J'ai gouté de la glace végan pour la première fois le weekend dernier, elle était excellente
Non pas que j'en doutais, mais je n'en avais jamais cherché/croisé, et chez le glacier chez une pote j'ai vu de la glace au chocolat vegan bien bien chocolatée, je me suis jetée dessus et ça a été une excellente surprise.
Par contre, elle était un peu plus chère, ce que je trouve dommage ...
Sinon, l'autre jour (l'autre nuit, en fait
), j'ai pris un pad thai végétarien dans un truc de street food, tout ça pour trouver du poulet dedans. Il était tard (deux heures du matin, peut-être), j'avais faim et j'avais attendu longtemps pour l'avoir, c'était très bon, mais j'ai (encore) râlé.
Je me retrouve toujours coincée dans ces situations où je crève la dalle et donc je ne suis pas d'humeur à gueuler un coup parce que le truc censé être végé ne l'est pas. C'était pas grand chose - je pense que deux plats se sont un peu mélangés - mais ça m'agace à chaque fois.
Vous faites quoi dans ce genre de situation ?
Parce que si c'est pour râler et changer de pai thai, il y a des chances pour que le premier (avec ses trois bouts de poulet qui ont sauté d'un plat à l'autre) parte directement à la poubelle, et je déteste le gaspillage. Je trouverai ça ridicule de me plaindre et de faire jeter mon pad thai pour en avoir un autre.
Le monde n'est pas prêt pour le végéta*isme de toute évidence