vos ptites nevroses....

26 Février 2006
132
1
3 699
par-ici
teamstarz.skyblog.com
Quanf je vais me couher, il faut toujours que la porte de ma chambre soit collée au mur sinon ça va pas.
Souvent j'entend des mots et je les écrit avec ma langue dans ma bouche, ou alors avec mon doigt des fois.
Il doit y en avoir d'autre je reviendrais.
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Quand je lis un livre , je lis genre les premiers pages , voire le premier chapitre et je lis tout de suite , la fin , genre les 5 derniers pages !!! Ca me tue mon livre parce que du coups je sais la fin, quoique y a desfois pas trop , vus qu'on connait pas le nom de tout les personnages .
Par contre pour moi , justement , ça ne le tue pas le " suspense " si on peut dire ça , parce que la jme sens comme obliger de lire le livre pour tout savoir , comment ça c'est passé ? où ? etc ...
C'est légérement con quand même !! :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je déteste (mais vraiment, hein) quand une porte est mal fermée dans la pièce où j'me trouve.Genre, je suis dans ma chambre, mon frère vient me voir et referme la porte mais sans la faire claquer bien.Elle est toujours ouverte en parti et ça, ça me mets littéralement hors de moi et pourtant, c'est vraiment tout con..:confused:

Et un truc qui m'agace, c'est que j'enroule toujours une mèche de cheveux autour de mon index, ça fais très "alors chéri, approche toi, grrr" et j'ai eu des remarques d'une copine qui m'a dit "Ouais, Nina, le prend pas mal mais enrouler tes cheveux quand tu parles au prof d'Histoire, ça l'fais moyen"....Ah bon?..:rolleyes:
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Voodoo [font=Lucida Sans Unicode a dit :
-J'ai toujours besoin que quelqu'un me souhaite "bonne nuit" me dise "je t'aime" n'importe quoi, avant de dormir. Je ne supporte pas être la dernière à parler. Il faut impérativement que quelqu'un d'autre aie un dernier mot gentil.[/font]

-Je me mordille tout le temps l'intérieur de la joue, jusqu'à en avoir des aphtes. Quand j'ai trop d'aphtes, j'attaque ma lèvre inférieure.

Han! Exactement pareil (pour le premier c'est un peu plus "interpellant" que pour la deuxième manie, plus courante je pense ^^) Petite, je disais "bonne nuit" et fallait absolument qu'on me réponde (où que soit ma mère dans la maison :P) Des fois je le disais plusieurs fois. Mdr
Ca m'arrive encore maintenant. :)

J'ai plein d'autres petites manies, je repasserais.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

-Je dois toujours mettre une horraire assez "ronde" pour me réveiller le matin, style 6h00, 6h15, 6h30... Idem pour partir de chez moi, style 6h50, 7h40... de manière générale j'aime bien les chiffres plutôt ronds, j'arrondie donc les horraires de train ( un train qui passe a 13h34 c'est 13h30 pour moi ), les sommes d'argent ( l'abonnement de train à 78,60?, c'est 80? pour moi ) ect...
-D'une manière générale je dois faire les trucs quotidiens à des heures rondes, genre 19h00, 19h15, 19h20... pour les repas, la douche, le coucher...
-Je dois avoir un nombre pair de chaque catégories de vêtements, accessoires :rolleyes:
-Je fais des listes de tout et n'importe quoi pour compter, genre la liste de mes paires de chaussures, la liste de mes amis ( lol )... et de manière générale je préfère pour tout les nombres pairs.
-Le volume du son du poste dans la voiture de mon chéri doit être un nombre pair, idem pour la température du chauffage ou de la clim.
-Les choses lorsque ma chambre est rangée doivent être disposées correctement.
-Je suis une malade de la symétrie faut que tout soit symétrique, j'ai jamais pu porté des tops à une seule manche ou avec un côté plus bas que l'autre lol, je dispose tout symétriquement, je supporte pas les asymétries sur les visages des gens quand le nez part + d'un côté que de l'autre par exemple je le remarque tout de suite même si c'est 1mm.

En fait mes manies sont liées aux nombres et à la symétrie. D'aileurs c'est lié, pour moi avoir une nombre paire de ceci ou cela par exemple, ben c'est + symétrique.

 
28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Moi c'est tout le contraire pour les chiffres..
Je me lève a 6h59 ou 7h01. Jamais 7h, mais mon cas relève plutôt de la folie... Je prend jamais 10 bonbons mais 9 bonbons, quand j'achète mes cigarettes j'en fume toujours une même si j'en ai pas envie tout de suite pourqu'il n'y en ai pas 20 mais 19 dans le paquet.. Et ça peut aller loin comme ça.

Sinon, je dicte ma vie en fonction de mes "pensées".. Heureusement pas toujours, mais si je suis dans mon lit, que je m'apprete a dormir et que je vois une boucle d'oreille tombée par terre par exemple, j'aurais beau savoir que le lendemain je serais la première a me lever et que personne ne l'ecrasera avant que je puisse la ramasser, je me dis que si je n'y vais pas il va m'arriver un malheur ou que je vais passer une mauvaise nuit.
Ca c'est 5/6 fois par jours.. Des fois c'est bien, "si tu manges ce truc tu va mourrir" .. Ca m'empeche de grossir :d mais c'est tout de même super fatiguant, surtout en public.

Ah oui, je sais pas si ça rentre dans la catégorie mais si j'ai pas preparé toutes mes affaires pour le lendemain, je ne dors pas. Il arrive des fois où je m'endors et où je me reveille parceque mon bureau n'est pas rangé, qu'il faut que tout sois preparé pour le lendemain, mon maquillage bien disposée dans la boite prévue a cet effet.. Qu'est ce que c'est ch***
Y'a pas mal de truc liés au sommeil finalement.. (dans le genre nevrose passagère, amoureuse j'embrasse 28 fois la photo de mon amour juste avant de dormir.. Et si je suis pas sure de mon compte, on recommence :rolleyes: .. Dans le genre gamine, si toutes mes peluches ne sont pas sur mon lit, il est absolument hors de question que je dorme)

Faites moi interner !! :d :d :rolleyes:
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Le truc des "Si tu fais pas ça, tu vas mourir ou quelqu'un de ton entourage va mourir" moi c'est 10 fois par jour :rolleyes: Enfin, au moins ça me force à faire certains trucs que j'ai la flemme de faire...
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Dès que je prends plusieurs meme objets dans la main je les compte a voix haute.
par ex: Il y a 4 stylos devant moi, je les prends en les comptant...
c'est pas tres embetant bien sur
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Euuh, je supporte pas que la porte de ma chambre soit ouverte. Je suis toujours en train de me laver les mains. Je me 'gonfle' sans cesse les cheveux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes