Vous & l'avion..

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Alors =)

Avez vous peur en avion ?
Si oui,comment calmez vous cette peur et comment l'expliquez vous ?
Prenez vous l'avion souvent? (donnez une moyenne,si possible ^^)

Si vous le prenez est-ce pour des vols à courte durée ou à longue ? (précisez combient d'heure de vol +/-)

Le prenez vous par obligation? Je veux dire ne prefereriez vous pas un autre moyen de transport,genre le bateau ou quoi...?
Combien de fois l'avez vous pris dans votre vie (+/- hein)?

Pour celles qui n'ont jamais pris l'avion :

Est ce que ça vous panique ou vous aimeriez beaucoup essayez ?


Bref,des questions bateau,à vous d'm'écrire un joli pavé sur votre relation avec le tube qui tient dans les airs :P.

Merci =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Avez vous peur en avion ? oh que oui. d'ailleurs je dois le prendre vendredi matin, j'ose pas y penser.

Si oui,comment calmez vous cette peur et comment l'expliquez vous ? je n'arrive pas à me calmer hinhin. j'essaye de penser à autre chose, mais dés que ça bouge un peu trop, j'imagine déjà l'avion qui s'écrase :/
J'ai du trop voir de film avec des avions qui s'écrasent quand j'étais petite XD
Puis bon je sais pas si c'est le fait d'être en l'air mais je me sens pas du tout en sécurité.

Prenez vous l'avion souvent? une fois par an.

Si vous le prenez est-ce pour des vols à courte durée ou à longue ? Court. 3/4heures je dirais.

Le prenez vous par obligation? Je veux dire ne prefereriez vous pas un autre moyen de transport,genre le bateau ou quoi...? Par obligation. Je me vois mal aller en croatie en train.

Combien de fois l'avez vous pris dans votre vie (+/- hein)? 3 allers/retours. 4 à partir de vendredi.
 
Avez vous peur en avion ? Hummm au décollage et atterissage.

Si oui,comment calmez vous cette peur et comment l'expliquez vous ? je pense à aux choses, je lis un magazines, je fais une prière (lol même si je suis athée)
Prenez vous l'avion souvent?
(donnez une moyenne,si possible ^^) offf une à deux fois par an maxi.

Si vous le prenez est-ce pour des vols à courte durée ou à longue ? (précisez combient d'heure de vol +/-) Courte durée Montpellier/paris.

Le prenez vous par obligation? Je veux dire ne prefereriez vous pas un autre moyen de transport,genre le bateau ou quoi...? Les prix souvent sont moins chèrs suivant quand je les prends, donc par rapport au prix. Parce que bon meme si je prend le TGV, de prendre l'avion qui est en dehors de paris je perds autant de temps que le TGV.

Combien de fois l'avez vous pris dans votre vie (+/- hein)? 8/10 fois.



 
A

AnonymousUser

Guest
Milk a dit :
J'ai du le prendre une centaine de fois, quand j'étais plus jeune. Pourtant l'idée de le reprendre maintenant me fais plutôt flipper.

Haha,pareil !
J'ai des centaines d'allés retours Bruxelles-Maroc Bruxelles-France etc mais là je le prends vendredi et je flippe à mort,alors soit je prends un somniphère pour dormir pendant les 2h30 soit je sais pas :x.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Nan j'ai pas peur du tout[[ou plutôt je n'ai plus peur maintenant]]. Je me dis que si je meurs c'est que c'était vraiment mon heure [[pi la mort j'y crois pas mais sa c'est un autre débat XD]]Ué je sais je suis SUPER positive.:rolleyes:


Je le prend de 1 à 6 fois par an. Je fais Paris Naples (2h à peu près) Paris-Figari(1h et quelques je sais plus trop sa passe vite)
Nan en fait si tu embarques un bracelet bresilien, un baton de reglisse ou un truc du genre tu penses même pas à l'avion.

Je le prend un peu par faignantise :rolleyes: parce que 1200km en voiture sa me tue.

Sinon la 1ere foi que je l'est pris j'avais même pas un moi et depuis c'est minimum une foi par an. Donc tu calcule sa fais au moi 15 fois que je le prend.

Sinon c'est vrais que la bouffe:confused: on voit que c'est pas un séjour gastronomique.
 
zwiiip a dit :
[...]Rien que de penser prendre l'avion, ça me fous des frissons... Si je vais en bateau et que le bateau coule, je sais nager, voler par contre, j'suis pas encore au point...[...] [/QUOTE]

Mdr, j'aime bien :d Moi je sais même pas nager alors bon :rolleyes:

J'ai jamais pris l'avion mais si je devais le prendre je crois que je serai malade quelque chose de bien...
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Avez vous peur en avion ? Pas du tout =) J'adore ça.

Prenez vous l'avion souvent? (donnez une moyenne,si possible ^^) Ca dépend vraiment des années, rien que l'été dernier, je l'ai pris 6 fois, mais sinon, ça tourne autour de 2 à 4 fois par an. En fait, tout dépend vraiment, mais si j'ai un déplacement à faire, je prends toujours l'avion, je n'ai jamais pris le tgv de ma vie en fait.

Si vous le prenez est-ce pour des vols à courte durée ou à longue ? (précisez combient d'heure de vol +/-) Depuis cinq ans au moins, je vais sur la Côte d'Azur tous les étés (pas cet été exceptionnellement), donc le vol dure un peu plus d'une heure je crois. L'été dernier, ça a varié entre deux et douze heures (Hong Kong c'est pas la porte à côté :P)

Le prenez vous par obligation? Je veux dire ne prefereriez vous pas un autre moyen de transport,genre le bateau ou quoi...? Je le prends par choix, parce que j'aime prendre l'avion. J'ai été influencé par mes parents au début, on a toujours pris l'avion quand j'étais petite, donc ça ne me vient pas à l'idée de prendre le tgv, ou le bateau. Et puis c'est un gain de temps aussi, je sais pas tenir en place, alors plusieurs heures dans un train, alors qu'en avion, ça dure beaucoup moins de temps, mon choix est vite fait :confused:

Combien de fois l'avez vous pris dans votre vie (+/- hein) ? 'Fiou, euh une quinzaine je dirai.

Et puis, en fait, c'est vraiment une histoire d'amour. Y'a ceux qui adorent conduire, moi j'adore prendre l'avion, et en extrapolant, j'adore les aéroports aussi. Je sais pas, je me sens bien dans un avion, après il y aussi le décollage/aterrissage, tout ça, mais c'est une ambiance, un état d'esprit. Mes parents ne travaillent pas du tout dans ce domaine là, mais j'ai toujours baigné dedans, j'ai pris mon premier avion à deux ans, et depuis, ça ne m'a plus quitté. C'est un univers dans lequel je me sens particulièrement à l'aise, peut être est-ce dû à l'état d'esprit de quand on est en vacances, mais même, ça va bien au-délà de ça. Et puis, finalement en disant ça, ça en devient presque logique que je veuille devenir hôtesse de l'air plus tard. :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Candyy a dit :
Et puis, en fait, c'est vraiment une histoire d'amour. Y'a ceux qui adorent conduire, moi j'adore prendre l'avion, et en extrapolant, j'adore les aéroports aussi. Je sais pas, je me sens bien dans un avion, après il y aussi le décollage/aterrissage, tout ça, mais c'est une ambiance, un état d'esprit. Mes parents ne travaillent pas du tout dans ce domaine là, mais j'ai toujours baigné dedans, j'ai pris mon premier avion à deux ans, et depuis, ça ne m'a plus quitté. C'est un univers dans lequel je me sens particulièrement à l'aise, peut être est-ce dû à l'état d'esprit de quand on est en vacances, mais même, ça va bien au-délà de ça. Et puis, finalement en disant ça, ça en devient presque logique que je veuille devenir hôtesse de l'air plus tard. :)

Tu sais quoi? J'attendais ta réponse :P.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes