vos ptites nevroses....

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je compte toujours les marches des escaliers.

Si je fais quelquechose de la main droite (exple : me gratter l'oreille) il faut que je le fasse de la main gauche (me gratter l'oreille gauche avec la main gauche).
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca me rassure ce topic,parce que j'ai défois l'impression d'être la seule névrosée de mon entourage.
Alors,
-Je touche tout le temps mes cheveux sauf quand je viens juste de les laver.Je tourne une mèche dans mes mains,ça m'apaise.Je le fais plus souvent quand je suis stressée ou quand je réfléchis "intensément" devant un problème.Je suis sûre que tout le monde le remarque et du coup j'essaye d'arréter mais j'y arrive pas.Résultat:mes cheveux m'énervent de plus en plus et je les attache le soir quand j'en peux plus parce que mon poignet me fait mal à force de tournicoter mes mèches.Gné.
-Je snobe les gens par peur d'être trop envahissante ou de me prendre des vents.
-Je fais deux tours avec mes jambes en les croisant
-Je tourne systématiquement un stylo dans mes mains,d'une manière très spéciale que personne n'arrive à reproduire.
-Je me parle dans ma tête dans toutes les langues que je connaisse,j'en ai mal à la tête,enfin je pense trop tout le temps,l'overthinking quoi.

Zunonume a dit :
Je sais pas si c'et vraiment une "névrose", mais je ne supporte pas les fautes d'orthographe, au point de corriger toutes celles que je vois..

Pareil!!
 
A

Ancien membre

Guest
Pas vraiment des nevroses, mais des reflexes. C'est pas un besoin vital pour moi de le faire, mais j'le fais par habitude : compter les marches qd je monte ou descend un escalier.
Et toujours jeter un petit coup d'oeil a mon portable. Pas pour regarder les messages, ni pour connaitre l'heure.. j'sais pas pourquoi en fait, mais en cours par exemple, j'le fais bien cinq ou six fois par heure.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Diplodocus a dit :
Je suce beaucoup trop mon pouce.
Je me ronge beaucoup trop les ongles.
Quand je suce mon pouce, soit je gratte le coin gauche de ma lèvre supérieure jusqu'à me faire mal soit je gratte "un épis" de mon sourcil droit jusqu'à me faire un trou.
Si un mot, un trait, quoi que ce soit me dérange à souhait sur un cours, je le recopie entièrement. C'est un cercle vicieux, je peux recommencer à l'infini.
Je compte beaucoup les choses du genre les étages d'un immeuble.
Si je regarde la Tv, que je suce mon pouce et que je gratte ma lèvre, si j'entends un mot qui me plaît, je "l'écris" sur le dessus de mes lèvres.
Je me pèse plusieurs fois par jour et je mange en fonction de mon poids.
Je m'épile les peaux des ongles avec une pince.
... je dois en oublier pas mal.

J'en ai vachement en commun avec toi :eek:
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Tout de suite, ce qui me vient à l'esprit c'est que petite et pendant très longtemps, je ne pouvais pas dormir si quelqu'un ne m'avait pas dit fais de beaux rêves .
Je devenais vite excécrable en répétant plusieurs fois fais de beaux rêves, pour qu'on me le dise à moi aussi, parents, copines, n'importe qui dormant avec moi devait me le dire, et surtout, que ça soit le dernier mot de la nuit.:rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Z'yeuter mon portable tout le temps même quand il est en fort et qu'il n'a pas sonné..:P
M'épiler les sourcils tous les jours (même pour un poil!!):d
Vérifier si j'ai bien tout dans mon sac 15 fois avant de partir...
Faire mon plein de gasoil au dernier baton et pas avant...
enfin des trucs très co** quoi!!!
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'avais surement oublié de dire que je vérifiais toujours les boutons de la plaque électrique quand je sors quand ya personne chez moi. Il m'arrive de fermer la porte à clés, de la rouvrir et d'aller vérifier...
 
12 Septembre 2005
428
8
4 749
St-Thibault-des-Vignes
www.facebook.com
Nisa a dit :
Lol, plein, c'est ridicule parfois.
Ds le genre, tout doit se finir en paire, si c'est impaire ça va pas j'me sens pas bien lol. Mais pas spécialement pour tout, c'est pour des choses assez precises, comme mes pas, ou bien les bisous (flute, maintenant vous allez capter que j'suis vraiment folle :P)

sister de névrose ^^ j'ai EXACTEMENT la même ! :eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes