Une veille permanente grossophobie ?

Sujet dans 'Veilles permanentes' lancé par Alicia89, le 16 avril 2015.

1. titelilie

titelilie
    Expand Collapse
    Je ne suis jamais sure de bien m'exprimer alors je m'excuse ici de mes longs posts incohérents et qui ne veulent plus rien dire

Je me demandais si vous rencontriez un désagrément que j'ai trop souvent et si vous aviez une technique pour l'empêcher

J'ai régulièrement les creux des génois qui deviennent rouge Et s'intègrent.
    Ça se "soigne" vite en mettant du pschit à bobo (Je suis fatiguée au point de plus trouver ce mot purée XD) Mais c'est trop souvent 1 fois toutes les semaines et demi par genou
    C'est ptet un truc que je fais mal mais si vous l'avez déjà rencontré je ceux bien votre technique pour vous en prévenir

LovelyLexy a BigUpé ce message
  2. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

@titelilie J'ai rien compris. C'est quoi le creux des génois :ninja: ?
    Sur google je ne trouve que des choses en lien avec les voiliers, c'est encore plus perturbant pour moi:yawn:

Margay, Songi songi et LovelyLexy ont BigUpé ce message.
  3. titelilie

titelilie
    Expand Collapse
    Je ne suis jamais sure de bien m'exprimer alors je m'excuse ici de mes longs posts incohérents et qui ne veulent plus rien dire

@Ymotana c'est genou écrit sur téléphone avec mon état de fatigue qui m'empeche de trouver le mot désinfectant:yawn:

Ouestrion, SnitchDream, Ymotana et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Cirrannai

Cirrannai
    Expand Collapse
    Féminazghûl option comic books

@titelilie Pas les genoux, mais comme ça m'arrive ailleurs... C'est pas une question de sueur ? Qui ne fait pas bon ménage avec les frottements ?
    Si c'est ca, du talc (ou un antitranspirant) ca permet d’assécher la zone.

LovelyLexy et Acathe ont BigUpé.
  5. titelilie

titelilie
    Expand Collapse

@Cirrannai hum je tenterai un fois guéri alors Merci !

6. shampoo_

shampoo_
    Expand Collapse

7. titelilie

titelilie
    Expand Collapse

LovelyLexy et shampoo_ ont BigUpé.
  8. Cirrannai

Cirrannai
    Expand Collapse
    Féminazghûl option comic books

J'ai pas eu l'occasion de creuser et de vérifier les sources pour savoir si c'est vrai, mais apparemment, une étude vient de sortir, et elle dit que l'obésité seule (sans autres problèmes métaboliques du genre cholestérol, hypertension, diabète...) ne fait pas mourir plus vite.
    Je prends des pincettes avec l'information parce que biais de confirmation (étrangement j'ai vraiment envie que ce soit vrai :happy:) et tout, mais ça me semble sympa à renvoyer dans la tête de ces gens qui disent qu'ils sont juste inquiets pour notre santé... :coiffe:

Ouestrion, Dame Andine cogite, Malinauka et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. SilverSky

SilverSky
    Expand Collapse

Je suis la seule qui a envie de péter un câble sur l'émission de tf1 ce soir? Tout un village à la diète :lunette:. Et dans les extraits on montre toujours des obèses qu'on envoie faire du sport et on les fout au régime. :facepalm: puis bon mention spéciale à la meuf qui entretien bien l'image de "je suis en obésité car je mange trop" car on la filme à s'envoyer des kilos de Nutella :facepalm:. Et après elle chiale. Je sens que cette émission :facepalm::facepalm: je ne la regarderai pas je risque de m'énerver. Mais encore une fois montrer que des gens en surpoids qu'on va faire maigrir et relooker non merci :ninja:. Depuis hier à chaque fois que je vois la bande annonce de cette émission on m'entend dire "mais la connerie" :facepalm::drama:. Ils savent plus quoi inventer. Bientôt on va faire des émissions encore plus débiles "vous savez pas faire caca pailleté on vous apprend" :troll::troll:

Faolán, Dame Andine cogite, Songi songi et 12 autres ont BigUpé ce message.
  10. Flowercream-

Flowercream-
    Expand Collapse
    Tes états d'âme... Éric

Ça me semble logique que l'obésité sans problèmes de santé associés ne fassent pas mourir plus rapidement. Mais le problème, c'est que l'obésité en elle-même augmente nettement les risques de diabète de type 2, maladies cardio vasculaires, certains cancers, etc... Donc à long terme, rester obèse pose bien souvent des problèmes pour la santé :sad:

Mais c'est notre problème, à nous, pas celui des autres. Nous ne devons rien à personne. Maigrir, c'est notre choix. Le fait que l'obésité augmente nos risques de certains problèmes de santé ne veut pas dire que la société est autorisée à nous cracher dessus et à nous considérer comme des sous humains. Les gens n'ont certainement pas le droit de nous harceler de questions intrusives, de nous insulter, de nous être aussi ouvertement hostiles, sous prétexte d'inquiétude pour notre santé. Nous restons des personnes, dignes de respect, avec un libre arbitre, une personnalité, une vie, de la valeur...
    Bonne santé ou pas, le respect est essentiel. Et nous ne l'avons pas la plupart du temps. C'est inacceptable.

Faolán, LovelyLexy, Margay et 19 autres ont BigUpé ce message.
  11. Ada or ardor

Ada or ardor
    Expand Collapse

@Flowercream- : J'aimerais bien voir les non-fumeurs discriminer à l'embauche des fumeurs, leur faire des remarques dans la rue, etc etc, si c'est vraiment une inquiétude "pour la santé".
    :troll:

Babitty Lapina, Dame Andine cogite, Malinauka et 10 autres ont BigUpé ce message.
  12. LittleCerys

LittleCerys
    Expand Collapse

Pour le coup, ce n'est pas un exemple si pertinent, puisque les fumeurs se font en effet incendiés parce qu'ils "vont attraper un cancer du poumon un de ces quatre", etc. On ne peut clairement pas dire qu'ils ne subissent aucunes remarques "pour leur santé" (tout autant sous couvert d'hypocrisie pour certains émetteurs, d'ailleurs).

Tamiat, severuspotter et LovelyLexy ont BigUpé ce message.