Un bon plan Galeries Lafayette chez Vente Privée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 27 mai 2013.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

Oui, c'est normal ! Comme la plupart des sites de ventes privées, il faut s'inscrire pour pouvoir accéder aux offres. Tu trouveras le bon d'achat dans la rubrique Rosedeal.

3. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

Il y a un lien en haut à droite pour les personnes qui sont déjà membres du site. Mais t'as raison, ça ne mange pas de pain de l'ajouter...

4. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

Non, il faut au minimum faire une commande légèrement supérieure à 40€.
    Pour reprendre ton exemple : Robe à 40€ + pot de moutarde à 1,50€ (soit 40€ du bon + 1,50€ de ta poche).

5. Moomin

Moomin
    Expand Collapse
    La Reine des Menteuses

Il faut entrer le code dans la case "Avez-vous un code privilège?".

Les premières fois, ça n'a pas marché, j'avais un message qui me disait que mon code ne marchait pas avec les produits que j'avais dans mon panier.

Je ne sais pas ce que tu as mis dans ton panier mais je n'ai pris que des articles de la section Gourmet, et la conseillère m'a conseillé d'ajouter un vêtement à mon panier, d'entrer le code du bon et de supprimer ensuite l'article en trop.

En tout cas, cela a fonctionné avec ma commande!

6. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

Dans la case "code privilège". Enfin je pense...
    J'ai acheté le bon mais je me suis dit que je commanderais tranquillement chez moi ce soir.

7. madtoutcourt

madtoutcourt
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour l'info! J'ai vraiment cru que j'avais claqué 20 € dans le vent ...

8. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

@moomin : Merci pour ta petite astuce ! Je vais l'ajouter à la fin de l'article.

J'en ai profiter pour acheter cette l'huile d'olive à la truffe :cupidon:

9. AsiatiqueParis

AsiatiqueParis
    Expand Collapse
    Etat larvaire

C'est dommage, je trouve qu'il y'a pas mal de marques de vêtements/chaussures en point rouge..

Chargement...