Vos Cheveux... vous en faites quoi!

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
quels cheveux de rêve Niona !
je tuerai pour que mes cheveux se mettent en place tout seul, sans avoir à batailler trois heures en alternant séchoir, pince, fer à repasser....
 
9 Janvier 2007
3
0
2 852
Orsay
Salut à toutes!!!
Quelle sujet INTERRESSANT!!! (et non ce n'est pas de l'ironie:P !) Je suis une fana de coloration , de décoloration, de lissage, de frisage...bref, mais cheveux ont subi, depuis leur création, bien des choses pas trop agréables pour eux, mais c'est pas près de s'arréter!!!
J'ai bientôt 17 ans, et j'ai commencer à torturer mes cheuveux à mon entrer en 6ème (laissez moi calculer...j'avais 12 ans donc!!!) Je suis naturellement genre chatain cendré (je crois...c loin!!), mais la plupart de mes amis de connaissent pas ma couleur naturelle! J'ai d'abord fais des chatain roux (pour rester dans les tons...au début on a peur de se foiré :P ), puis de plus en plus roux, puis chatain à meche rousse ou blonde, et puis...le licée! on change de style, je suis passée...au noir. et c'est la que la galère a commencé, parce qu'au milieu de l'année, j'ai voulu devenir rousse, mais un vrai roux bien orange (comme Willow dans buffy.....:rolleyes: )...ET bien je peux vous dire que pour passer de NOIR à ROUGE, faut pas avoir froid au yeux!!! J'ai donc fait une plusieur tentative par dessus le noir, sans résultat, puis j'ai tenté une décoloration, pui un roux de suite aprè....ma décoloration (faite maison!! toute mes coloration faite maison!!!) a fait un truc etrange.....sa donnai blanc au racine (0,5 cm), puis jaune, puis orange, puis roux, puis chatain (ne me demandez pas pourquoi!!!)!! autant dire que je n'ai pas attendu le temps reglementaire pour refaire la coloration par dessu :d !!!
Aujourd'hui, je suis de nouveau brune....je me laisse pousser les cheveu, un peu blasé par tout sa.....j'aimerai retrouvé ma "couleur naturelle", mais la question est: "tiendrais-je jusque la???"
Sur ce, je vous ai bien raconté ma vie!!! alor gros bisou à toute celle ki passe par ici et surtout profiter de votre jeunesse pr faire des conneri!!!:P VIVE LES CHEVEUX!!!
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Kintana : au contraire, je trouve que les cheveux longs sont ceux qui nécessitent le moins d'entretien ! Perso les miens, à part rester accrochés à mon crâne, ce qui n'est pas gagné, ils n'ont strictement besoin de rien. Et justement j'ai abandonné tout espoir de coupe plus courte parce qu'il faut toujours s'en occuper, les soigner, les retoucher, parce que sinon ça part en capilotade au bout de deux semaines... :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi, quand j'étais petite, j'avais les cheveux très foncé et raides comme des baguettes, avec le temps, ils se sont éclaircis et ils sont devenus ondulésbouclés, un mélange des deux quoi.D'ailleurs hier, après le bain, j'ai oublié de les tresser, et bah là, j'me retrouve avec un truc trop bizar sur la tête :rolleyes: merci papa, merci maman.:P
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans ma jeunesse, c'est à dire jusque... 6 ans, j'étais bouclée, blonde dorée, et ma mère avait décrèté que je devais avoir les cheveux courts.
Par après, ils sont passés par mi-long/court/re-mi-long/...
Il y a 4 ou 5 ans, j'ai fait des mèches foncées, qui avec du recul, ne m'allaient pas du tout. D'ailleurs à cette époque, mon coiffeur m'avait ratée et j'avais le bonheur d'avoir un carré niveau menton. A part ça, niveau couleur, je n'y ai jamais touché et je ne compte pas le faire.
Maintenant, je les laisse pousser. Ma nouvelle coiffeuse m'a faite une jolie coupe (frange + dégradé) et je ne m'en plains pas (mais faudrait que j'y retourne..). Par contre, étrangement en ce moment, je les perds énormément.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Felouse a dit :
Moi, quand j'étais petite, j'avais les cheveux très foncé et raides comme des baguettes, avec le temps, ils se sont éclaircis et ils sont devenus ondulésbouclés, un mélange des deux quoi.

C'est pareil, quand j'étais petite, ils étaient vraiment très très raides, et puis les voila très bouclés maintenant. Et ma cousine, ses cheveux ont fait le chemin inverse, elle les avait très frisés petite, et quasi-lisses maintenant. :eek:
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Greenfairy2a a dit :
quels cheveux de rêve Niona !
je tuerai pour que mes cheveux se mettent en place tout seul, sans avoir à batailler trois heures en alternant séchoir, pince, fer à repasser....

Ah ouais, idem! Mais le pire c'est quand après la bataille de 3 heures que tu décris (bataille qui te fout bien de bonne humeur déjà...:confused: ) tu mets un pied dehors et vlan! Une agression ventale détruit tout d'un seul souffle! En ce moment avec les rafales, y'a de quoi criser.
 
7 Décembre 2006
244
0
2 897
Meaux
jusqu'ou êtes-vous prètes à aller dans votre coupe/coloration?
êtes-vous totalement conservatrice, ou vous osez au max?


♥ Moi je suis du genre à tout oser...et en général je suis assez satisfaite du résultat !!! Je suis allée chez le coiffeur dernièrement...Je suis rentrée blonde-cheveux longs mi-homoplate...Je suis ressortie avec une coloration marron-chataigne et les cheveux courts au dessus des épaules (pour la longuer la plus longue...car il s'agit d'un dégradé).
Je pense que c'est bien de changer...Ca permet de donner unoup de fouet à tes cheveux...et en même temps de changer un peu de style !!! ♥
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Depuis que j'ai 15 ans à peu près je suis passée par pas mal de couleur : des méches blondes, cuivrées, des colorations temporaires et permanentes, du roux au noir, en ce moment c'est chatain foncé, je suis blonde en principe mais là j'ai enfin une couleur brune qui fait naturelle ^^ jamais de permanente ou lissage par contre. POur la coupe je suis passée du très long au carré tout dégradé et en ce moment je les laisse repoussés, ils sont mi longs en dessous des épaules avec une sorte de frange-méche...
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ma frange est vraiment trop longue donc je l'attache la majorité du temps avec une pince
J'ai les cheveux longs (moitié du dos) donc en general je fais un gros chignon avec des pinces
Sinon une queue de cheval haute quand ya assez de volume
Parfois je les laisse detachés mais c'est rare
 
15 Décembre 2006
38
0
2 887
strasbourg
j'ai commencé les couleurs l'année derniere et direct par le brun très foncé alors que je suis chatain très clair et j'ai continué dc j'ai fait brun, brun reflet rouge, brun reflet rose, brun reflet violet, et encore brun reflet rouge puis ca a été l'été et c'est parti en cacahuète je voulais plus me les teindre mais tout le brun est parti et je e suis retrouvé avec les cheveux carotte pisseux alors bon retour chez le coiffeur qui pour couvrir tout ca a été obligé de me faire un couleur assez foncé (presque noir en fait) alors que je voudrais les retrouver naturel et depuis j'essaie de les faire éclaircir en prenant des couleurs à peine plus clair mais c'est complètement inefficace je me retrouve avec les racines claires et le reste foncé. je sais plus trop quoi faire en fait (alors bon si vous avez des conseils....ce serait trèèèèès gentil!!)
sinon niveau longueur, je les avais carrément long mais il faisaient plein de noeud car manque d'entretien (a part le shampoing je faisais pas qrand chose d'autre) alors un jour j'en ai eu ma claque et j'ai coupé carré très court chez le coiffeur et maintenant j'attends que ca repousse en les entretenant carrément bien. en bref j'en avais marre d'être naturel et maintenant je le regrette...
 
27 Janvier 2007
86
0
2 897
Liège
Je compte pas me teindre les cheveux avant un bon bout de temps ,j'les aime beaucoup comme ça ... ils sont bruns avec des reflets roux (100% naturels donc :P )

sinon en ce qui concerne la coupe ... je les avais coupé en septembre mais la je compte les laisser pousser! je les laisse souvent pendre ... sinon je les attache avec une pince tte simple ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes