vos ptites nevroses....

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
les portes. Il faut toujours qu'elles soient fermées car je supporte pas qu'elles soient ouvertes.
Les étiquettes des vêtements. Dès que j'en voie une, je panique c'est horrible :s
La télécommande de ma télé. Faut toujours qu'elle soit sur la table et quelle forme un triangle rectangle avec le bord de la table ... :s
 
2 Octobre 2005
156
0
4 667
Brive
J'avais oublié, mon ptit rituel à moi avant d'aller dormir, quand je suis dans mon studio, c'est de vérifier que la porte d'entrée est bien fermée à clef et je regarde dans l'oeil de boeuf. Si j'ai oublié de le faire je me relève. Et si je me lève dans la nuit, je le refais avant d'aller me recoucher (on ne sait jamais, si la porte s'était ouverte entre temps :P ). Je le fais aussi quand il y a mon chéri mais pour éviter les moqueries je le fais dans la salle de bain, comme ça il ne le sait pas et je ne lui offre pas un nouveau sujet de taquinerie ^^.
 
12 Octobre 2005
119
2
4 669
Lamorlaye
Ah, et il faut toujours que je défasse mon lit avant de dormir. Vous savez, les draps sont coincés entre le lit et le matelas, et à chaque fois, je dérenge tout.
Je regarde l'heure avant de dormir, et je dois faire la somme de tous les nombres. Ex : 22H40 = 8. Et je dis toujours le chiffre à voix haute. Ca date de quand j'était petite et que j'aprenais les additions je crois :P
J'essaie de ne pas marcher sur les lignes sur les trottoirs.
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Toujous un truc pour graisser les lèvres, sinon, Ice pas contente.

Et surtout, dans le métro ou dans la rue, j'ai toujours peur de perdre portefeuille, clés ou portabeule, ça m'met dans des stress fous, limit si je me balade pas avec mon Eatspack sur le ventre, j'aime pas trop avoir les poches pleines même si elles le sont en permanence [les pickpockets :P] et ma grande peur, ce serait qu'un jour, en passant mon pass Navigo au-dessus du beeper de la RATP, quelqu'un me pique mon portefeuille. Je m'aggrippe toujours à lui comme si c'était une bouée, d'où les regards étonnés des zombies du matin.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je suis assez maniaque de la symétrie, et des chiffres, jamais d'impairs, que ce soit pour les heures du réveil, le volume de la chaine ou de la télé.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Pareil que certaines, les chiffres pairs, toujours, le seul impair que je tolère c'est le 13, c'est con.
Je regarde toujours sous mon lit avant de dormir, peur d'enfance qui ne veut pas partir.
Quand je rentre dans une pièce que je ne connais pas et/ou sale, je fais le tour pour voir s'il ny' a pas d'araignées quelque part, quand je rentre en cours, pareil (et comme par hasard jeudi quand je regarde pas > bam, énorme araignée sur moi, j'vous raconte pas la honte dans l'amphi).
Je vérifie toujours deux fois que j'ai bien fermé ma voiture.

Et puis c'est tout, je crois.
 
15 Octobre 2005
167
1
4 669
Liège
-Chaque fois que j'enlève un t-shirt, je sens ( discrètement ) si il ne sent pas la transpi, si il n'a pas d'odeur particulière.
-Ca me frustre de mettre un t-shirt 2 jours de suite, sans passage à la machine. Même si je l'ai porté pendant 2h, j'ai toujours l'impression qu'il est sale, qu'il sent [horriblement] la transpi -_-
-Chaque fois que je passe devant un miroir, je me regarde dedans. Quand le mirroir est de la taille d'une personne, je me regarde de haut en bas pour voir si tout est bien, et si c'est un mirroir de phamarcie je scrutte mon visage, mes oreilles, mes cheveux, pour voir si je suis p-r-é-s-e-n-t-a-b-l-e. Arg =/ et j'ai honte de le dire, mais quand je ne suis pas satisfaite de mon image, ça peut sufir pour me zapper le moral ( fin, j'éxagère un peu, mais je peux rester 2h devant le même miroir, entrain de m'arranger,... en gros, ça en devient presque pathétique. =$ )
-Je n'aime pas [ fin ça me met mal à l'aise] lorsque je m'assoie sur une chaisre "chaude."
-Dans mon plumier, tous les bics, stylos, éffaceurs,... regardent dans le même sens ( fin, on va dire que le haut, avec quoi j'écris, est toujours tourné vers la droite. Ca me frustre si ils sont mis dans le mauvais ordre. )
-lorsque j'ai des bics ( par exemple ) devant moi, il faut qu'ils soient placés du plus grand au plus petit, sinon, c'est moi qui le fait.
-Je regarde l'heure avant de dormir et, par habitude, je compte combien d'heures de sommeil j'aurais. ( Exemple : il est 21h45, j'ai pas eu le temps de me laver plus tôt, alors il faut que je me réveil à 6h pour pouvoir prendre ma douche. Alors je me dis "Il y a déjà 6h, puisque minuit=00h00 et que, à cet heure là, je serai couchée. Et 00h00 - 21h45 = 2h15 alors je dormirai environ 8h et 15 minutes. Yeeees [ cri de joie =P ])
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
à mon ancien appart, javais toujours la trouille de pas avoir fermé la porte à clé de l'entrée. Alors il m'arrivait assez souvent soit de remonter à l'appart au moment où le bus arrivait, soit de descendre à l'arret d'aprés puis revenir aprés pour aller vérifier....
mais dans mon nouvel appart, on peut pas ouvrir la porte mais si elle est pas verrouillé car il faut une clé...donc ça me rassure un peu, mais je verifie toujours que c'est bien enclenché...;

et depuis que j'ai mis le feu à la plaque élétricque de ma cuisine, je verifie toujours avant de partir que les boutons sont sur zéro...
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Les draps, les couvertures, sans un pli, si un truc me gene quand je me couche, je supporte pas.
Le gaz et le frigo fermé, je vérifie sans arrêt, mais c'est plutôt hors sujet tout ça je suppose. Y a d'autres trucs mais bon
 
12 Octobre 2005
119
2
4 669
Lamorlaye
Ah, et je ne supporte pas boire dans une bouteille qui a plus de deux jours. Je sens toujours l'eau. J'ai remarqué qu'après qu'une bouteille ai été ouverte plus de deux jours, elle a une odeur bizarre. :eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes