Vos surnoms

18 Janvier 2007
31
0
2 867
Roissy en Brie
grenouille, par un pote un jour comme ça et comme explication il m'a dit que j'aurai plus de chances de trouver mon prince charmant en étant une grenouille. j'ai essayé de lui expliquer c'étaient les crapauds qui se transformaient en princes charmants mais sa moitié de cerveau n'a pas tout compris (mais je l'adore quand même!!!)
et puis il y a libellule aussi, par une copine plutôt fleur bleue et qui trouve ça trop mignon (moi aussi j'aime bien finalement, ça change des batraciens :P )
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Le classique Jess, que tout le monde emploie.
Mes parents m'appellent en chinois, mon coeur, ma chérie, la prunelle de mes yeux, la perle de mon coeur, ce genre de choses (je suis l'enfant chérie des dieux :rolleyes: !). Et ma cousine m'appelle "ma grosse" en toute ironie.
Par ma meilleure amie, ma choupette, ma biche.
Avant, on m'appelait Ange aussi. Et puis, Parfaite (Eliz), Bomba (Mag).
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Lulla.by a dit :
Le classique Jess, que tout le monde emploie.
Mes parents m'appellent en chinois, mon coeur, ma chérie, la prunelle de mes yeux, la perle de mon coeur, ce genre de choses (je suis l'enfant chérie des dieux :rolleyes: !). Et ma cousine m'appelle "ma grosse" en toute ironie.
Par ma meilleure amie, ma choupette, ma biche.
Avant, on m'appelait Ange aussi. Et puis, Parfaite (Eliz), Bomba (Mag).

Et moi "Princesse" (...)
Sinon, maintenant, je n'ai pas de surnom, au lycée, on m'apellait "Ju".
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
-Asthenia a dit :
Sinon, maintenant, je n'ai pas de surnom, au lycée, on m'apellait "Ju".
C'est faux ça dis donc, ma blondasse XD

J'en ai pas trop en fait, à part le banal 'Milie', 'Mimi' (que je hais profondément soit dit en passant !), 'Milette' enfin bref ce genre de trucs.
Et certains de mes amis, c'est genre "grosse", "connasse", "pétasse", 'fin ce genre d'amabilités quoi :d
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Ka-li a dit :
C'est faux ça dis donc, ma blondasse XD

J'en ai pas trop en fait, à part le banal 'Milie', 'Mimi' (que je hais profondément soit dit en passant !), 'Milette' enfin bref ce genre de trucs.
Et certains de mes amis, c'est genre "grosse", "connasse", "pétasse", 'fin ce genre d'amabilités quoi :d

Oui, j'avais oublié Milie/Ka-Li qui m'apelle Blondasse :d
(dans les surnoms que je déteste, les gens m'apellent spontanément "Juju" et j'ai horreur de ce surnom :mad: ).
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Et Cloclo ! J'avais une patronne qui m'appellait comme ça, j'aurais voulu l'égorger.

Sinon, Le Clou, par mon petit frère et une copine, surnom que je déteste entre tous. Grosse biatch, fucking whore, pétasse et autres par ma soeur, mais c'est tout affectueux. Mon copain m'appelle Biscotte pour des raisons précises fort probablement, mais j'ai oublié ! Il doit m'appeller autrement mais ça ne me vient pas comme ça. Ah oui, une autre copine m'appelle Clo, classique.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca me fait penser que, dans le genre, j'ai aussi "Lolo". Quand c'est pas ma soeur, ça m'horripile :d
 
11 Novembre 2005
440
6
4 669
FEROLLES
Je m'abstiens de tous les dire, j'en ai mais tellement ! Des surnoms pour chaque personne presque, bon, j'vous fait un p'tit cataloooogue :
Cha', Chazounette, Cha'z, Mini-keunasse, Fiotte, Mini-Frankie, Soadeuse, Miouze, Frog, Calcium, Pomme d'Amour, Pichou, Suey, Cerise, Ma Douce, Mini-crak-chok, Zapping, Bacon, Michou, Jean-Mi(chou)...

Cha' parce que c'est le plus petit diminutif de mon prénom XD, Chazounette pour un petit délire, Cha'z diminutif de Chazounette, Mini-keunasse pour une amie à ma soeur qu'on surnomme Keunasse, Mini-Frankie pour ma soeur qu'on appelle Frankie mdr, Soadeuse parce que je suis folle du groupe System of a down, Miouze pour Muse pareiiiil :rolleyes:, Frog c'est très très long à expliquer, Calcium parce qu'en SVT la classe nous appelle comme ça avec une amie (qui est surnommé Sodium, elle XD), Pomme d'amour, longue histoire également, Pichou le verlant de Choupi, Choupi qui est une autre amie a moi, Suey pour la chanson Chop suey que j'me lasse pas de chanter, Cerise pour le chat d'une copine, encore une longue histoire lol, Ma Douce parce que...en faîtes c'est dur à expliquer, Mini-crak-chok, parce que j'ai eu une période ou je ne me nourrissais que de Craquinette au chocolat...Zapping, souvenir de CM2, Bacon parce qu'il ne passe pas une seule heure de cours ou je dis pas que j'ai faim de bacon, Michou, Jean-Michouuuu tous ça c'est des trips à la con avec me soeur. Et j'vous passe les surnoms comme Crevette, Kinder Pingui, Sylfaen, Zyva, Guytou....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes