Votre maquillage du jour !

J'ai récement appris a mettre de l'eye liner sans me foiré alors des fois j'en mets mais pas tout els jours parceque qu'il parait que sur moi sa fait vraiment style Maryline et c'est vraiment trop ect ... Alors, pour tout les jours je mets du crayon (tout simple noir du genre Leclerc ou Sephora) pis du mascara (avant je mettait le "Virtuose" de Lancome de ma mère mais trop vieux et pourrit la brosse c'est pétée ... alors j'ai changer et j'ai investi dans le "Colossale" de Gemey, je ne regrette pas il me vas très bien ... et j'adore son odeur ù_ù (HS))
Sinon pour le teint, j'utilise un correcteur fluide pour "peau jeune" (j'me souvient plus la marque) et une poudre matifiante (non plus ^^)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Alors avant que tout le monde se demande : OUI je sais, je suis maquillée comme un camion travelo volé, je sais :

maquillagedujour6.jpg


J'ai utilisé le bleu et le blanc de la plalette "cordelette argentée" de ELF, et en fait, j'ai utilisé le all over color stick couleur spotlight en base pour que ça soit bien blanc.
Et puis, le liner feutre couleur midnight, qui est genre TROP cool quoi, hyper pratique, couleur top, merveilleux !
Et ensuite, le mascara mineral noir, nickel aussi.

Sur les lèvres, j'ai du crayon contour rouge de chez Sephora, et mon Guerlain rouge Geisha passé au pinceau, avec une pointe de gloss.

J'ai aussi essayée pour mon teint la palette zéro défaut, qui est vraiment cool, ça unifie le teint; il est d'un coup moins brouillé, je pense que pour se faire un teint super nature on peut se faire juste ça et un peu de poudre libre et voilà ! Nickel !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dolly Wood;1765209 a dit :
Alors avant que tout le monde se demande : OUI je sais, je suis maquillée comme un camion travelo volé, je sais :

Je suis jalouse de ton trait de liner... Je suis INCAPABLE de faire ça. Il ressemble à quoi ton eyeliner ? Comme une mine de feutre ?
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Citronade;1765290 a dit :
Je suis jalouse de ton trait de liner... Je suis INCAPABLE de faire ça. Il ressemble à quoi ton eyeliner ? Comme une mine de feutre ?

Oui oui, j'ai testé pour la première fois le liner feutre de ELF, et il est très bien je trouve, même pour débuter par exemple.
Bon faut dire que j'ai un peu d'entrainement derrière moi, et que je suis TRES maniac du trait d'eyeliner parfait. Mais quand je dis TRES maniac, c'est que j'peux y passer genre 30/40 minutes s'il le faut. Il faut que ça soit symétrique, sinon ça me rend dingue ... Chez les autres aussi ça me rend dingue, bref j'suis tarée.

Donc à force, bah j'ai fini par acquérir disons une assurance au niveau du tracé quoi, donc je ne saurais conseiller que de la pratique, beaucoup, un bon liner oui, mais surtout de la pratique !
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Dites les filles, (dsl du hs), j'ai beau essayer le trait d'eye liner, au pinceau, au crayon, etc, je trouve toujours que ça fait moche sur moi :sad:
Ya qu'a moi que ça arrive? ou alors c'est juste parce que je ne suis pas habituée?
Peut etre qu'il faut varier en fonction de la forme des yeux?

Bref, sinon Dolly Wood je crois que si j'aimais les filles ce serait des filles comme toi <3
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dolly Wood;1765302 a dit :
Oui oui, j'ai testé pour la première fois le liner feutre de ELF, et il est très bien je trouve, même pour débuter par exemple.
Bon faut dire que j'ai un peu d'entrainement derrière moi, et que je suis TRES maniac du trait d'eyeliner parfait. Mais quand je dis TRES maniac, c'est que j'peux y passer genre 30/40 minutes s'il le faut. Il faut que ça soit symétrique, sinon ça me rend dingue ... Chez les autres aussi ça me rend dingue, bref j'suis tarée.

Donc à force, bah j'ai fini par acquérir disons une assurance au niveau du tracé quoi, donc je ne saurais conseiller que de la pratique, beaucoup, un bon liner oui, mais surtout de la pratique !

C'est pas faute de m'entrainer... Quand je m'emmerde le soir, j'me maquille pire qu'une pouf' qui va au carnaval. Le truc c'est que j'arrive à peu prèèès à faire un trait qui ressemble à quelque chose, mais je sais pas comment dire, c'est saccadé si tu vois ce que je veux dire, et c'est moche quoi.

J'ai essayé plusieurs sorte d'eyeliner mais jamais en feutre. J'ai les liquide tout pourris de ELF (je les trouve vraiment naze, ça marque pas, ça arrache la paupière et ça brule un max, mais j'suis ptete une grosse chochotte), les crayons (d'ailleurs je me demande si ça peut vraiment servir d'eyeliner, finalement c'est comme du khol) et puis cette chose en noir. C'est avec le dernier que j'ai le moins de mal. (comment ça je raconte ma vie et on s'en fout ?).

Lolli;1765548 a dit :
Dites les filles, (dsl du hs), j'ai beau essayer le trait d'eye liner, au pinceau, au crayon, etc, je trouve toujours que ça fait moche sur moi :sad:
Ya qu'a moi que ça arrive? ou alors c'est juste parce que je ne suis pas habituée?
Peut etre qu'il faut varier en fonction de la forme des yeux?

Pareil, j'ai l'impression de m'être pris un coin de table dans l'oeil à chaque fois que je me fais un trait, ou bien d'avoir un regard de boeuf etc. J'assumerais pas du tout de sortir avec mais j'aime bien faire des tests ahah. Je me faisais la même réflexion : pourquoi ça va à tout le monde sauf à moi ? En fait c'est sûrement une question d'habitude...
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Lolli;1765548 a dit :
Dites les filles, (dsl du hs), j'ai beau essayer le trait d'eye liner, au pinceau, au crayon, etc, je trouve toujours que ça fait moche sur moi :sad:
Ya qu'a moi que ça arrive? ou alors c'est juste parce que je ne suis pas habituée?
Peut etre qu'il faut varier en fonction de la forme des yeux?

Bref, sinon Dolly Wood je crois que si j'aimais les filles ce serait des filles comme toi <3

Moi aussi au début je trouvais ça bizarre sur moi et après plusieurs essais j'ai bien aimé :d
Comme tu l'as dit faut essayer plusieurs façons (souvent je regarde les photos des stars et je tente de faire pareil).
Et si vraiment tu n'adhères pas y a toujours le fard à paupière ;)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Nepsie;1766406 a dit :
Moi j'ai un soucis, outre le trait d'eye liner c'est la place pour le fard à paupières.

Je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai un soucis ; je n'ose pas débordé hors de ma paupière mobile parce que j'ai la sensation que sur moi, non, ca ne va pas.
Cela vient peut être de la forme de mes sourcils et de la taille de ma paupière (assez petite, il faut le dire) mais du coup je suis assez décue que mon maquillage soit discret et que je ne puisse pas jouer avec puisqu'on ne voit pas grand chose.

Avez vous ressentit cela vous aussi avant d'oser ?


Oui, moi j'ai eu du mal à me servir de la paupière supérieure. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'avais peur que ça fasse grosse pouf.
Pour moi, le far a paupière jusqu'au sourcil c'était un peu le top du top du vulgos. Mais en fait non !
Il se trouve que, (comme on peut le voir un peu sur les photo) j'ai un creu de paupière très marqué, donc si je veux vraiment contraster et avoir une résultat uni sur ma paupière, j'suis obligée de déborder sur le haut.
Et voilà, faut juste essayer, tout dépend surtout des couleurs en fait !

Encore une fois faut tester, s'entraîner, même si parfois c'est moche ... J'pourrai vraiment pas vous conseiller quoique ce soit d'autre ...
Citronade, je pense que j'vois c'que tu veux dire pour le liner, en fait, tu peux tester bout par bout, saccader et unifier le trait une fois que l'esquisse est faite, tu vois ?
Mais j'te conseille dans ces cas là le liner feutre de ELF, j'avais testé moi aussi le liquid là, ultra pourri, sec, la pointe trop dur, bref nul a chier, donc t'inquiète !
Mais j'ai vraiment pas de remède miracle sinon ...
 

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Je n'ai vraiment pas envie de dormir alors voilà une contribution sur ce topic qui ne parlera pas de test de paternité : le trait d'eye liner.

Évidemment c'est bien joli mais ça ne se fait pas par la grâce du Saint-Esprit du make up. Et dans ce domaine, mon Saint-Esprit, mon Kourou se nomme Navajo ! En effet, c'est elle qui m'a révélée LA technique qui a considérablement amélioré le noir de mes yeux. Suspense.

Les produits tout d'abord, ou comment je suis une radine qui s'en sort bien :

eyeliner2.jpg


Voilà, que des produits pas très sophistiqués mais je précise que j'ai fait mon trait à 9h ce matin, qu'il est minuit et qu'après une journée de cours et un cours de danse, rien n'a bougé !

Technique, pédagogue la fille.

Préparation de la paupière hop hop, recourbe cils AVANT l'opération eye liner sinon il y a des chances que l'engin détériore le joli trait.

Se saisir de l'eye liner liquide et du pinceau fourni par ce cher Yves et tracer deux traits, pas forcément nets mais d'à peu près égale largeur sur la paupière mobile uniquement, en s'arrêtant aux coins externes et en n'allant pas plus loin, je répète, interdiction d'aller plus loin.

Se saisir du khôl et tracer le trait du dessous selon vos envies, rien de complexe. Pendant ce temps, l'eye liner liquide aura un peu séché mais pas trop et c'est là que l'ombre à paupière intervient.

Se munir du pinceau fourni dans la palette, le MOUILLER légèrement (pas de chutes de Niagara dans un poil innocent), mettre un peu d'ombre, un peu hein, les superflus caca qui s'émiettent non merci, et repasser le trait d'eye liner. Oui, oui, repasser par dessus, d'un doigté léger et désinvolte : la magie s'opère, les deux traits sont nets, propres, intenses, parfaits en somme. Et on passe un petit coup en bas, soyons fous, tombons les barrières.

Et la vague ? Oublierait-elle la vague ? Eh non. Pour la virgule, faites confiance à votre main et laisser le petit pinceau s'enfuir le long de la paupière au gré de vos envies. Je vous promets que de choper le mouvement est simple car la combinaison eye liner liquide + ombre à paupière humidifiée est d'un régal niveau maniabilité.

Mascara (puisque les cils sont déjà juliens) et mirer le joli regard de bichette (
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes