moment où je l'ai écrit je venais justement de me couper, alors j'étais peut-être plus à ça près, hum ;

Heureusement que Mymy a mis un avertissement, en fait :cretin:;
 
23 Août 2008
95
8
2 179
Angers
Quand j'étais petite je me suis ouverte la figure entre les deux yeux et ça a laissé une cicatrice pas trop mal, mais :

1. je me la suis faite en faisant du tobogan sur les genoux de ma maman, du coup ça rentre dans la catégorie ridicule.

2. Même si elle est assez large, ben comme elle entre mes yeux elle est cachée par ma grosse monture de lunettes, alors ça n'impressionne pas trop.

@Chiara June : idem pour les bleus qui en laissent croire long sur la vie sexuelle ! J'ai souvent des vaisseaux qui pètent et ça donne un effet "suçons" du meilleur goût.

Et sinon une fois je me suis fait un truc assez douloureux au coccyx (genre je ne pouvais même plus me lever d'une chaise sans douiller), mais j'ai jamais osé l'avouer parce que j'avais trop honte. J'ai eu de la chance, c'est passé tout seul.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Dans mon entourage je suis un peu la championne de la blessure à la con, je me suis félée une côté en toussant :facepalm: et quelques heures après, en attendant de passer la radio, on m'a fait attendre debout un peu trop longtemps et avec la douleur, je suis tombée dans les vapes, je me suis ouvert l'arcade au passage :stare:
Je suis donc revenue au lycée deux jours après avec une côte félée et un bel oeil au beurre noir et pas moyen d'expliquer ça dignement!
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Je rajouterai l'écharde ... ce truc minuscule qui te fait souffrir sa mère si t'arrives pas à l'enlever..
Ainsi que, même si ça n'est pas une blessure, le RHUME!!
La maladie hypraaaa chiante (ça t'empeche de dormir, du coup t'es crevé(e), ça pique le nez, tu respires plus, c'est degueulasse et moi je sais pas pourquoi mais je pleure systématiquement d'un oeil, tout mes canaux sont bouchés je crois) mais attention pas le droit de te plaindre parce que ça n'est qu'un rhume... grrr..
 
17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
Je me suis pris le petit doigt dans la porte en la claquant  un jour que j'étais de mauvais poil :stare: Ne jamais laisser traîner sa main quand on claque une porte :stare: Vu la tête de mon doigt je me suis précipitée en courant chez le médecin en bas de ma rue, tout ça pour qu'il me rie au nez comme si c'était une égratignure! 10 ans plus tard la grosse cicatrice témoigne encore que c'était pas rien (oui parce qu'il a même pas voulu recoudre, il a fallu faire des pansements infirmiers pendant plusieurs semaines, bouuhooouh).

Oh et un autre soir de travail intense, je me suis renversée une casserole de soupe bouillante sur la main, appel du médecin de garde et brûlure au deuxième degré sur plusieurs doigts, et en plus le docteur n'était pas dégueu contrairement à ma tête et mon appart :facepalm:
 
27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
L'ongle incarné.

Le truc qui transforme ton orteil en boudin violet, purulent et nauséabond. Méga glam, à tel point que tu n'oses plus mettre de chaussures ouvertes ou enlever tes chaussures en présence de ton amoureux sous peine de lui faire humer la fragrance de ta chair putréfiée et de le faire fuir à la vue de ta saucisse bariolée.
(
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)

Et puis quand tu dis aux gens: "j'ai un ongle incarné", ça fait méga tapette, parce qu'au final c'est qu'un bout d'ongle dans la peau.
Mais sérieux ça fait super mal! Et c'est moche. Et ça pue le mort.
 
A

arya-s

Guest
Un jour je m'épilais les sourcils avec des petites bandelettes de cire, et j'avais plus de petite lingettes qui sont vendues avec pour enlever le restant de cire qui colle à la peau, et j'ai voulu l'enlever à l'eau et au gant de toilettes, résultats: ça avait la couleur d'un bleu et j'avais honte d'expliquer comment c'était arriver là, j'ai dis que je m'étais fais ça en dormant  :yawn:

Du coup on me disait que j'aimais la biffle :facepalm:
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
blessures à la con bonjour:

Je me suis entaillé le doigt en voulant percer une paille avec une paire de ciseaux à papier . A noter que ce jour là, je devais avoir 8 ans, c'était mardi gras et j'étais déguisée...cool l'arrivée à l'hosto!

Je me suis aussi repassée une main pendant un cours de couture parce qu'une pote m'a fait rire pendant que je repassais une pièce d'étude.

Je me suis brûlée avec du fromage fondu...quand je bossais dans un célèbre fast-food. Deux ans après j'ai toujours la cicatrice.

Et je ne parlerai pas de mes bleus perpétuels que je m'inflige tout simplement parce que j'ai une notion très personnelle des distances.
 
12 Mars 2013
29
35
1 574
Paris
... je me suis fait écraser le pied dans le metro par une bougre en talons aiguilles: elle m'a cassé le petit orteil l'ingrate!!

Cette blessure combine à la fois le fait d'etre peu visible, dérangeante, ridicule et mal placée...
 
7 Février 2013
10
51
674
L'année dernière, à deux mois d'intervalle j'ai combiné :
- un lumbago en mettant mes chaussures (genre ça ne m'arrive jamais de mettre des chaussures, c'est un mouvement trop exceptionnel pour mon corps de larve)
- une fêlure au coccyx en évitant des gens à roller sur la piste la plus large du parc dans lequel je me baladais..

Je suis donc un boulet à qui on devrait interdire le moindre mouvement pour éviter de se blesser et de blesser les autres :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes