Typologie des horreurs les plus fréquentes sur Facebook

C

captainoats

Guest
Pas possible "Bécon-les-Granits" mais c'est chez moi ça !
Oui, c'est une info très utile
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
La communauté des auto-likeurs me fait grandement flipper.

Et celle qui m'agace, c'est celle des philosophes du dimanche qui ont mal digéré le Bescherelle, ça donne des trucs du genre :
"Cé kan on se voi vrément ds les yx de kkun kon c si c 1 ami"
Y a la version états d'âme aussi :" Tu é parti loin 2 moi et mtn mon coeur saigne kan jpens à toa"

:facepalm:

Ah et les commentateurs sportifs (j'en ai un^^) : il/elle poste un statut uniquement quand y a un match, pour commenter au choix : les joueurs, l'arbitre etc...
 
25 Août 2012
128
300
2 924
33
Celle qui me désespère c'est la personne qui envoie des coeurs à tout va, des chats tout mimi, des poèmes et évidemment des invit à partager des coeurs, des chats et des poèmes ><
"Si tu lis ce message c'est qu'un ange passe au dessus de toi et que tu es aimé" *jevomis*

Dire que je peux pas la supprimer parce que c'est la famille ! :crying:
 
26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
Je vois beaucoup de gens qui mettent des noms de people ou autres comme noms de famille Oo .. Genre "machine Winchester" (pour celles qui regardent spn), ou pire les fans de Comédies Musicales, ça donne : "Machine Mozartienne Révolutionnaire Edenienne" ..

Heu ouais ou pas ..
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Comme Miawou, les autolikers me font peur.
Et ceux qui font "cc sava ?" chaque fois que tu te connectes alors que tu ne lui a jamais répondu en 4 ans ! (Ceci défit les lois même de l'apprentissage !)
Et ma cousine lesbienne FN qui raconte ses cuites tous les week end.
Et les gamins de 11 ans avec leurs "si Tu me Mais un J'aiMe, jte like un comm surTon wall tkt :P"
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Mikadola;3733719 a dit :
Ne pas oublier le gros macho (généralement entre 18 et 25 ans) qui ne peut poster un statut dans lequel il ne rabaisse pas les femmes. Du genre: "Ce soir, les gars, toutes les pécho!!!" Encore, là, c'est du soft... Sans oublier les moult commentaires et "j'aime" des amis aussi cons que lui.

Et dire que ce spécimen est mon petit cousin... On ne choisit pas sa famille. ^^'

_Norella;3733933 a dit :
Celle qui me désespère c'est la personne qui envoie des coeurs à tout va, des chats tout mimi, des poèmes et évidemment des invit à partager des coeurs, des chats et des poèmes ><
"Si tu lis ce message c'est qu'un ange passe au dessus de toi et que tu es aimé" *jevomis*

Dire que je peux pas la supprimer parce que c'est la famille ! :crying:

Je viens avec Paix et Amour, mais je ne comprends pas DU TOUT, les gens qui disent "je ne peux pas le supprimer c'est la famille", j'ai envie de dire mais si c'est la famille tu as d'autres moyens de le contacter Facebook n'est pas la vie.
J'ai supprimé pleins de cousins et cousines car il n'apportait rien à ma TL facebook.
Et pour moi une relation amicale ne tient pas à un bouton "ajouter comme amis" sur facebook.
Si demain ma mère continues de me flooder ou autre je la supprime de Facebook, j'aime ma mère, elle est géniale mais elle est lourde il faut le dire.
Je pense que si on a des amis comme ça sur facebook c'est un peu qu'on l'a choisit et qu'on ne veut pas les supprimer.
Après je suis peut-être sectaire et j'ai peut être la suppression facile sur facebook mais bon si les gens sont vraiment mes amis ils me contactent par texto/téléphone.
(c'était un mini coup de gueule, pas contre les Madz que j'ai cité, mais en général, car j'ai osé supprimé une pote sur facebook qui de toute façon n'y va jamais et elle est partie se plaindre à 2 de mes amies" ALLO LA TERRE.)

Sinon je suis un peu choquée du premier paragraphe de l'article, c'est pas pcq on a une passion politique qu'on ne peut pas la montrer sur fcbk, après si c'est fait à outrance c'est relou. Mais pourquoi tout de suite stigmatisé le FN ? Ca m'énerve ça.

Et personne n'a parlé de ceux qui passent leur temps à ajouter toutes les applications du monde et jeux du monde sur facebook et à t'envoyer des requests, je dois avoir 30 jeux bloqués et autant d'application (dernière en date Birthdays, SRSLY ???? Facebook est déjà un antisèche de la date mais non tu rajoutes une application pour connaître ma date de naissance ??????)
 
31 Mars 2010
44
31
1 094
Et l'amoureuse éperdue de l'extrême ? Celle qui persiste à nous coller 3 fois par semaines un statut du genre "LUI <3 " ou encore "est complétement amoureuse <3 hihihi"
Ce à quoi personne ne répond (pas même le principal intéressé) car tout le monde l'avait déjà très bien compris au vu de ses photos de profil à base de gros roulage de pelle... :facepalm:
 
21 Novembre 2012
269
246
464
Moi, en plus de celles qui viennent d'accoucher (mais euuuh j'ai 22 ans, c'est pas juste !) et des ados, j'ai droit aux narcissiques. Genre la nana qui change tout le temps de photo de profil en ajoutant une rose photoshoppée hideuse à côté, et ne cessera de mettre en statut que sa vie c'est de la merde (inutile de préciser qu'elle auto-likera son statut) et si tu oses poster un "?" elle te répondra "tu peux pas comprendre" (ou l'équivalent), souvent avec trois points de suspension qui suivent (ou deux, d'ailleurs).

Ah, le drame des points de suspension.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Aalia;3733647 a dit :
"Celle qui vient d'accoucher".

J'approche la trentaine, c'est donc l'histoire de ma vie.

Pareil :stare: et là on vient de passer une belle période aussi : l'été ! LA saison des mariages, mais youpi quoi ! Déballage de photos de mariés tout heureux, d'invités tout beaux qui font la fiesta tellement c'est beau l'amour, des bisous, des gateaux, des cadeaux, du bonheur qui dégouline de partout... il y en avait par-tout ! Ca m'a tout dégueulassé mon facebook :erf:
Vivement dans quelques années.. sauf que là bizarrement ils ne mettront aucune photos de leur beau divorce :winky:
Je suis mauvaise... :evil:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes