Un grog s'il vous plaît

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Le Spasfon, la grosse blague quand même.
Antadys, ça a marché un moment, puis plus du tout. Là j'alterne entre Ixprim et Ponstyl. Mais une fois encore, ça dépend des cycles quoi.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Russell;1114380 a dit :
Le Spasfon, la grosse blague quand même.
Antadys, ça a marché un moment, puis plus du tout. Là j'alterne entre Ixprim et Ponstyl. Mais une fois encore, ça dépend des cycles quoi.

Moi je prends Prontalgine, c'est le seul qui marche chez moi. Mais il faut jamais attendre le pic de douleur, sinon c'est trop tard, et tu hurles à la mort pendant trois heures. Dés que je sens un petit truc, je prends deux cachets, et en général ça va. Mais si c'est trop tard, soit je me roule par terre, soit je mets un truc bouillant sur le ventre.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Un topic pour moi.

Mon principal problème ? Mes douleurs un peu partout au niveau des articulations (mains et doigts étant le plus handicapant et quand je devais conduire cheville et orteils aussi).
Quand je suis stressée les douleurs sont très intenses, résultat je me crispe. Enfin, je n'arrive pas vraiment à expliquer ce que je ressens. Disons que c'est une gène.
J'ai d'ailleurs abandonné la conduite accompagnée (la conduite tout court en fait) à cause de cela car en plus d'être hyper angoissée en voiture, je me crispais sur le volant et j'attrapais mal aux chevilles. Alors j'étais un vrai danger public : il m'arrivait de lâcher les pédales de douleur et de gène.
J'ai demandé à mon ancien médecin ce que j'avais et à par me dire "oh sans doute une fibromyalgie, donc on peut rien fait, c'est dans ta tête" il a rien fait. Pas d'examen ni rien.
Je sais que mes douleurs sont emplifiées par le stress et donc mon état psychologique mais de là à me dire que c'est juste dans ma tête, non quand même.
Comme j'ai changé de médecin (ses réfléxions m'agaçaient), je pense demander à faire des examens quand même.

Par contre, j'ai commencé depuis peu la guitare et j'avais peur que mes douleurs me gênent mais là pas du tout. Au contraire, me concentrer sur les doigts et la musique me fait beaucoup de bien.

Et pour couronner le tout, je suis tombée de l'escalier il a un mois et demi et je me suis fait mal au bas du dos. J'ai eu mal une semaine puis plus rien. Et depuis 3 jours, la douleur est revenue XD
J'ai l'impression d'avoir le corps d'une vieille de 80 ans alors que je n'ai que 21 ans.

Les allergies aussi. Depuis mes 13 ans, je suis allergique aux acariens et aux poils de chat. Alors l'automne, je déguste, même s'il faut avouer que ça va beaucoup mieux depuis ma désensibilisation (les gouttes sous la langue durant bien 5 ans, dégueulasse). Malheureusement, depuis 2 ans, mes allergies reprennent au printemps alors que normalement je ne suis pas censée l'être à cette période là. Une joie.

Sinon, suis-je la seule à toujours avoir peur d'avoir une maladie grave ? à toujours se "palper les seins" pour vérifier et autre ? Ma mère me trouve parano, mon copain aussi d'ailleurs.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une malformation congénitale au niveau du dos. En gros, j'ai une vertèbre qui est pas soudée à la colonne vertébrale. On appelle ça spondylolyse (le nom barbare !).
J'ai donc mal au dos en permanence depuis que je suis petite, c'est assez lourd en fait. Et c'est pas vrament une douleur ponctuelle, elle est dans tout mon dos. Quand j'étais gosse, je faisais des crises de larmes assez impressionnante à cause de ça. Pour imager le truc, quand j'ai trèèès mal, la seule chose que j'ai envie de faire c'est de m'arracher la colonne vertébrale.
Bon, y'a pire mais à cause de ça, j'ai pleins de truc que je peux pas faire. L'exemple le plus marquant, c'est que je peux pas appuyer mon dos contre un truc. Genre je peux pas poser mon dos contre le dossier d'une chaise, dans une voiture je suis jamais appuyée contre le dos aussi et le truc le plus chiant, je peux pas dormir sur le dos, ni sur le ventre (à moins de dormir sur une surface dure, par terre quoi). Et après, je suis interdite de pratiquemment tous les sports (mais ça m'arrange..). J'ai pas le droit de courir (jogging, adieu :d), ni de faire de l'athlé, de la boxe, du tennis, de la gym (...). Donc...vive la natation ! Autre truc chiant ? Je peux pas rester longtemps debout. Au bout de 30 minutes, je pense, la douleur apparait au bas du dos (là où ma vertèbre part en sucette) et ça fait mal, très mal. Après on s'étonne que j'aime pas faire les magasins ou la queue (dans les magasins hein).

Hum...voilà. (Sinon, j'ai tendance à faire des crises de spasmophilie mais j'en ai pas faite depuis un an alors je considère que c'est un truc pas important)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été chercher mes résultats tout à l'heure, étrangement il n'y a rien à signaler, si je suis malade c'est certainement une opération du st Esprit. J'en ai marre marre marre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1114667 a dit :
Riley : putain ça doit être trop relou (oui quand je suis offusquée, je parle comme une banlieusarde). Tu ne peux pas te faire opérer pour arranger ça ? (si ça se trouve cette quesiton est complètement ridicule, pas grave j'assume).
(Ta question est pas du tout ridicule :wink:).
A vrai dire, j'en sais trop rien. Il me semble que je pourrais (un medecin en avait parlé à mes parents qd j'étais petite) mais après, on me l'a jamais vraiment proposé. Et puis, j'oserais pas (par peur) et...je sais pas. J'ai toujours vécu avec et c'est pas non plus la mort, c'est une habitude \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu mon père au téléphone, il m'a parlé de la maladie de Lyme... En fait avoir un parent dans le corps médical c'est pire que de consulter les forums de Doctissimo.
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Damsel;1114692 a dit :
J'ai eu mon père au téléphone, il m'a parlé de la maladie de Lyme... En fait avoir un parent dans le corps médical c'est pire que de consulter les forums de Doctissimo.


Ahaha les forums de Doctissimo. 2 diagnostiques : cancer ou maladie bizarre inconnue. 2 remèdes : devenir vegetalien, et l'hypnose. Youpi \o/

(Bon en même temps, une maladie ça se diagnostique pas sur internet quoi)
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Russell;1114695 a dit :
Ahaha les forums de Doctissimo. 2 diagnostiques : cancer ou maladie bizarre inconnue. 2 remèdes : devenir vegetalien, et l'hypnose. Youpi \o/

(Bon en même temps, une maladie ça se diagnostique pas sur internet quoi)

Bah vous allez rire, mais avec mes symptômes j'avais été sur Doctissimo (tapez moi sur les doigts) et j'étais tombé sur ce fameux syndrome de Tietze. Évidemment ma mère m'avait dit "mais tu sais bien que ce site c'est n'importe quoi". Et finalement c'était bien ça. Mais bon je crois que je suis un cas unique. Je dis non à Doctissimo !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haaa oui si en parlant de syndrome pourrave, moi j'ai le syndrome de Raynaut !

Mon médecin m'a dit que y avait des médicaments contre ça, mais j'aime pas trop me gaver de tas de trucs, tant que ça me gêne pas plus que ça, je dis non !
Ca se traduit principalement pas une circulation du sang naze, surtout l'hiver quand y fait froid (genre je sens plus mes mains, j'ai 4 doigts bleu et un doigt jaune enfin voilà, sympa !).

Mais bon c'est rien, apparemment ça s'arrange pas trop avec le temps mais on verra ... J'suis d'une famille d'homéopathes donc on aime pas ça (et d'ailleurs, j'suis pas vacciné de rien, et ça a toujours été la guerre à l'écolle à cause de ça haha !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;1114789 a dit :
Haaa oui si en parlant de syndrome pourrave, moi j'ai le syndrome de Raynaut !

Mon médecin m'a dit que y avait des médicaments contre ça, mais j'aime pas trop me gaver de tas de trucs, tant que ça me gêne pas plus que ça, je dis non !
Ca se traduit principalement pas une circulation du sang naze, surtout l'hiver quand y fait froid (genre je sens plus mes mains, j'ai 4 doigts bleu et un doigt jaune enfin voilà, sympa !).

Mais bon c'est rien, apparemment ça s'arrange pas trop avec le temps mais on verra ... J'suis d'une famille d'homéopathes donc on aime pas ça (et d'ailleurs, j'suis pas vacciné de rien, et ça a toujours été la guerre à l'écolle à cause de ça haha !)


Aha moi aussi je l'ai, mes doigts sont tous blancs! Ma mère l'a aussi mais on vit bien avec...

J'ai un souffle au coeur aussi, du coup quand je tarde trop longtemps avec la faim au ventre, ben ça me fait mal au coeur.

Et j'ai eu deux kystes aux ovaires en l'espace de six mois, je suis à chaque fois passée sur le billard. Yihou
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Vous me faites peur. :eek:
Je peux m'estimer heureuse alors, car mis à part un foie un peu fragile (pas trop de chocolat, pas de pizza avec trop de fromage -je supporte pas- et pas trop d'alcool), j'ai rien ! \o/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes