Vernis rouge, le mystère.

8 Janvier 2008
508
7
4 799
Alors voila, depuis quelques temps, je me demande comment font les filles qui se mettent du vernis rouge pour le faire tenir bien...
Parc'que moi, j'en met, et le lendemain il s'est déja enlevé un peu sur le haut de l'ongle, puis il s'écaille un peu...
J'ai acheté le rouge noir de Chanel, c'est pareil...
Peut être que je m'y prend mal, mais j'ai l'impression que ça tient chez tout le monde mais pas chez moi!
Puis se remettre du vernis tous les jours c'est pas top top!

Donc j'voulais savoir comment vous faisiez les mad'?

Bisous *
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Une fois que ta couche de vernis rouge est sèche, tu peux mettre une couche de vernis transparent dessus ;) Mais de toute manière, ça ne tient jamais très longtemps!
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!:)

J'en ai un Tenue & Strong Pro, il est pas rouge comme je veux, du coup bah j'en met pas, mais c'est vrai qu'il tenait assez bien quand je l'avais mis une fois, donc j'vais essayer de le prendre et j'vous tiendrai au courant!

Pour le truc de la couche transparente, toute à l'heure j'avais mis le fameux rouge noir, et une fois sec, je met la couche transparente, mais, étant très maladroite, paf, j'ai appuyé un doigt sur un de mes ongles, du coup bye bye le vernis rouge tout bien mit.
Rrrrr.
J'y arriverai.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
J'ai le même problème que toi, avec le Rouge Noir. Il paraît que les vernis OPI (je crois que c'est ça, je suis plus très sûre) tiennent beaucoup mieux. J'ai pas essayé.
Sinon le top coat (couche transparente) c'est efficace. Et éviter de faire la vaisselle, évidemment...
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Malaussène a dit :
Sinon le top coat (couche transparente) c'est efficace. Et éviter de faire la vaisselle, évidemment...

Sinon, on peut mettre des gants. Ou s'acheter un lave-vaisselle. Ou trouver un ménage-boy. Au choix.
 
19 Octobre 2007
79
0
2 867
callas
Beautiful.Mistake a dit :
Sinon, on peut mettre des gants. Ou s'acheter un lave-vaisselle. Ou trouver un ménage-boy. Au choix.

MDR je serai plutot pour le ménage-boy....et en plus si il n'est pas doué que pour le ménage...c'est encore mieux.....;) un 2 en 1 très efficace....bref un peu de sérieux !!

Pourquoi ne pas essayer les bases fixante ? Elle protege ton ongle pour eviter qu'il jaunisse et s'abime, puis elle permet au vernis de tenir un peu plus longtemps...sans oublier quand meme le transparent par dessus qui donne en plus de la brillance et de l'éclat...

Tiens j'ai fais une tite recherche....
http://www.beaute-test.com/base_fixateur_2_en_1_clinique.php

Bisous !!!
 
15 Mars 2008
30
13
4 664
Loire-Atlantique
Tu peux essayer les vernis au calcium NIVEA, ils tiennent bien sans poser de couche transparente
8mai-Calcium-Power.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Je confirme pour les OPI, je n'utilise que ceux-là, ils sont vraiment extra.
 
A

AnonymousUser

Guest
siorac a dit :
C'est quoi les OPI ?

C'est une marque de vernis, tu les trouves chez Sephora, ils doivent coûter dans les 13 ? je crois (moi je les achète chez mon esthéticienne, donc je ne suis pas sûre du prix).
 
4 Avril 2008
9
0
2 162
Saint Nicolas de Redon
CottonCandy a dit :
Alors voila, depuis quelques temps, je me demande comment font les filles qui se mettent du vernis rouge pour le faire tenir bien...
Parc'que moi, j'en met, et le lendemain il s'est déja enlevé un peu sur le haut de l'ongle, puis il s'écaille un peu...
J'ai acheté le rouge noir de Chanel, c'est pareil...
Peut être que je m'y prend mal, mais j'ai l'impression que ça tient chez tout le monde mais pas chez moi!
Puis se remettre du vernis tous les jours c'est pas top top!

Donc j'voulais savoir comment vous faisiez les mad'?

Bisous *

moi Bling Bling, très pro de la chose, te conseille d'appliquer en 1er une base simple ou si tes ongles sont striés, une base égalisante. laisser sècher 3,4 minutes. puis ensuite, passer 1 couche fine de ton vernis ( jusque là rien de joli à voir !) laisse sècher 5 minutes . passe la secconde couche plus épaisse et là laisse sècher ... assez lontemps . et pour finir, un top coat . avant ce dernier, tu dois enlever à l'aide d'un batonnet enrobé de cotton tout le vernis qui touche les cutticules ( le gras de la peau s'infiltre sous le vernis !
Mère-grand te garantie le résultat, sinon... commande toi de nouveaux doigts:v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes