Un grog s'il vous plaît

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je suis allée au docteur qui m'a fait un - enième - prélèvement vaginal. Je commence sérieusement à le connaître ce foutu batonnet tout long avec un coton-tige au bout. Et mon docteur commence sérieusement à connaître mon anatomie. J'aurai les résultats vers vendredi. Ca ressemble forcément à une mycose, comme chaque été. Ce soir, je me mets un oeuf et dans trois jours aussi. Ca va être amusant à se le mettre tiens, je prefere les suppos, au moins ça se fait happer:icon_3nodding:. Enfin je suis rassurée, il est pas trop gros. Une fois, j'avais eu une espèce d'obus.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
elii;1129328 a dit :
Si vous connaissiez le coût mensuel de mon traitement, je suis sûre que vous seriez prêtes à vous cotiser pour payer un tueur à gages pour m'exterminer, tellement je creuse le trou de la Sécu!
Sinon, j'approuve, le peu que j'ai à ma charge coûte déjà trop cher...

Tu es en maladie de longue durée non? Mon frère aussi. Et s'il devait payer la piqûre qu'il reçoit chaque semaine, je te dis pas l'argent que cela coûte... mon Dieu...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Bon comme chaque année mycose (candida albicans, j'aime bien dire candidat Albican) + une gentille bactérie qui s'est demultipliée dans le minou, qui normalement prefere être derrière (très ragoutant n'est-ce pas), donc ça fait double problème pour le prix d'un. Bon rien de grave hein. Ensuite j'ai une belle migraine à chaque fois que j'ai les règles. C'est tout pour ce moment.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
J'ai réussi, je ne sais pas comment, à me choper deux caries du même côté de la bouche. Du coup, j'ai une molaire infectée et la moitié du visage enflée. Je peux à peine ouvrir la bouche et à chaque fois que je me brosse les dents, je finis en pleurs.
Ajoutons à ça les merveilleuses nausées matinales et c'est le pompon. Je ne peux quasiment rien avaler jusque midi et quand j'ai le malheur de passer outre, je rends tout dans la foulée. Sauf que j'ai des antibiotiques et du Nurofen pour mes dents...
 
A

AnonymousUser

Guest
elii;1129567 a dit :
Oui, je pense que c'est le même genre de traitements. A cause de mon injection hebdomadaire, on m'appelle la fille qui valait trois milliards =)

Mon frère a la même maladie que toi, c'est vraiment un sale truc et c'est douloureux... Ce qui le soulage le plus c'est de faire des étirements tous les matins, l'ostéo lui a dit que ça retarde le problème mais tu le sais peut-être déjà!

Bon moi comme les autres madz je suis en carton!Mon mec se paye ma tronche régulièrement parce que j'ai "toujours un truc qui cloche".
Mon dos est une cata depuis 10 ans (= appareil dentaire qui a foutu le bordel!), mon bassin est de traviole et si on arrive pas à le remettre je suis bonne pour les forceps \o/. Le haut de mon dos est constamment dur comme de l'acier (ouais iron man on m'appelle) ce qui fait que je retrouve hyper souvent avec des torticolis.
Les règles douleureuses je connais aussi, j'ai choisi d'enchaîner mes pilules pour ne plus avoir à gérer ce problème, j'ai pas eu mes règles depuis genre 2001!
J'ai tout le temps des crampes (orteils, mollets) malgré les 3L de flotte que je bois quotidiennement.
J'ai les hanches et genous qui "coincent" et c'est hyper relou pendant les parties de jambes en l'air :)
Je suis migraineuse aussi et ça ça me pourrit souvent la vie!

voilà voilà voilà voilààààà!

EDIT : j'ai oublié que je suis la reine de l'infection urinaire voire de la pyélonéphrite et la princesse des mycoses (j'en fais moins depuis que j'oblige mon mec à mettre des capotes haha!)
 
24 Juillet 2009
1 693
3 095
4 974
Hélio;1123032 a dit :
Comme Eliz et Dolly Wood je suis une faiblote du nerf vagal. Moi aussi je vaut rien!
Depuis toute petite je fais des malaises et je tombe dans les pommes. J'ai une tension de demi-morte et je dois toujours rester un peu assise au bord du lit le matin sinon je titube. Quand je fait du sport je dois faire des pauses au cours de la première demi-heure car j'ai toujours la tête qui tourne. Le dernier malaise vagal en date m'a collé des convulsions, une amnésie partielle et une matinée aux urgences.
Sinon j'ai des soucis de circulation de sang depuis petite. Et j'ai fait une thrombose il y a un mois qui m'a bien fait flippé. Je n'ai plus le droit de prendre de pilule triphasée et je suis sous traitement pour la circulation du sang.
Sinon en ce moment ça va.

une de plus vous rejoin ! je suis pareil !
l'an dernier je fesait regulierement (1 fois par mois) des malaises, si bien qu'en juin je me suis écroulée le matin à 6h (pause pipi^^) sur le carrelage et je me suis petée le nez et l'arcade gauche ! j'ai convulsée et heureusement que mon pere m'a entendue ! direction urgence avec le samu ! bref un beau bordel !
sinon je suis tombée dans les vapes aux toilettes de mon lycée = defonssage de porte par un prof, portage par ce meme prof et journée à l'infiermerie ! le piiied !!!

sinon je suis atteinte d'une maladie, begnine pour moi, c'est ce qu'on appel le recklinhausen, en gros j'ai des noeudules (petites boules violettes) sur le corp, moi elles sont petites mais quand la maladie deviens plus serieuse on peu etre totalement déformée, j'avais vu un doc à la tv ou un homme avait un enorme noeudule au niveau de l'oeil droit et qui le défiguraiu completement.
mais bon je vais tres bien et il n'y a rien d'inquietant pour mon cas.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai vu l'interniste. Je dois aller faire une radio des poumons (qu'est-ce qu'il a pu entendre quand il m'a ausculté?!) et j'ai encore moultes tubes de sang à faire prélever, sauf que cette fois ça sera envoyé à Paris pour être analysé vu qu'il veut chercher des choses beaucoup moins communes. Et je le revois le 1er septembre, histoire qu'on voit quels autres chouettes examens me faire passer.
Mais il tend à penser que mes oedèmes cutanés peuvent être liés à mes douleurs, et qu'il est fortement possible que je fasse des oedèmes internes, donc intestins qui gonflent, donc douleurs. Donc ce ne serait pas trop trop grave si ce n'est que ça (à part la douleur à crever), il faut juste que ça ne touche pas des organes dits "vitaux".
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'ai fait un malaise vagal lors d'un don de sang, et même si moi je ne me souviens de rien, il parait que c'est très impressionnant ! En fait j'ai commencé à voir très chaud et à voir des tâches bleues. J'ai senti que j'allais partir je ne sais où et je n'ai même pas eu le temps de lancer un "ça ne va pas" que j'avais déjà l'impression de dormir. Je me suis réveillée quelques minutes après, les jambes en l'air, soutenues par un infirmier. L'ami qui m'accompagnait m'a dit que j'avais gardé les yeux grand ouverts avec un gros strabisme, que mes deux bras s'étaient contractés (dont un qui avait encore l'aiguille dedans... heureusement que j'étais inconsciente) ainsi que mes jambes. Plus de peur que de mal, finalement. En tout cas, j'ai fait peur à une potentielle donneuse qui est partie juste après m'avoir vue convulser.
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Figolune;1141745 a dit :
Je viens d'apprendre que j'avais peut être un souffle au coeur et qu'il fallait donc que j'aille vérifier chez un cardiologue. Mais je me demande si c'est vraiment urgent ou grave vu que j'ai vécu 24 ans sans qu'on n'entende que dalle, que j'ai déjà fait un ECG y'a quelques années et qu'il y avait rien du tout d'anormal... J'ai l'impression qu'à chaque fois que je vais chez le médecin, il me trouve un truc nouveau à chaque fois. Alors soit je suis vraiment en mauvais état, soit il a besoin de payer sa retraite, je sais pas!

Le médecin m'en avait trouvé un aussi quand j'avais 12-13 ans, j'étais allée chez un cardiologue, et je sais même plus ce qu'il en résultait. :coiffe: Ça devait pas être très grave pour que je m'en souvienne plus. Enfin il me semble qu'il avait dit que la plupart des fois c'était bénin, mais qu'il fallait vérifier quand même.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Trois médecins en une dizaine de jours, ça va être difficile de faire plus \o/.

Ma trachéite n'est plus, mais le médecin m'a expliqué que j'avais les bronches très abîmées, d'où ma toux qui persiste, mais plus je tousse, plus je m'abîme les bronches, et plus mes bronches sont abîmées, plus je tousse, le serpent qui se mord la queue, quoi.
J'ai un traitement de choc (j'n'avais jamais pris autant de médicaments en même temps...) : des antibiotiques, un sirop pour la toux grasse, un pour la toux sèche (vous avez bien lu), un vaporisateur pour le nez et un inhalateur pour l'asthme (que je n'ai pas).
Donc là, ça va quand même mieux, mais j'ai perdu tout odorat et goût, ça doit être lié à mon nez bouché, c'est assez chiant, je ne sens plus la nourriture, donc j'ai perdu tout appétit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes