Typologie des blessures ingrates

31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
un jour en CE2 je suis tombée tellement violemment sur le cul que j'en ai eu la respiration coupée pendant quelques secondes et que mon poignet s'est cassé ... je me suis fait ça en me suspendant au panier de basket et en essayant d'atterir en mode balancoire tout la-haut dans le ciel. ce jour là on peut vraiment dire que je me suis écrasée comme une merde :P
 
14 Février 2013
55
33
184
Hmm, dans le genre blessure-pourrie-qui-fait-pleurer-pendant-quelques-jours: l'ongle coupé trop court... mais genre VRAIMENT TROP COURT !

Celui qui va te faire mal dès que tu vas bouger dans ton lit ou enfiler un vêtement jusque cette sal***rie d'ongle repousseuuuuuuuuuh !

(Pis sinon je me suis brûlée en voulant gouter du caramel... oui celui qui est encore en train de faire des bulles dans le fond de la casserole... sens-tu la douleur et la cloque se former sur ta jolie lèvre pulpeuse ?).
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
La dernière en date... le fil de l'aspirateur qui se coince dans celui de la télé, qui se fracasse droit sur mon orteil...

ce qui l'on vécu savent qu'il n'y a absolument rien a faire pour un orteil... à part l'attacher à son voisin et souffrir en silence : S (ou amputer...)

Sinon, j'ai un casier chargé...

-La main coincée dans la porte
-Le doigts dans le caramel, le doigts brulé en faisant de -La pyrogravure, la main brulée (3 fois) avec la plaque chauffante d'un poele...
-L'entorse en heurtant le chauffage en fonte.

Et la plus incongrue: La triple entorse en dérapant, d'une chaise Oo

En ajoutant que passer des radios le 24 Décembre c'est long, très long ...:stare:
 
R

ranita

Guest
En vacances à Dublin, je me suis réveillée pendant la nuit pour aller aux toilettes. Je dormais dans un lit superposé, dans le lit du dessus et j'ai sauté au lieu de descendre par l'échelle. Malheureusement mon petit orteil était recroquevillé et a encaissé tout mon poids lors de la réception au sol. Sur le coup j'avais juste un peu mal mais au matin il avait triplé de volume et était tout bleu! J'ai du rester à l'auberge le reste des vacances pffff.
 
2 Mars 2011
18
15
3 664
Brest
J'ai eu 2 plâtres quand j'étais toute petite.
Le premier, il s'agissait d'une fêlure du tibia quand j'avais 1 an et demi...en faisant du tobogan.
Le 2ème, c'était une fracture du bras quand j'avais 3 an et demi en sautant sur mon lit. Je crois d'ailleurs qu'il s'agit de mon premier souvenir. J'ai raconté à ma mère que j'était tombée du lit alors que je jouais à la Barbie et je ne lui ai raconté la vérité qu'une dizaine d'années après.

Ca a du me calmer puisque je n'ai plus eu de plâtres depuis.Par contre, j'accumule toujours les fails et j'ai constamment des bleus.

Sinon, dans le genre ridicule, ce week-end j'étais dans un bar et j'ai réussi à me couper le doigt avec les dents du truc pour couper le papier toilette :facepalm:
 
9 Août 2008
398
225
4 764
33
Lyon
neelope.blogspot.com
anywhere-anytime;4438140 a dit :
Sinon une fois j'ai commis une tentative de suicide involontaire en ouvrant une boîte de thon.

Je venais raconter quasiment la même chose ! :yawn:
En ouvrant une boîte, je me suis ouvert un peu le poignet, et j'ai une grosse cicatrice depuis !

Petite, je suis tombée d'un tracteur parce que je ne me tenais pas (well done)... Jolie cicatrice près de l'oeil (mais pas plus grosse que celle de la boîte de conserve) ! :winky:
Je me suis cassée une dent avec un bonbon aussi.
 
R

rainbow-dash

Guest
Il y a quelques années, je me suis fêlé le coccyx en voulant faire du snowboard avec un très grand récipient, je me souviendrais toujours de la sensation magique j'ai éprouvé en arrivant à tenir debout dans le récipient, jusqu'à ce que je tombe :lunette:

Sinon, dans les blessures VRAIMENT ingrates, il y a les faux tiroirs de la cuisine (quelle idée de mettre de FAUX tiroirs, HEIN ?) qui tombent sur ton gros orteil alors que tu voulais nettoyer :stare: J'attends toujours que mon gros orteil repousse et se débarasse de ce truc noir hideux :lunette:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Coupée avec l'emballage plastique d'un concombre :cretin: Les entailles aux commissures des lèvres à cause du plastique des Mr Freeze : même combat.
 
D

dellwood

Guest
Non mais alors dans la liste des blessures ridicules, qui te font douiller ta grand-mère et dont tu ne peux absolument te plaindre à personne sauf à ta meilleure copine/petit(e)-ami(e) (et encore ...), et vraiment ça m'étonne que personne ne l'ait cité avant (ou alors ça n'arrive qu'à moi, et dans ce cas on fera comme si je n'avais rien dit), c'est vraiment la coupure au frifri parce-qu'on-pensait-à-autre-chose-en-se-rasant-sous-la-douche-et-qu'on-était-pressée-et-AÏEPUTAINDEMERDE! surtout qu'avec un peu de chance on se fait ça le matin avant d'aller passer journée+soirée en ville avec les copines ce qui fait qu'on aura droit à la sensation absolument agréable de ta culotte (que tu auras choisi en dentelle ou autre matière de ce type pour faire bien les choses) contre ta lèvre mutilée toute la soirée ... puis alors pour s'envoyer en l'air merci hein, c'est d'un pratique ! Dans le genre blessure honteuse dont on ne peut pas geindre à sa mère ou à Ginette la boulangère, on se place plutôt bien je trouve !
 
Dernière édition :
29 Avril 2012
30
18
384
Neuville les loeuilly
Mon goût immodéré pour la mimolette me perdra définitivement un jour :

La râpe : 1
Mon pouce : 0

leifheit-03129-proline.jpg


(-> arme de destruction massive)


Pour éviter d'avoir un gros "no skin land" sur le dessus du pouce (là où il y a les petites ridules, tu sais, qui ont mis toutes tes années d'existence à s'installer confortablement), j'ai quand même recollé de force le joli morceau que cet objet de malheur avait décidé d'emporter avec lui, et ça a marché ! Au bout d'un mois et demi quand même, et de douze boîtes de steri strip. Le corps humain c'est de la balle...
 
24 Septembre 2012
240
131
424
Moi c'est les coupures stupides!
Je me suis déjà coupée avec mon ordinateur ou encore avec le couvercle du pot de crème. La honte! :yawn:
 
29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
hkaia;4442639 a dit :
Mon goût immodéré pour la mimolette me perdra définitivement un jour :

La râpe : 1
Mon pouce : 0

leifheit-03129-proline.jpg


(-> arme de destruction massive)


Pour éviter d'avoir un gros "no skin land" sur le dessus du pouce (là où il y a les petites ridules, tu sais, qui ont mis toutes tes années d'existence à s'installer confortablement), j'ai quand même recollé de force le joli morceau que cet objet de malheur avait décidé d'emporter avec lui, et ça a marché ! Au bout d'un mois et demi quand même, et de douze boîtes de steri strip. Le corps humain c'est de la balle...

C'est fascinant, et un peu dégueu quand même :yawn:

Personnellement, j'ai testé pour vous récemment : me prendre la boîte à PQ en fer dans la tronche pendant la pause, et revenir en cours avec un cocard et des explications à fournir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes