Votre chambre

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
1: êtes vous souvent dans votre chambre:
Je me rends compte que ça dépend des périodes, je peux n'en sortir que pour manger/me laver ou bien seulement y dormir.

2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé):

Essentiellement pour dormir, et pour être avec mon copain. Je peux inviter des amis ou faire du sport, par exemple, dans d'autres pièces autant que dans ma chambre, si ce n'est la question de l'intimité. C'est un des seuls endroits où je peux lire, par contre. Je pourrais y regarder la télé et je pourrais aussi y transporter l'ordi portable de temps en temps, mais je le fais très rarement.
Quand il y a vraiment beaucoup d'invités, elle est réquisitionnée pour dortoir, en quelques sorte, parce qu'il y a beaucoup de place.

3: Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
Les murs sont peints/tapissés dans des tons de orange. Il y a beaucoup de cadres, de photos, pas vraiment de thème particuliers, mais quand c'est rangé, il y a quand même une certaine harmonie.

4: Est ce qu'elle vous ressemble:
Oui.

5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi:
Très. C'est la deuxième plus grande pièce de la maison, et je la trouve idéalement spacieuse que ça soit pour inviter beaucoup de monde ou ne serait ce que pour moi. Elle est chaleureuse et accueillante et j'y ai vécu des tas de trucs sympa.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
1: êtes vous souvent dans votre chambre, :
Oui, la majorité du temps en fait ! Quand j'ai envie de sociabiliser, j'en sors, mais c'est pas souvent.

2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé)
J'y dors, quand je travaille c'est dedans, j'y mange souvent quand je suis seule chez moi, j'y regarde des films, j'y téléphone, j'y fume, et je prends même mon bain dedans (enfin..à côté), je..reçois des gens, parfois, quand il y a le reste de ma famille chez moi, autrement je préfère aller dans le salon ou la cuisine, je m'y sens plus à l'aise.

3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
J'ai aucun cadre, rien sur les murs ! Total nu. Dans mes meubles, rien n'est coordonné, rien n'a de style précis, elle est simple quoi, pas très personnelle

4: Est ce qu'elle vous ressemble
Non, comme je viens de le dire, elle n'est pas très personnelle parce que j'ai la flemme de la décorer comme je voudrais, que de toute façon mon mobilier ne s'y prête pas, et que je me lasse très vite de ce que je fabrique

5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi
Bah c'est une chambre, j'y suis pas particulièrement à l'aise mais elle m'angoisse pas non plus, enfin c'est qu'une chambre!
 
31 Août 2006
287
10
4 689
paris
1: êtes vous souvent dans votre chambre?
Oui je suis une grosse asociable:) Disons que quand je suis pas dans ma chambre je suis dans ma salle de bain ou dans la cuisine!

2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé)
J'y suis pour dormir, bosser, j'ecoute de la musique en dansant comme une dingue, elle est assez grande alors je peux me faire des chorés d'enfer:), je repete mes claquettes, je fais du stepper (une fois tous les 3 mois), je joue du piano, je surfe (trop) sur internet, des trucs tout bêtes en fait...

3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
Le hic c'est que j'adorerais une chambre super originale mais je suis pas super créative donc oui je l'ai décoré mais rien de transcendant: elle est turquoise claire, avec beaucoup d'objets de déco mauve et turquoise (coussins, cadres, lampes,...), des posters de mes chanteurs et films preferés au mur et mon super lit en fer que j'aime:d

4: Est ce qu'elle vous ressemble
Je sais pas trop, je pense que oui


5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi
Oui je l'adore et j'adore ses petits recoins (elle est sous les toits) même si j'aimerais bien partir de chez moi un de ses jours
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
1: êtes vous souvent dans votre chambre,
En fait j'ai deux chambres.. Une qui est celle où je couche, et une autre qui est ma chambre d'ado où j'ai l'essentiel de mes affaires, habits, etc. Si j'ai changé de chambre, c'est simplement parce que celle où je couche me semble plus confortable ( pour le lit en fait ). Elle est spacieuse, claire, il n'y a que très peu d'affaires à part les meubles, donc voilà. J'ai élu domicile là-bas!
Quant à savoir si j'y passe beaucoup de temps, la réponse est non. Sauf à l'époque où mon ordi était dans ma chambre d'ado, j'y passais beaucoup de temps, mais c'était presque exclusivement pour ça. Maintenant quand j'y passe, c'est pour choisir mes habits, regarder ma paperasse sur mes bureaux, j'y vais souvent de manière intentionnelle, pas pour le plaisir d'y être tout simplement.
Dans ma chambre à coucher, comme l'indique son nom, j'y vais pour dormir, et aussi l'après-midi, quand je veux regarder un film ou des épisodes de série, je ferme mes volets et me cale dans mon lit avec l'ordi sur les genoux, j'adore. C'est très calme, c'est un petit plaisir paresseux.
Je lis rarement dans ma chambre, sauf le soir avant de m'endormir. Je peux aussi écrire des lettres dans ma chambre, mais en général je privilégie le salon, parce que je préfère écrire sur une table et dans un endroit où il y a un tant soit peu d'agitation. Pareil pour étudier, je déteste réviser dans un endroit clos, sans personne qui passe. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours étudié dans le salon/salle à manger.
Bref, mes chambre et moi, c'est pas le big love.
2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé)
Ah bah, j'ai répondu à la question précédente on dirait. J'y suis pour dormir, pour écouter de la musique ( quand j'utilise les CD's que j'ai ), pour lire le soir, pour bouder/pleurer, pour d'autres activités inavouables, et c'est tout.
Quand je reçevais des amies, jamais je les reçevais dans ma chambre, c'était toujours dans le salon, pour une histoire de place, et puis je sais pas, on se serait ennuyées dans ma chambre, y'a rien de si spécial.
3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
Dans ma chambre d'ado, j'y avais collé des posters que j'aimais ( Avril Lavigne, Sum 41, Cristiano Ronaldo, Jean-Pascal... 'fin des trucs bien ados! ), ajoutés à quelques stickers et bricoles par ci par là. Mais j'ai jamais fait de révolution décorative à proprement parler. A part une fois où j'avais eu la volonté de modifier la place des meubles et d'installer certaines choses... J'avais fait un petit croquis je crois, mais finalement, compte tenu du fait que je passe très peu de temps dans ma chambre, c'était se donner de la peine pour rien.
Dans l'autre chambre, j'ai presque rien décoré, à part un poster. Sinon ma table de nuit est bondée, mais j'appelle pas ça une décoration.
4: Est ce qu'elle vous ressemble
Les deux me ressemblent d'une certaine manière. Ma chambre d'ado ressemblait à la fille que j'étais il y a quelques années, ma nouvelle chambre à coucher ressemble plus à la fille que je suis désormais : sobre, discrète, avec beaucoup de livres et de lettres et de morceaux de papier éparpillés au pied du lit, sur ma table de chevet, sous mon lit. Ce désordre me caractérise pas mal. Et puis le fait qu'il y ait peu d'habits aussi, je prête de moins en moins d'attention à l'habillement.
5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi
Oui, dans ma nouvelle chambre je suis super à l'aise. Et je crois même que c'est sa sobriété qui m'intéresse. J'ai toujours aimé les pièces un peu vides, calmes mais vides, du genre chambre d'hôtel... j'ai pas l'esprit d'être encombrée, j'ai l'impression que je ne fais que passer et que c'est pourtant ma chambre.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
1: êtes vous souvent dans votre chambre, :
Quand je suis chez moi oui j'y suis très souvent.

2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé)
J'y dors, j'y travaille, je surfe sur internet, je regarde la télévision, des dvd... J'y ai même ma propre salle de bains donc autant dire que j'y passe beaucoup de mon temps... Je reçois aussi des amis dans ma chambre quand mes parents sont là sinon je descends dans le reste de la maison.

3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
Je l'ai décoré moi même, essentiellement en bleu avec des bougies, des boites décoratives, des soliflores, des cadres, des meubles coordonnés...

4: Est ce qu'elle vous ressemble
Oui je pense.

5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi
Oui j'y suis à l'aise, parce que j'y suis bien, parce qu'elle me ressemble et qu'elle est remplie de bons souvenirs.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Akhana a dit :
Est ce qu'elle me ressemble, j'aime bien dire oui parce qu'elle est calme et vide.

Qu'elle est bête cette fille ! Tu pourrais dire qu'elle est grande et lumineuse, non ?

Je ne suis pas très souvent dans ma chambre. L'ordi et la télé sont à l'étage, alors...Et moi aussi j'aime bien le bruit et l'animation, et chez moi il y en a toujours ! J'y dors, j'y lis parfois, c'est à peu près tout, je m'y habille, et je la fous en bordel parce que je change tout le temps de tenue, et vous voyez, replacer mes vêtements sur leurs cintres, ce n'est pas mon genre. Je n'y trouve jamais rien, je peux tout foutre les livres de ma bibliothèque par terre parce que j'en cherche un, je suis tout sauf ordonnée. Je suppose que ma chambre me ressemble parce qu'elle n'a aucune organisation.

Sinon, ma chambre est décorée, mais j'avais choisi la déco à onze ans ( une chance que n'ai jamais été fan d'Avril Lavigne, mon Dieu ! ). Elle est beige et bleue, mes meubles sont rouges, et j'ai une jetée indienne ou pakistanaise sur mon lit, mais la plupart du temps, mon lit n'est pas fait, et ladite jetée est en boule sous une couche de paperasserie et de vêtements. Je vais refaire la déco cet été, j'ai envie de toute la peindre en crème, avec les cadres de porte et les rebords de fenêtres corails, on verra !
 
27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
1: êtes vous souvent dans votre chambre, :
Oh oui, plus que souvent. Je rentre de chez moi, je vais dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit je regarde le plafond tout en écoutant de la musique et je décompresse. Ensuite, vient le temps de mon heure de squattage d'ordinateur dans le salon et la séance devoirs oblige. Enfin... quand j'suis pas pendue au téléphone, absorbée par un bouquin ou envoutée par une chanson. :rolleyes:

2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé)
J'y dors, j'y travaille, je m'y repose, j'invite des amies, je fais du sport parfois... Un peu d'art plastique quand j'ai le temps. De la photo aussi.. mais il y a meilleur décor que ma chambre !

3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
Tout est bien accordé. Aucune faille. Mais il y a quand même un pan de mur reservé aux photos, sinon ça fait chambre d'exposition et c'est plus le trip de ma mere que le mien. ;)

4: Est ce qu'elle vous ressemble
Par contre, la je pense pas, elle est super colorée alors qu'en fait je prefete les tons pastels..

5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi
Malgré toutes les couleurs oui je suis bien à l'aise parce que j'ai mes phoots, ma musique..
 
1. Êtes vous souvent dans votre chambre ? Oui j'y suis assez souvent, en fait c'est la pièce que je squatte le plus quand je sors pas.
2. L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness, d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre ? En général j'y suis parce qu'il y a l'ordi, la télé, la ps2 ( ué ué une fille qui joue à la console ça existe hein ). Donc c'est plus par divertissement, mais l'ordi sert aussi pour les études donc j'y bosse quand même.
3. Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...) Oulà oui c'est un de mes passe-temps favori, ma chambre est entièrement dans le thème indien et oriental ( sans doute pour rapeller mes origines kabyles ).. Donc tout est mauve, violet, orange, jai un canapé avec plein de coussins moelleux de toutes les couleurs ( les coussins, c'est ma grande passion ahem ), des lanternes, des bougies parfumées, des lampes marocaines etc... J'ai peint une fresque sur un de mes murs et j'y ai collé des strass, c'est un bouddha Géant avec des fleurs tout autour ( je mettrais ptetre la photo plus tard j'ai la flemme )
4. Est ce qu'elle vous ressemble ? Ui , elle est colorée, assez gaie et confortable. Je veux pas dire que je suis confortable hein, enfin personne m'a dit ça encore, mais bon elle est propice aux confidences et comme chui attentive aux gens en général, ça me correspond assez.
5. Êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ? Ben c'est le Q.G quand y'a des potes, mes soeurs la squattent en permanence donc oui je pense qu'il y a des chance spour qu'on s'y sente à l'aise...
 
26 Mai 2007
396
1
2 879
saint pierre brouck
1: êtes vous souvent dans votre chambre ?
oui !la plupart du temps si je ne suis pas dans ma chambre c'est que je suis dans le bureau accrochée à l'ordinateur !

2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolée)
Non , je n'y suis pas que pour dormir .Je travaille dans ma chambre , quand des amis viennent chez moi , on va disuter dans ma chambre ; je fais de la relaxation dans ma chambre , enfet je dois vivre les 3/4 de mon temps dan ma chambre .

3: Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
Je change souvent la décoration , enfet ça dépend de mon humeur ...
Le plupart du temps c'est des pubs de mode et des photos qui sont accrochés sur les murs...
J'essaye de faire attention au niveau de la déco , tout le contraire que pour le rangem
ent!

4: Est ce qu'elle vous ressemble ?
Oui , ma chambre me ressemble énormément !
Elle est toujours en bordel et est décorée avec toutes les choses que j'aime .( sauf mon lit et mon armoir qui sont en bois sculpté !)

5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi?
J'adore être dans ma chambre , c'est mon endroit intime où je peux pleurer , rire , écrire , penser , rêver etc ...
Je me sens vraiment très à l'aise dans ma chambre ou dans ce gros bordel que j'aime tant !
 
6 Mai 2007
349
1
2 889
Camphin
1/: Êtes vous souvent dans votre chambre?
Oui, j'y passe beaucoup de temps! Déjà, il y a mon ordinateur, sans quoi je ne peux pas survivre, et puis, là je peux écouter ma musique tranquillement. J'y suis d'autant plus souvent en ce moment, vu que je suis un peu en froid avec mes parents :confused:

2/ L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé)
J'y dors, bosse, écoute de la musique, lit, communique avec mes potes et me prend pour une rockstar. Oui, ma chambre est aussi un lieu de concerts unique en son genre :P Sinon, quand j'ai des potes, elles sont toujours dans ma chambre (genre j'vais les laisser comme des débiles toutes seules dans la chambre d'amis ^^)

3/ Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
London to New York. C'est le thème. Les murs sont blancs, et la déco est rouge, noire et grise. J'ai mis un sticker de la Statue de la Liberté (pour NY) et un d'une cabine téléphonique anglaise. Plus plein d'accessoires, comme des caisses décorées avec du papier journal étranger etc... Je dois encore mettre 3 horloges, réglées l'une à heure française, anglaise et new-yorkaise. J'ai aussi une petite horloge un peu genre "aéroport" Ah oui, ma porte est entièrement rouge, pour contraster avec les murs. Au dessus de mon bureau, il y a tous mes souvenirs de concert. J'ai un poster gris des Strokes, et je vais en acheter un des White Stripes (bah Oui, forcément, déjà j'adore, et ça va avec ma déco :P) et un des Libertines... Pour le coté rock'n roll... Bon je vais m'arreter parce que après y'a pleiiiiin de détails ;)

4/ Est ce qu'elle vous ressemble
Il me semble que oui. Simple, mais différente des autres. Conforme, mais un peu folle et rock'n roll quand même...

5/ Êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi
Oui! Je l'aime beaucoup, elle est dans les combles, ça me donne la sensation d'être abritée des ennuis... Et c'est assez vrai, puisque quand je m'embrouille avec mes parents, ça se f
ait toujours DEVANT ma porte de chambre :P
 
10 Juin 2007
272
3
2 879
LE SEQUESTRE
/: Êtes vous souvent dans votre chambre?
Oui , des que je rentre a la maison , c un peu un micro apart , ordi , tv + home cinema , table pour manger , je pense de plus en plus a m'acheter un mini frigo et tous sera parfait ....

2/ L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé)
J'y dort , j'y travaille (sur mon pc ) , j'ecoute de la musique , elle fait office de cinema lors de soiree entres pots , et voila ... c deja pas mal

3/ Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
lol , ma chambre est tres lumineuse , comme moi mdrrr !!!

peinture jaune pale , cadre des portes et fenetre vert , affiche de surf tenture , photos mais le tous est tres organisé donc pas trops bordelique ,

4/ Est ce qu'elle vous ressemble
OUi !!! c ma chambre comme je l'aime !! c tous moi dedans !! mes gouts mes passion , mes envies tout s'y trouve

5/ Êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi
OUi parce qu'elle est a mon image
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes