Typologie des horreurs les plus fréquentes sur Facebook

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 23 novembre 2012.

1. Alfredette

Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

2. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

"Celle qui vient d'accoucher".

J'approche la trentaine, c'est donc l'histoire de ma vie.

3. Sarang

Sarang
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

Toi aussi tu vois toutes tes amies devenir enceinte/accoucher ? Je suis dans les dernières survivantes ca fait bizarre ,j'ai l'impression d'être une espèce en voie de disparition.

Je suis une tortue des galapagos en fait

4. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

FIOU ! je ne me reconnais dans aucun des thèmes.

5. madKatie

madKatie
    Expand Collapse

N'oublions pas celle qui s'aime d'amour, change sa photo de profil quotidiennement, se prend en photo face au miroir mode duckface dépressive, a posté 12000 photos dont 99% d'elle-même, se nourrit de commentaires "T tro tro belle <3" et ose jouer les fausses modestes...

6. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Ouais. Et à chaque fois "oooh, félicitationnn, vraiment contente pour vooouuusss!!".

Alors que j'ai envie de répondre "putain, on va plus sortir, plus se voir et quand enfin on se verra, tu me parleras que de ça..."

Et puis tout le monde te demande quand est-ce que toi, tu t'y mets.. Et à chaque fois je bafouille un truc poli, alors que je devrais répondre aux gens que ça les regarde pas..

Bref je m'égare.

7. Mikadola

Mikadola
    Expand Collapse

Ne pas oublier le gros macho (généralement entre 18 et 25 ans) qui ne peut poster un statut dans lequel il ne rabaisse pas les femmes. Du genre: "Ce soir, les gars, toutes les pécho!!!" Encore, là, c'est du soft... Sans oublier les moult commentaires et "j'aime" des amis aussi cons que lui.

Et dire que ce spécimen est mon petit cousin... On ne choisit pas sa famille. ^^'

8. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

Il y a aussi le-la conspirationniste qui innonde son mur de vidéos d'Alain Soral/sur les Illuminatis/sur les rabbins antisionistes/sur le complot qu'est le 11 septembre.

9. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Je n'ai aucun de ses spécimens dans mes amis Facebook, et j'en suis bien contente. (Et au pire, j'ai le blocage facile, je suis sans pitié pour les nuisibles)

10. Chaïka

Chaïka
    Expand Collapse
    Des pâtes et de la bière, nom de Dieu !

Je remercie Dieu de ne pas avoir eu 13 ans lorsque Facebook et sa base de données en béton sont apparus. Ainsi, mes frasques adolescentes se perdent dans les méandres boueux de Skyblog :cretin:

11. marnie_aka_tcheshu

marnie_aka_tcheshu
    Expand Collapse
    Pouet.

Fut un temps, j'étais dans la catégorie "Celui qui aime d'amour son animal". Mais maintenant je me suis calmée, parce que je suis partie de la maison.
    Mais c'est fou, parce que les autres catégories correspondent vraiment à des amis, mais je ne peux pas les bloquer, parce que ce sont des gens bien, dans la vraie vie. Bon,pas tous, mais quand même.

12. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Moi j'aime bien les philosophes de superette qui brandissent des lieux communs affligeants sur la vie, l'amour, la famille, la politique, la religion, sans se rendre compte que leurs idées sont complètement éculées. En plus c'est souvent bourré de fautes d'orthographe et de syntaxe qui déforment le sens de leurs propos.

Et aussi les narcisses qui se prennent en photo dans des poses affectées, même dans leur salle de bain avec les sous-vêtements à sécher et le rouleau de PQ en arrière-plan :cretin:

Chargement...