Votre parfum?

A

AnonymousUser

Guest
ad-h3ll;950828 a dit :
Je ne sais, ce doit être moi, mais je trouve que le lait n'a pas la même odeur que le parfum. ça vous fait la même chose avec vos propres parfums ?
Je pense que le parfum change d'odeur sur les différentes peaux (en fonction de l'acidité de la peau) & pas le lait, à mon avis ça doit venir de là ^^
 
23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Je n'ai pas de parfum attitré. Dans le sens où je change souvent de parfums, il y a en a beaucoup que j'adore donc voilà. En ce moment je met Tentation de Cacharel, Elle de YSL et Alien de Thierry Mugler.
Personne ne me dit jamais rien sur mon odeur donc je sais pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai toujours le même : Un bois vanille, Serge Lutens.

Je l'adore, il est léger et un peu gourmand, quoique sérieux (ouais ouais j'te jure). J'ai souvent des "Hmh tu sens bon la barbe à papa !".

Je suis une adepte. (Et je l'ai payé très cher, je voulais de la qualité, je ne suis pas déçue, ça fait un bail que je l'ai)
 
24 Août 2008
74
5
2 169
LONGJUMEAU
Banalement, Nina de Nina Ricci. Il y en a beaucoup qui le portent, mais on me dit toujours que je sens bon et j'aime pas changer de parfum trop souvent, ça perturbe ^^ Sinon, la gamme Aqua Allegoria de Guerlain est sympa... Et un coup de coeur que je n'ai toujours pas acheté mais que je ne peux m'empêcher de sentir quand je vais chez Sepho' : Princesse de Vera Wang, même si certains trouvent l'odeur un peu trop sucrée.
 
4 Février 2009
230
116
1 624
gif
ben moi, j'ai enfin trouvé un parfum qui me plaise et surtout qui ne sente pas tellement fort que j'ai illico envie de défaillir : aqua allegoria, mandarine et basilic, de guerlain !
et, ce qui me fait évidemment super plaisir, il paraitrait que je sens "toujours trop bon"
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'ai pas mal de parfums, mais celui que je met tous les jours, c'est Ultraviolet de Paco Rabanne. Je le porte depuis plus de 5 ans, et je l'aime. C'est vraiment celui que je préfère. Je change parfois, j'alterne avec Noa ou Lolita Lempicka. ça dépend de mes humeurs.
Et pour sortir, j'aime bien Ô oui de Lancome.
 
5 Février 2009
55
1
1 569
Pluméliau
J'ai longtemps porté du Jean Paul Gautier mais pour finir il me donnait mal à la tête... J'ai voulu changer et depuis je porte Black XS de Pacco Rabanne et beaucoup de gens m'on dit que je sentais bon!!!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai beaucouuuup de parfum car je me lasse assez vite, enfin au bout de quelques temps je trouve qu'ils me correspondent finalement pas... J'ai longtemps porté Angel, puis ensuite Very Irresistible, puis Burberry. Depuis 3ans, je portais surtout Amor Amor, mais j'ai changé depuis décembre pour Kenzo Amour. Mais de nouveau je trouve qu'il sent "trop fort".

Et puis parfois je vole le Lolipa Lempicka de ma mère.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes